| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 2 Nov - 15:04 | |
| Je l'avais pris expres pour toi Aller, va off ma vigne =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 2 Nov - 20:07 | |
| C'est trop aimable J'y vais de ce pas :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 2 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 3 Nov - 21:51 | |
| dsl Arnaud mé jvé gardé Jova, il gére pa tro mal en simu é apporte bien coté gauche donc jpréfère le gardé dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 4 Nov - 21:00 | |
| Pas de soucis alex Josep ça sera non, car je perd mon attaquant de pointe et me retrouve avec deux SA d'origines, sans grand finisseurs devant... Désolé.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 4 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 6 Nov - 16:44 | |
| Non désolé Ju'... Au fait, je serais interessé par Silva, si jamais quelqu'un t'interesse, Sturridge peut etre dans l'offre, ainsi qu'un gros evidemment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 9 Nov - 15:18 | |
| Tevez SA86 vs Anelka |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 9 Nov - 15:45 | |
| Nan désolé personne chez toi pour silva |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 9 Nov - 22:07 | |
| Tevez + Nani VS Anelka + Zhirkov + Sturridge ou 10 M€ 86 + 86 VS 85 + 84 + 74
Pour une diff de trois points au total, je rajoute un joueur sans t'en faire rajouter un petit a toi, ou de l'argent, utile en ce temps d'encheres, que pour ma part je loupe a chaque fois ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 10 Nov - 11:41 | |
| Tu met en face de nani zirkove -_- et sturridge sera inutile donc nan ton offre est inégale de tout les points de vue |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 10 Nov - 17:16 | |
| Malouda 79 + A.Cole 88 VS Hleb 85 + Clichy 84
OU
Malouda 79 + Essien 85 VS Hleb 85 + Felipe Melo 83 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 10 Nov - 17:46 | |
| - sebguek a écrit:
- Tu met en face de nani zirkove -_- et sturridge sera inutile donc nan ton offre est inégale de tout les points de vue
Non pas inégale, elle est très bien equilibrée Juste peut être pas assez interessante pour toi, ce que je peux comprendre, donc pas de soucis, mais elle n'est pas du tout inégale... Au passage je n'ai pas proposé que Sturridge mais aussi de l'argent, ayant vu ton budget a 55M €... Kalas c'est interessant, je vais voir pour tout ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 10 Nov - 18:32 | |
| D'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Nov - 17:37 | |
| Alors? Désolé DP |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 0:10 | |
| Zhirkov VS Nilmar [AC 79, SA 77, MLD 71, MLG 79, AiG 80, AiD 72] [180cm, 26ans, Pied D]
Zhirkov VS I.Dia [ML 79, SA 69, AC 70, AI 81] [172cm, 23ans, Pied D]
Mangani VS A.Pereira [DG 72, ALG 70, MLG 68] [180cm, 24ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 0:13 | |
| Bien ça sera non désolé Kalas, etant donné que le groupe fonctionne bien, j'ai pas envie de tout perturber en bougeant des titus... J'aime bien Nilmar dans les offres, a etudier |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 0:15 | |
| On pourrait faire Nilmar+A.Pereira VS Zhirkhov+Mangani ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 0:40 | |
| En stat max il me semble que ça fait 80 + 72 VS 84 + 77 Donc j'attends une petite compensation pour equilibrer niveau stat, sinon la base me plait |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 12:18 | |
| A la place de Pereira je met E.Rafael >> Pereira EMIDIO RAFAEL [DG 78, DD 70] [182cm, 24ans, Pied G]Nilmar+E.Rafael VS Zhirkhov+Mangani ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 16:11 | |
| Fort interessant, tu auras ma reponse sous peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 16:37 | |
| Tu es toujours aussi sur que ton équipe tourne aussi bien, après ta défaite 2 - 0 a domicile? Je te propose toujours : Malouda 79 + Essien 85 VS Hleb 85 + Felipe Melo 83 Malouda a eu 5,5.. Et Felipe Melo, avant la resimu, a marqué un but pleine lucarne + une passe D L'offre avec Clichy et A.Cole tiens également |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 23:37 | |
| La plus interessante reste celle ci, mais Essien n'est pas le probleme de l'equipe je pense, c'est meme l'un des piliers, d'où mon hésitation |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 13 Nov - 23:39 | |
| C'est sur, mais Felipe Melo est également très régulier, et enchaîne les bons résultats Et Malouda, dépassé pour la ligue 1, aura vite fait d'être écarté par Hleb |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 11:04 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Fort interessant, tu auras ma reponse sous peu
Alors la reponse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|