-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 18:42

Rafinha est un dld j'ai déjà ce qu'il faut désolé ^^

Il me propose un bon arrière gauche le seul poste ou je dois réellement me renforcer ^^

Et Flo9 non sorry du tout
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:04

Miinii7 a écrit:
alors pour Juan vs Van Buyten?

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:07

Van buyten vs Bonucci

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:08

Zven [...] a écrit:
SEBGUEK: pas du tout désolé ^^

Mini je créer un topic de recherche aujourd'hui dans les 2 secs je vois ce que l'on me propose je test et t'a la répons eau pire demain dans la journée ^^

Speed: non du tout désolé deux instranférables ^^

J'avais rep' Mini ^^

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:11

ah excuse moi trop de messages en faite mdrrr

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:13

Pas grave Mini Wink

Désolé Flo bonucci m'intéresse pas pour l'instant c'est Rome et Mini qui gagne Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:30

Un bon arrière Gauche c'est combien ?
Moi je te propose meilleur mais il me faut un ML x)
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 19:48

Kochesky 79

c'est à dire ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:03

Ah mince je te propose 78 x) Dommage j'étais pas loin ^^'
https://soccermanager.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:27

SCHWEINSTEIGER + ROBBEN + RIBERY vs IBRAHIMOVIC + SEEDORF + PIRLO + 10 M !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:32

Certes belle offre Lix' mais j'y perds trop tu me prends 4 titu pour m'en donner 3 je peux pas avancer avec ça après vu le banc que j'ai :/
Et seedorf et pirlo ne sont pas les joueurs que j'affectionne le plus tu t'en doutes bien ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:34

Ha la place de seedorf je met robinho !!

Apres certe mais je perd ibra 97 en Ac Wink

& 3 titu vs 3 titu ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:37

Oui mais perdre ribéry et schweini serais déjà un picotement au cœur robben c'est inimaginable :$
Tu hais ibra je veux ibra tu veux ribéry je kiffe ribéry mais je veux bien le laisser partir après je peux mettre Klose ou van bommel mais chaud pour me faire une team après Ibra coute trop cher ile st surnoté pour l'avoir sale quoi pour un club comme moi qui a un pas trop mauvais 11 mais pas de banc :/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:38

Oé mais comprend qu'il me faut ribery - robben ou swei - ribery !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:40

me doute ^^
tu as déjà un autre ml ou il t'en faut un autre ?
parceque schweini pas ml et pas besoin de papy seedorf aussi fort soit t'il ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:42

Nhon c pour faire jouer Swei en MR comem sa je vire pirlo et seedorf !

Je veut jouer que avec un milieux recup !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:43

j'aller justement te dire tu a large ce qu'il faut mais apparemment tu as pas l'air d'etre un fan de pirlo et de seedorf x)
Bah pirlo je pense qu'il gère encore pas trop mal mais c'est affectif schwerini comme toi je suppose ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:45

Bha sur que j'aime bien swei Very Happy ^^

Mais comme mes milieux et def c pa tro sa je doit tou changer quoi !!

C' sur que tu méderai vraiment

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:49

Ouais normal mais moi je m'aiderais pas x)

Look je te céde ribéry je gagne un AC je dois rechercher un ml avec la vente de klose esperons le mais si je te prends pirlo vs schweini faudrais que je réussisse a le vendre vs un bon milieux chose peux ardue ^^ et l'offre sera peut équitable 90 97 vs 85 89 chaud ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:51

Pirlo est bon croi moa Wink

Apres jcomprend mais si je met ibra j'ai pu de AC !! donc avec seedorf ect je doi me cherche un AC

Jvoulé te passer ibra comme tu l'aime bien apres :S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:53

Je gère pour essien ou sneijder vs pirlo et si sa peux le faire une base pirlo + ibra vs schweini + ribéry + 15million est plausible ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:54

tu c' je prefere encore ajouter robinho + 15 M et tu met robben ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:55

Nan pas robben tout mais pas robben x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:58

MDR je comprend t'aura la rep quand ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:58

bah il doit le test donc demain pour maintenant ^^ :$

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich   Négociations pour le Bayern Munich - Page 3 Empty

Négociations pour le Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant