|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Séville FC Jeu 24 Déc - 10:42 | |
| kallstrom il é bon? psk sinon c'est une belle équipe... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Séville FC Jeu 24 Déc - 10:44 | |
| Kallstrom est trés bon malgré ses mauvaises stats ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Séville FC Jeu 24 Déc - 10:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Séville FC Jeu 24 Déc - 10:46 | |
| ok ba je ne savé pas... mé s'il est titu en effet il doit etre fort. l'attaque elle est énorme... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Jeu 24 Déc - 11:39 | |
| Merci les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Jeu 31 Déc - 9:05 | |
| Voici une nouvelle compo après les départs de Giggs --->Ronaldinho Kanouté ---->Walcott
------Palop[GB]------
------Konko[DLD] Upson[DC] Escudé[DC] G.Neville[DLG]------
------Poulsen[Mdf]------
------Adriano[MLD] Kallstrom[MO] Walcott[MLG]------
Ronaldinho[SA]-------
-------Trézéguet[AC]
Capitaine:G.Neville Coups-francs:Ronaldinho Pénalty:Ronaldinho Corners:Kallstrom
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Séville FC Jeu 31 Déc - 9:25 | |
| oui je trouve ce mieux la parceke deux grands attaquants devant ce bien pour le jeu de tete mais ils courent avec des brouettes sinn donc pour la vitesse et les dribles ds un petit perimetre ce chaud la ce mieux avec Roni et Walcott sur les cotes t as un compromis entre les 2 vitesse et taille !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Jeu 31 Déc - 9:51 | |
| Oui c'est ce que je me suis dis !Merci! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Séville FC Jeu 31 Déc - 10:47 | |
| Juste un petit conseil : Ne mets surtout pas Walcott a Gauche. Il n'a qu'un pied et c'est son droit. Je te conseil donc d'inverser Adriano et Walcott, car Adriano est aussi bon du Gauche que du Droit Sinon très belle équipe et je pense qu' Adriano, Walcott, Roni et Trézégoal vont faire Mal ensemble
Dernière édition par Bat59 le Jeu 31 Déc - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Jeu 31 Déc - 10:51 | |
| Merci ! C'est ce que je vais faire, je pense que tu as raison |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Ven 1 Jan - 11:39 | |
| D'autres réactions ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Séville FC Ven 1 Jan - 17:06 | |
| sa me fait plaisir de t avoir lacher walcott car grace a sa ton equipe a fiers! allure |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Séville FC Ven 1 Jan - 18:33 | |
| moi perso j'vais te dire, je m'inquiete beaucoup pour le titre a la fin de la saison, t'as vraiment une très belle équipe même si je suis pa super fan de ta defense(au niveau des joueurs, pck les stats ça le fait grave), et ce qui m'emmerde le plus, c'est que j'ai bien peur que tu me passes rapidement devant au classement...et je ne sais pas quoi changer dans mon équipe pour que je puisse rivaliser |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Ven 1 Jan - 21:22 | |
| Super commentaire ! Pour le titre, c'est celui qui sera le plus constant qui va gagner La défense est très forte en simu surtout Neville et Konko |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Séville FC Ven 1 Jan - 21:49 | |
| ah je t l'accorde pour ta defense, je dis justeque moi, qui joue beaucoup sur l'affectif, je suis pas fan mais je remet pas du tout en cause le niveau loin de là. Féliciation pour ton coaching en tout cas, j'avais vraiment envie que Séville soit bien gerer vu que c'était mon équipe l'année derniere... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Sam 2 Jan - 11:31 | |
| C'est un joueur qui ne te plais pas ou toute ma défense ? Merci, j'essaye de faire de mon mieux, je me devais de continuer sur ta lancé |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Séville FC Sam 2 Jan - 11:37 | |
| c'est a peut près tout les joueurs meme si Konko encore ça va. Escudé jsui vraiment pas fan mais ce n'est que mon gout. il est surement très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Sam 2 Jan - 12:29 | |
| Konko est très fort en simu, G.Neville fait a peu près 6.5 a tout les matchs Upson = 87 en def Et Escudé je l'adore mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Séville FC Sam 2 Jan - 12:32 | |
| ah mais j'ai jamais remis en cause leur niveau, moi c'est juste sur l'affectif que j'suis pas fan |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Sam 2 Jan - 12:41 | |
| Je comprends totalement Toute façon je changerais pas mes DC, j'ai déjà Lugano (82) sur le banc et Escudé (80), et c'est Escudé qui est titulaire |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Dim 31 Jan - 14:53 | |
| ------Palop[GB]------
------Konko[DLD] Upson[DC] Escudé[DC] G. Neville[DLG]------
------Poulsen[Mdf]------
------Flamini[MLD] Kallstrom[MO] Adriano[MLG]------
Ronaldinho[SA]-------
------Trézéguet[AC]
Capitaine: G. Neville Corners droit:Kallstrom Corners gauche: Ronaldinho Coups-francs courts: Ronaldinho Coups-francs longs: Ronaldinho Soutien CF: Ronaldinho Pénaltys:Ronaldinho
|
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Dim 31 Jan - 14:54 | |
| OU
------Palop[GB]------
------Konko[DLD] Upson[DC] Escudé[DC] G. Neville[DLG]------
------Poulsen[Mdf]------
------Walcott[MLD] Kallstrom[MO] Adriano[MLG]------
Ronaldinho[SA]-------
------Trézéguet[AC]
Capitaine: G. Neville Corners droit:Kallstrom Corners gauche: Ronaldinho Coups-francs courts: Ronaldinho Coups-francs longs: Ronaldinho Soutien CF: Ronaldinho Pénaltys:Ronaldinho
|
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Séville FC Dim 31 Jan - 20:18 | |
| Walcott, sans hésiter. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Séville FC Lun 1 Fév - 17:42 | |
| jte recupere flamini alors |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Séville FC Mar 2 Fév - 7:07 | |
| Alors non ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Séville FC | |
| |
|
| |
|