| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:13 | |
| Ha bah heu oué il minteresse :
Ledesma + Bresciano + Veloso Vs Pazzini + Arteta + 10M€ 78 + 81 + 79 + Vs 82 + 75
Si tu accepte ça je te repasse Govou qui été en prêt chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:15 | |
| Non aux deux. Je perd trop Kévin ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:17 | |
| Ledesma + Bresciano Vs Pazzini + Arteta Et seulement ça ? tu perd que 2 stat Pour cela jinclu toujours que je te rend Govou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:18 | |
| D'Ago tu veu pa pk ? mdf 80 c mieu prtant ... j'ai abate stu veu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:20 | |
| Toph' : Abate pourrait m'intéresser, mais pas D'Ago' Kév' : Toujours pas . Je pense que je peux avoir mieux avec mes deux joueurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:21 | |
| ok ben abate + 5M vs ledesma ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:22 | |
| Je rajoute 2M€ si tu veux
Arteta est pas mal en simu bon passeur mais j'ai déja Benayoun <3
ou a la place de de Arteta je te met Elano ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:23 | |
| Abate + Diaby Vs Bresciano |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:23 | |
| j'en veux pa de bresciano xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:25 | |
| Ha oui c'est vrai tu veux un MR. Ba Ledesma Vs Diaby + Abate |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 8 Juin - 19:26 | |
| Lol, nan Diaby reste |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:26 | |
| Ledesma 78 Vs M.Fernandez 76 + ... ? Bresciano Vs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:27 | |
| Non pour Ledesma, méme si je kiff Fernandez. Et Pour Bresciano, Vs Elano + ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:29 | |
| Fernadez + 2M€ sa peut pas se faire ?
Pour la seconde offre Elano + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:40 | |
| Fernandes + 3M et tu vas Off'. Et Pour Bresciano, je sais pas trop, je veux avant ce que me propose les autres clubs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:42 | |
| Pour Ledesma Vs Fernadez + 3M€ je suis daccord je réfléchi quand même et je te dis ça se soir sans faute ok ? (donc vend le pas xD) Pour Bresciano ok comme tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:44 | |
| Ok, j'attends ta rep |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:45 | |
| Merci Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 11:51 | |
| Bon au moin se sera fait plus vite il y a moin de travail l'aprem au moin tu attendra pas Ledesma Vs Fernandez + 2M€ ? il y a que 2 stat d'éccart... Pour Bresciano... Vs Elano + 5M€ Si tu accepte ces deux offre jte repasse Govou qui te servira de monnaie d'échange |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 13:28 | |
| Bon Pour Ledesma Vs Fernandes + 2M, c'est Bon Mais pas pour Bresciano |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 13:33 | |
| Pour Ledesma va off jirais confirmé en revenant du foot Pour Bresciano allé je me lache... Bresciano + $$ Vs Pazzini ? Dis moi quoi au 06.19.56.55.47 au moin en revenant du foot jaurais plus qu'a confirmé Si tu me lache Bresciano jte repasse Govou oublie pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 13:37 | |
| Non c'est mort, je ne rajoute pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 14:22 | |
| Tiens en parlant du loup, tu ne m'a toujours pas dis Pour : Park Ji Sung (82) VS Bresciano (81) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 16:10 | |
| Mdr' ... C'est parce que je sais toujours pas :/ Je test Park de suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 9 Juin - 16:22 | |
| Allé Kalas, vas off' pour Park Vs Bresciano |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|