|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 19:38 | |
| Quoi !!!!!!!!!!!!
Ronaldo 98...... Kaka........Benzema........Je m’arrête la T'avais un 11 de départ de ouf !
Et barcelone finit 3eme sans moi il été 2eme |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 20:03 | |
| Défensivement c'était la cata! Et au milieux c'était pas terrible... J'avais que l'attaque de feu. Regarde Barcelone, Milan, Chelsea, ManU... Pareil voir mieux que mon 11 de départ En stats en tout cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 20:52 | |
| Non la je te trouve dur avec ton équipe . Tu avais a met yeux avec Barcelone , la meilleur équipe du monde . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 21:10 | |
| Toi je te trouve trop suceur |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 21:12 | |
| Bon sinon Benzema vient d'ouvrir le score face a son ancien club ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 21:26 | |
| romain et kalas, deux gros gamins qui s'amusent a changer l'heure limite de la compo pour la finale de la coupe du monde, qui n'interesse personne (romain a pris le dessus il a mis 22h02 ) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 21:31 | |
| - Topher a écrit:
- romain et kalas, deux gros gamins qui s'amusent a changer l'heure limite de la compo pour la finale de la coupe du monde, qui n'interesse personne (romain a pris le dessus il a mis 22h02 )
Ah mais j'y ai pas touché moi à cette heure ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 21:52 | |
| MDR c'est moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 22:55 | |
| Ah le salaud!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 23 Fév - 10:52 | |
| Tout de suite on nous soupçonne alors que c'est David, petit sournois... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 23 Fév - 11:32 | |
| Pis de toute façon, a bien regarder, c'est pour moi le dernier mot |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 25 Fév - 21:04 | |
| Candid Opérationnel ^^' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 2 Mar - 4:02 | |
| Héé ouais Debout a 5h03 haha En ode Geek =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 2 Mar - 11:57 | |
| Petite attention dans les effectifs de manchester united et valence manque 2 notes.. Scholes qui avec l'humour d'etre roux a oublier d'avoir ses notes malgrès tout xD Et a valence c'est Albelda il y a MDF mais pas sa note |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 2 Mar - 12:42 | |
| Je vais lui mettre tkt pas! Je fais juste durer le plaisir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 2 Mar - 12:46 | |
| Mdrrr okki si tu l'oublie pas sa va alors attention je vérifie tout lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 13:06 | |
| " Heureusement y a la planque a Patrick " |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 13:10 | |
| Nan mais je sais pas nager tu te ballade tout les jours en string et tu sais pas nager ?
Bah toi ta des cheveux et t pas coiffeur !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 13:29 | |
| Et copain , je nous est inscrit au concours de Rock .... faut être 2 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 17:19 | |
| Juste pour dire que nous avons battu le nombre de membres présent sur le fofo le 9 février avec 51 membres , je ne l'avais pas remarquer je tiens a le signaler quand même et ce même si je doit faire un double post |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 18:05 | |
| Tu m'étonnes et l'ancien record était de combien de personnes connecté en méme temps? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 18:19 | |
| 39 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 18:21 | |
| Ouais voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Dim 6 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|