|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:04 | |
| ra la la faux pa ! fau ce détendre ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:22 | |
| C'est le milieu de la semaine, c'est toujours à peu près comme ça... Réveillez-vous les gars ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:33 | |
| Moi perso je me tripote Non en faite je passe l'oral de espagnol demain =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:45 | |
| - alex a écrit:
- ra la la faux pa ! fau ce détendre ^^
révise ta philo toi ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:47 | |
| Ca se révise pas la philo, faut y aller au talent ! Oral d'espagnol, c'est super ! Suis-je le seul à avoir une semaine des plus tranquilles ? Mon bac blanc c'est en avril ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:48 | |
| Moi je sors d'un weekend en mode simu + dm de philo + dm de maths, et là je suis parti ce soir pour 2 cartes de géo, et demain aprem Rédac d'espagnol OUCH |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:48 | |
| Non mais c'est un contrôle de connaissance, si tu connais pas le cours, c'est chauuu ... Pk c'est en avril ton bac blanc? nous la semaine prochaine, mais bon on y va au talent comme tu dis |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:50 | |
| - Topher a écrit:
- Non mais c'est un contrôle de connaissance, si tu connais pas le cours, c'est chauuu ...
Pk c'est en avril ton bac blanc? nous la semaine prochaine, mais bon on y va au talent comme tu dis Ah oui d'accord Bah mon lycée ne fait pas comme les vôtres écoute ^^ c'est du 4 au 7 avril |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:53 | |
| oui et nous c'est pas pour dire mais la semaine prochaine on est en vacances Sinon demain DS d histoire de rattrapage,jeudi DS de philo vendredi interro d histoire et d'allemand. Tout le monde n'a pas la chance d'être dans la classe de glandouilleur professionel de Romain. Ils ont jamais rien à faire dans leurs classes jamais de DS ou d'un niveau faible par rapport à nous. C'est un peu la brebis galleuse des ES la TES3 de Robes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:54 | |
| Mdr sa clash, sa clash Au pire dave, tant mieux pour toi, tu seras pret pour le bac, eux seront dans la merde et sinon sa me blase de voir que pdt mon bac blanc vous serez en train de glander sur le fofo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 18:59 | |
| Moi c’était la semaine dernière écrit , maintenant oral ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 19:00 | |
| - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- oui et nous c'est pas pour dire mais la semaine prochaine on est en vacances
Sinon demain DS d histoire de rattrapage,jeudi DS de philo vendredi interro d histoire et d'allemand. Tout le monde n'a pas la chance d'être dans la classe de glandouilleur professionel de Romain. Ils ont jamais rien à faire dans leurs classes jamais de DS ou d'un niveau faible par rapport à nous. C'est un peu la brebis galleuse des ES la TES3 de Robes Mdr, Dave, on est meilleur que vous, les profs le disent Les TL-ES1, c'est des fouteurs de bordel en classe ^^ Mais bon, je sais que j'aurai le bac avec mention bien au moins, donc on verra |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 19:04 | |
| Les profs sont un peu aveugles quand même parceke c'est vrai que certains tirent la classe vers le bas mais en prenant pour base que moi = 30 on peut dire que la classe est d'un niveau exceptionnel |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 19:17 | |
| Venez dans ma classe et vous allez comprendre c'est quoi une classe perturbatrice =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 19:39 | |
| On n'en doute pas un seul instant Flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 21:08 | |
| mdrr a ske jvoi ya plin de glandeur professionel dan se topic ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Fév - 21:32 | |
| Bah toi, déjà! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 16 Fév - 11:40 | |
| Invaincu avec la Lazio =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 1:46 | |
| & LE TITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Halalalala je suis heureux comme un dingue |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 10:55 | |
| Je suis content pour mon M Bengue ! N'oublie pas que tu a fais la saison de trop avec Milan aussi qui de ce faite descend en L2! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 11:17 | |
| oé :S juste sa qui me fait chier quoi :S Mais mon 1er titre sur SM c'est bon sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 11:36 | |
| Ouais je comprend j'aurais aussi apprécier gagner ma L1 mais une bonne 2éme place c'est pas plus mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 12:35 | |
| En même temps quand tu vois le mec qui finit devant toi, tu ne peux être que satisfait d'être derrière |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 18:04 | |
| Il a un malaise le lécheur d’arrosoirs la ?
T'avais une équipe nettement supérieur , je ne puis en aucun cas lutter ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 22 Fév - 19:26 | |
| Oh stop les excuses, a ce moment là Barcelone aurait dû finir premier selon ta logique Parce que stp, Carvalho la charrette, Marcelo 78, Diarra 80, Ozil 79... Je suis loin d'un effectif supérieur au tiens, loin de là! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|