|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Déc - 15:39 | |
| Oui Tu enclenches, et tu valide sur ta ps3 . (Ecrit la clé Wep enfin moi c'est ça, bouton et valider ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Déc - 18:44 | |
| Mais toi c'est un bouton noir non ? Parce que moi j'en ai pas sur ma Live Box |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Déc - 20:04 | |
| Le thème 2011 est de sortie ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Déc - 20:39 | |
| Ben oui, ya 2 boutons noir normalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Mr. X | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Déc - 20:40 | |
| J'préferais en vert mais celui-là est pas pour autant laid. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 26 Déc - 20:47 | |
| - Kalas a écrit:
- Ben oui, ya 2 boutons noir normalement
aBah pas chez moi MDr' c'est deux boutons blancs x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Déc - 20:17 | |
| Bien le thème |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Déc - 20:19 | |
| Merci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Déc - 20:28 | |
| Le plus réussi je trouve, simple mais pas mal il traduit bien la magie de Noel, non celui-ci je l'aime bien et avec les deux plus grand joueurs de ces dernières années a l'aise ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Déc - 20:47 | |
| - Val a écrit:
- Le plus réussi je trouve, simple mais pas mal il traduit bien la magie de Noel, non celui-ci je l'aime bien et avec les deux plus grand joueurs de ces dernières années a l'aise !
C'est gentil J'ai galéré pour les trouver en costard |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 28 Déc - 21:02 | |
| - Val a écrit:
- Surtout Messi quoi x)
Oui, j'ai du aller rechercher son ballon d'or 2009 |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 3:23 | |
| Pff ya jamais personne sur ce forum |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 6:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 9:12 | |
| Y'en a qui dorment la nuit |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 11:29 | |
| 4h23 c'est le matin ! Faut se lever tôt bande de feneaint |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 11:50 | |
| Ah la mauvaise foi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 11:59 | |
| C'est l'heure où je me couche moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 13:59 | |
| Dodo a 8h dur de se reveiller |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 14:11 | |
| DoDo' a 3h je me lève pas a 4h non plus perso x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 29 Déc - 16:58 | |
| Dodo chez julien donc coucher 5 h |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Déc - 11:45 | |
| Bon les gens, j'ai toujours pas réussi a installer le net sur ma Ps3 "Le temps d'échanges des clés est écoulé" Est ce qu'il y en a qui ont déja rencontré ce problème? Aidez moi Siouplait Parce que avoir la PS3 et Black Ops sans pouvoir y jouer en ligne c'est un peu rageant |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Déc - 11:52 | |
| J'ai fait ce que j'ai pu pour toi l'autre jour... Je vois pas... T'as du faire une mauvaise manip' quand tu mets ta Livebox en association |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Déc - 12:05 | |
| Orange c'est de la daube avec Free j'ai eu aucun problème est ce que déja tu as mis l'activation réseau sur oui sur ta PS3 ? Moi après j'ai mis connection à un réseau sans fil (Wifi) en suite tu fais configuration automatique ou manuelle ça change pas grand chose après moi il m'a demandé de rentrer ma clé WEP que je suis allé cherché sur le site de Free et j'ai rentré ensuite il te demande si tu veux activer certains truc le Unpb ou un truc dans le genre tu l actives le reste non et après moi ça marchait tout seul
Mais bon vous avez pas Free , vous avez rien compris x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 30 Déc - 12:08 | |
| Free est une Daube Ambulante Mec' >< Orange reste LA valeurs Sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|