|
|
Pour ou contre l'ouverture d'une Ligue 4 ? | Oui, totalement pour. | | 52% | [ 12 ] | Oui, plutôt. | | 35% | [ 8 ] | Non, pas vraiment. | | 13% | [ 3 ] | Non, pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 21:30 | |
| J'avoue, elle était pas mal^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 21:31 | |
| Je viens de comprendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 21:34 | |
| J'avais même pas vu qu'il avait fait une Blague Mdr'! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 21:36 | |
| - superjojo a écrit:
- mouai Caen ça m'étonnerai beaucoup Caen meme
Pour Sacha Tu l'as vue maintenant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 21:46 | |
| Mdr' Je crois que c'est bon, j'ai vu la! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Dim 29 Aoû - 22:32 | |
| Alors la je suis décu mais complètement de pas voir Lens meme si c'est un gros defie je suis pret a la relever! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 8:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 9:15 | |
| Si l'on met les "équipes de cœur", j'aimerais savoir qui prendrait quoi, merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 9:25 | |
| Evian Thonon Gaillard ! Je sors |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 9:55 | |
| moi perso si ya une ligue"coup de coeur", je prend Caen et je met la volée a Monaco et Lens =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 10:02 | |
| Monaco pour moi Romain Jo : Fais un bon truc avec Caen, tu aura l'honneur de représenter notre ville. Par contre face à Monaco pas de cadeau |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 10:18 | |
| Ce serait une ligue "coup de coeur", mais seulement avec les clubs voulus par les membres, c'est à dire pour l'instant Lens, Monaco et Caen. Les 7 autres clubs seront les clubs "prévus" pour la L4. C'est ce que j'aimerais faire. Et pour la montée, un système de barrages serait effectivement bien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 10:51 | |
| z si ya pa paris en L3 je veu prendre Paris en L4 !! je veu finir en boté avec mon club de coeur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 10:52 | |
| Moi j'aurais bien voulu lens mais flo la pris ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 11:19 | |
| Ha bah moi supporter de lens depuis toujours je kifferais les prendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 11:24 | |
| Moi je veux Arles - Avignon <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 12:29 | |
| Tout dépend quand même comment c'est noté sur PES j'espère qu'il note bien car les joueurs de Lens sont quand même des dieux <3 a part quelque uns (Ramos-Chelle-Sartre...) Mais bon ya Pollet <3<3<3<3<3<3<3<3 |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 14:42 | |
| ya quand meme de forte chances qu'ils soient mieux noté que ceux de Caen.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 17:49 | |
| Etonnant que tu cites Chelle, c'est un des meilleurs ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 17:49 | |
| Mdrr oui car Caen vienne de ligue 2 donc sa peut joué ça aussi. Mais je suis chaud pour prendre Lens même si ils sont mal noté. Pollet en pointe déja je crois que c'est casiment sur <3<3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 17:59 | |
| Moi je prend Lens devant je met Maoulida avec Pollet je vous met uen branler les Monégasque c'est des petites bites!
Tirage au sort coupe de la ligue 1er tout : Monaco - Lens |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 18:00 | |
| Caen-arles avignon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ligue 4 ? Lun 30 Aoû - 18:10 | |
| T'as raison de rêver Flo, moi je met Niculae et Mbokani avec Aubameyang qui vous a fait tant mal ya 10 joiur et c bon ! au faite 2-2, vs ns battez plu, derriere au classement déja, je vs souhaite une bonne saison entre la 12e et 20e place ! ns on é deja en route pr allé cherché l europe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ligue 4 ? | |
| |
|
| |
|