|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Mar - 19:02 | |
| Je viens de corriger pour son âge Je ne lui ai pas mis les stats de Vela... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Mar - 19:30 | |
| Pour l'âge, la taille et le pied préféré je veux dire |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Mar - 19:34 | |
| - Kalas a écrit:
- Pour l'âge, la taille et le pied préféré je veux dire
Ah oui d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mar 15 Mar - 19:41 | |
| J'adore les enchères perso je vais faire péter le code avi ! ou code évi je ne sais pas trop ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 16 Mar - 12:23 | |
| Je suis pas sortit d'un utérus de putain , je fais la diff' comme la Juventus de Turin ....( Seth Gueko |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 16 Mar - 12:57 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Je suis pas sortit d'un utérus de putain , je fais la diff' comme la Juventus de Turin ....(
Seth Gueko Hé mais c'est que t'as des bons goûts musicaux toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 16 Mar - 13:26 | |
| ce matin j'étaie sur le trône |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 16 Mar - 13:38 | |
| Aie aie flo tkt romain faut écouter sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 16 Mar - 15:39 | |
| C'est simplement parce que y avait Juventus de Turin dedans vous l'aurez deviner mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 25 Mar - 20:23 | |
| N'étant pas là ce week-end, je ne pourrai pas simuler avant lundi soir Si quelqu'un a l'occasion de simuler quelques matchs avant, faites, sinon je vous demande de la patience, merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 25 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Ven 25 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 26 Mar - 6:44 | |
| Je vois que personne ne se propose, c'est gentil |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 26 Mar - 9:51 | |
| Moi je peux pas simu! ^^ =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 26 Mar - 10:28 | |
| Moi je vais certainement prendre 1 ou 2 match je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 26 Mar - 11:20 | |
| Merci Val T'inquiète Sacha, je pensais a des gens comme Lix ou Kami ou Max qui peuvent simuler |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 26 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pause café [v1] Sam 26 Mar - 13:16 | |
| Néo El Guaje va aussi prendre deux matchs de L2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 6 Avr - 11:48 | |
| Après ce magnifique bac blanc, je vais être opérationnel pour vous faire un nouveau thème sous peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Mer 6 Avr - 12:08 | |
| Magnifique! En priant que, au passage, une pensée pour ma signature te viennes a l'esprit |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 7 Avr - 18:27 | |
| Jme Fait chier sur le fofo en se moment la :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 7 Avr - 18:46 | |
| Tout à fait dacord c'est que je venais de lui dire Je trouve que le forum est ''endormi'' et pourtant sa a bien démarré |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 7 Avr - 20:05 | |
| Beaucoup viennent de passer des bac blanc et autres épreuves... Ca va revenir no soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 7 Avr - 20:07 | |
| Ah ok ça m'est sorti de la tête |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pause café [v1] Jeu 7 Avr - 20:08 | |
| Sans indiscrétion tu es en quelle classe Mini Messi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pause café [v1] | |
| |
|
| |
|