|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:01 | |
| Ca va m'saouler ca, j'regarde plus rien au foooot xD J'vais dire des trucs débiles sur les coureurs mdr xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:14 | |
| - Speed9 a écrit:
- Ca va m'saouler ca, j'regarde plus rien au foooot xD J'vais dire des trucs débiles sur les coureurs mdr xD
Tu as de grandes chances d'être seul à postuler pour Pana ou Benfica, donc peu importe si tu dis des bêtises |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:36 | |
| Le meilleur joueur de Benfica est Bonjour Lacompagnie, c'est un joueur très sympa qui donne la balle a tout le monde. Hey mais c'est vrai ca ! Personne n'a jamais pensé a faire une candid humoristique |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:37 | |
| - Speed9 a écrit:
- Le meilleur joueur de Benfica est Bonjour Lacompagnie, c'est un joueur très sympa qui donne la balle a tout le monde. Hey mais c'est vrai ca ! Personne n'a jamais pensé a faire une candid humoristique
Pourquoi pas une candid humoristique, mais en restant sur les "bases" du vrai je dirais. Mais l'idée est très bonne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:54 | |
| Je cours pas les forums de simu mais doit pas y en avoir des masses |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 19:55 | |
| Désolé du double post mais, j'avais pas vu ! Y'a l'Ajax dans la L4 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 20:07 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Personne? Tu es sur? x)
Si tu parle de moi Thomas pour Benfica je vais me dirigé vers Fulham en fait xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 20:25 | |
| Non je parlais pour les candids comiques^^ Ah bon mais tout le monde est indécis ou quoi?^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 20:39 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Non je parlais pour les candids comiques^^ Ah bon mais tout le monde est indécis ou quoi?^^
Je sais que tu vas faire une belle candid comique aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ligue 4 ? Mar 12 Oct - 21:43 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Non je parlais pour les candids comiques^^ Ah bon mais tout le monde est indécis ou quoi?^^
PTDR indécis tu me tu avec ce mot |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|