|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 18:11 | |
| Un avertissement ah bon? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 18:59 | |
| Ouais tu me casser les couille avec ta geule de beau gosse! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 19:45 | |
| Je m'en souviens plus! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 21:32 | |
| Y'en a eu tellement des avertissements |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 21:34 | |
| Topher, l'homme qui est toujours passé au travers |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 21:35 | |
| Et pourtant, tu me les as bien cassé au début |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 21:44 | |
| Et je continue toujours |
|
| |
Messages : 13 Ĥa๗sΐk™ | Sujet: Re: Pause café [v1] Lun 1 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 4 Nov - 18:36 | |
| Je m'ennuie mdr, y'a quelque chose a faire ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 4 Nov - 18:40 | |
| Fais tes devoirs |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 4 Nov - 18:47 | |
| En ai pas Vacances encore moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 4 Nov - 19:15 | |
| Ça se voit que t'es qu'en 5ème x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 4 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 4 Nov - 20:50 | |
| Oui bah moi je parle pas belge ON EST EN FRANCE, ON PARLE FRANÇAIS ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 11 Nov - 12:56 | |
| Miracle les 3 admins sont co en meme temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 11 Nov - 13:03 | |
| C'est vrai que c'est rare |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 11 Nov - 13:05 | |
| Gilbert tu me remet une chipo sauce picalili stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:36 | |
| Le PSV Eindhoven et le FC Barcelone sont tombés d'accord lundi pour le transfert du milieu de terrain internartional néerlandais Ibrahim Afellay, a annoncé lundi soir le club des Pays-Bas. Le joueur de 24 ans, qui était sous contrat au PSV jusqu'en juin 2011, sera officiellement Barcelonais au moment du mercato hivernal, en janvier prochain. Les négociations entre les deux clubs avaient été confirmées avant le week-end par le PSV. Selon les medias néerlandais, le montant du transfert est de 2,4 millions d'euros, tandis que la durée du contrat du joueur en Catalogne (5 ans ?) est encore en discussion. Guardiola, le coach du Barça, cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi au besoin. Il l'a trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal catalan Sport. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:38 | |
| ohlala il part que pour 2.4 millions l'arnaque il en vaut beaucoup plus ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:38 | |
| Compare à Gignac Alors qu'Afellay sera beaucoup plus efficace |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:39 | |
| surtout a Barcelone ! je comprenderais jamais le tarif des joueurs Mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:40 | |
| Oh oui l'arnaque! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:40 | |
| C'est super pour lui, s'il joue, il va exploser |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:47 | |
| Il va pas jouer! Xavi, Iniesta... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 16 Nov - 21:47 | |
| Il jouera quand même, connaissant Guardiola, il fait beaucoup tourner |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|