|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 20 Sep - 16:46 | |
| Yen a aucun de bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 20 Sep - 17:54 | |
| Anderlecht ! Lukaku a 16 meilleur buteur du championnat Belge, Boussoufa est très bon. Anderlecht est meilleur que plusieurs de vos clubs francais que vous surestimez ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 20 Sep - 17:55 | |
| Ils sont meme pas en LDC ... Le seul potable était le Standard, mais ils ont perdu Jovanovic et le meilleur joueur du championnat belge Dieumerci M'bokani parti à monaco^^ et un club français est davantage prisé qu'un club belge ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 20 Sep - 18:11 | |
| Bah moi je prendrais direct Anderlecht si vous le mettez .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 20 Sep - 20:09 | |
| Anderlecht ! Un club belge pourquoi pas mais pour faire ça tant mettre le Standard ya qd meme Defour et Witsel qui sont bons puis ya le BG Pieroni mais booon c est vraiment si ya un fan belge |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 21 Sep - 15:47 | |
| Moi ! Mais vous connaissez pas le championnat Belge ! Anderlecht est le meilleur club avec les meilleurs joueurs et de loin et le standard et 7/8ème |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 21 Sep - 16:51 | |
| On verra selon les notes les gars Mais si tu les prends Speed, on pourra faire un effort pour les mettre |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 21 Sep - 18:43 | |
| Mouais Anderlecht ils sont bons mais je pense quand même que le Standard est meilleur apres avis personnel ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 21 Sep - 21:43 | |
| Je croyais egalement que le Standard était meilleur ><' |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mer 22 Sep - 17:33 | |
| Z'avez tord |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:05 | |
| Est ce que les ligues ont bougé, des changement de club ? Vu que certains ont le jeu maintenant, vous avez put comparer les stats Club.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:14 | |
| Tu veux savoir pour quelle club en particulier ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:23 | |
| Aucun Mais c'est juste pour voir ^^ Et Wolfsburg on les mets pas ? Diego, Dzeko... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:42 | |
| Officiel :
Ligue 1 : Barcelone / Inter / Chelsea / Real / Milan / Man City / ManU / Roma / Bayern / Arsenal Ligue 2 : Juventus / Liverpool / Fiorentina / Tottenham / Seville / Lyon / Naples / Athletico / Valence / Werder Ligue 3 : Aston Villa / Marseille / Villareal / Genoa / Lazio / Sampdoria / Everton / Porto / Paris / Fenerbaçhe Ligue 4 : Bordeaux / Caen / Lille / Monaco / Fulham / Sporting / Udinese / Panathinaikos / Benfica / Ajax |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:44 | |
| Naples en L2 ? Sa va être chaud On mets pas Wolfsburg ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:48 | |
| - the undertaker a écrit:
- Naples en L2 ? Sa va être chaud
On mets pas Wolfsburg ? Cette répartition a été faite selon les stats, il n'y aura pas de problème normalement. Wolfsburg, je vais voir leurs stats, et on pourra peut-être les intégrer à la place de Fener en L3 s'ils sont bons... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:50 | |
| Bah Dzeko, Diego... Déja x) Et en plus je croit que Tony serait intéressé pour les prendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 18:55 | |
| Je pense qu'ils ont largement leur place en L3. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:07 | |
| Oui A la place de? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:09 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Oui A la place de?
Va voir dans le CA ^^ A la place du Fener j'ai proposé |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:12 | |
| Et Schalk04 abandonné finalement? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:12 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Et Schalk04 abandonné finalement?
Ils n'ont pas de bonnes stats.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:36 | |
| Ca envoie trop du rêve :O |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 10 Oct - 19:42 | |
| LILLE |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|