| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 14:06 | |
| SEEDORF [MDF:90, MR:91, MO:89] [176cm, 34ans, Pied D] + BALLACK [Mdf 85, MR 84, MO 83] [188cm, 34ans, Pied D]
vs
Essien ou lampard |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 16:29 | |
| Malouda va peut etre être remplacé, etant mon point faible, je dis non a vos offres Kalas et Porto; bien qu'elles soient interessantes Non pas du tout seb désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 16:31 | |
| Foggia + Rocchi ou Floccari Vs Malouda + Kalou + €€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 16:33 | |
| Et si tu mets Lampard a la place d'Essien? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 16:34 | |
| Non Kalas désolé...
Interessant Bat, Foggia + Rocchi VS Malouda + Kalou + 5M? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 16:42 | |
| Si je n'est pas ce que je veux aux enchéres ce soir, ce sera OK Je te tiens donc au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 17:00 | |
| C'est d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 17:09 | |
| Hleb ne t'intéresse plus alors? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 17:11 | |
| Si, mais je peux pas accepter les offres avec les joueurs concernés, désolé =/ Donc je me rabats sur moins fort "statistiquement"... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 17:19 | |
| Tu peux toujours me faire une autre proposition... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 18:14 | |
| Arnaud arrête de me faire des feintes a chaque fois Mdr' Mangani+5M VS E.Rafael(Dlg-78) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 18:38 | |
| Ce n'etait pas une feinte, l'offre m'interessait jusqu'a ce que bat propose, etant donné que je prefére la sienne, je me dois de refuser la tienne au risque de te faire esperer inutilement... C'est d'accord pour ton offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 18:41 | |
| Mais aucun des joueurs que je t'ai demandé est ds l'offre de Bat x) donc je vois pas pk tu dis non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 20:08 | |
| Pour : Foggia + Rocchi VS Malouda + Kalou + 5M Si tu mets 8M, c'est OK |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 21:33 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Mais aucun des joueurs que je t'ai demandé est ds l'offre de Bat x) donc je vois pas pk tu dis non
Exact autant pour moi ^^ Simplement parce que le but etait de trouver un MLG ou AIG, et la j'ai Foggia, donc j'accepte l'offre, et si jamasi tu l'as encore je reviendrais vers Nilmar Bat tu peux off pour 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 21:41 | |
| Je l'ai encore Nilmar! Alors tu es ok pour Zhirkov+Mangani VS Nilmar+E.Rafael ? Stp sa te change rien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 14 Nov - 21:57 | |
| Terry vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 15 Nov - 20:48 | |
| Ivanovic + Essien Vs Pirlo + Lovren + 15M ou Joueur ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 15 Nov - 20:54 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Je l'ai encore Nilmar!
Alors tu es ok pour Zhirkov+Mangani VS Nilmar+E.Rafael ? Stp sa te change rien Je reviendrais vers Nilmar dans le sens ou si Foggia ne me satisfait pas, j'envisagerais une nouvelle propositiion... La je refuse, desolé au passage pour le faux espoir mais l'offre de la Lazio est arrivé et m'a paru plus interessante Terry malheureusement sera tres dur a bouger, non seulement car il est tres bon en stat et simu, mais aussi parce que je l'affectionne beaucoup... Je vais voir Bat, mais j'en doute au premier abord =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 15 Nov - 20:57 | |
| Jpeux ajouter Armand, vu que tu n'as pas de DLG remplacent |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 16 Nov - 16:30 | |
| Bhé moi aussi comme j'aime l'équipe de chelsea ^^ Mais bon j'ai nesta qui est bon lui aussi mais je doit changer ma def car sa ne marche pa tros :s Un guerrier comme Terry serai parfait ! Je te propose donc Nesta + 10 M ou nesta + un joueur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 16 Nov - 20:05 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Ivanovic + un petit quelque chose pour Gamberini?
Un Maazou, Gera ou Sturridge pour Yakubu? =) Gambérini 84 + Senna 84 + Yakubu 78 vs Ivanovic 82 + lampard ou essien + sturridge |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 16 Nov - 21:46 | |
| Rodriguez 82 + Essien 85 + Alex 84 VS Hleb 85 + Felipe Melo 83 + R.Carvalho 85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 18 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 18 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |