| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 18 Nov - 19:14 | |
| Prêt d'Ivanovic pour m'aider a remonter dans le classement ? Maxi Rodriguez 84 Vs Maggio 88 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 18 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 18 Nov - 22:39 | |
| essien vs scheiw + 10 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 20 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 20 Nov - 22:28 | |
| Essien 85 VS Montolvio 80 + Emmanuelson 84 + Giuly 76 ?
Il me le fau trop . J'ai pas de bon MDF , et Montolvio je le déteste ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 20 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 20 Nov - 23:42 | |
| Ivanovic 82 Vs ? Y me le faut a tout prix, j'ai besoin d'un DC d'urgence.
Maxi Rodriguez Vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 20 Nov - 23:48 | |
| Agger+5M vs Ivanovic stp Arnaud je suis dans une shit pas possible avec ma défense Ca te change rien c 'est un remplaçant puis Agger il est pas mauvais non plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 26 Nov - 10:19 | |
| Essien + drogba vs scheiw + pato ?
ou
Pato + 5 M vs Drogba |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 26 Nov - 19:41 | |
| Kolo toure DC 87
VS
Terry DC
Man u meilleur defence de l1. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 27 Nov - 18:17 | |
| Non pour tout le monde, Ivanovic est un tres bon remplacent au cas ou un de mes defs centraux est suspendu, Drogba est limite mon meilleur joueur depuis le debut, et enfin Terry malgré ses pauvres 84 de stats est tres bon, et il reste le symbole et le pilier de l'equipe... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 27 Nov - 18:28 | |
| Iniesta + Forlan + Keita vs Essien + Drogba + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 28 Nov - 14:56 | |
| zhirkov + 5M vs gervinho + Traoré ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 1 Déc - 12:21 | |
| LAMPARD [MR 84, MO 77] [183cm, 32ans, Pied D]
Vs
Vela + Nasri (buteur ce week end) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 1 Déc - 21:37 | |
| Josep je garde en tête, non pour les autres... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 2 Déc - 6:53 | |
| Tu rajouterais qui ? Fait du lourd |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 2 Déc - 12:47 | |
| A. COLE vs Antonini 82 + Felipe Melo 83 + 15 M ? Stp J'en est besoin :S |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 3 Déc - 22:45 | |
| Sturridge vs DOminguez(Sa=75)... jve Sturridge please =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 3 Déc - 22:53 | |
| Va off Jojo Non aux autres... |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 3 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 4 Déc - 9:53 | |
| Mangani+Zhirkhov VS Cigarini(Mr/Mdf-76)+Castelen(ai-80/Ml-79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 4 Déc - 12:48 | |
| Arnaud pour l'offre Alors ? |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 4 Déc - 19:13 | |
| Foggia Ou Zirkhov Vs Vucinic + Cavani ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 5 Déc - 11:15 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Mangani+Zhirkhov VS Cigarini(Mr/Mdf-76)+Castelen(ai-80/Ml-79)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 5 Déc - 22:02 | |
| Non a tous...
Josep, Iniesta (92) + Forlan (87) + Keita (81) VS Essien (85) + Drogba (95), niveau stat, je devrais rajouter un joueur aux alentours de 80, donc si ça doit etre du lourd c'est pas la peine... Sachant que Essien est le pilier du milieu et que Drogba marque a chaque fois, sans lui je gagnerais pas, donc c'est chaud a accepter... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|