| Négociations pour le Bayern Munich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mar 19 Oct - 21:34 | |
| Bah faudrais que je puisse voir si ya d'autres offres et ce que sa donne en simu ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mar 19 Oct - 21:36 | |
| Swei + robben ou ribery vs seedorf + inzaghi + 10 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mar 19 Oct - 21:37 | |
| Roger ta pas un peu du Mdef entre 75.80 pour moi ? Tu me tiens au jus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mar 19 Oct - 21:40 | |
| Olala Romu pas du tout sorry ^^
et Val' ya juste tymoschuk pour le moment et chaud a le laisser partir ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mar 19 Oct - 21:45 | |
| qui vs swei ou robben ou ribery ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mar 19 Oct - 21:48 | |
| Au milan y'a pas ce qui faut en poste pour poste ou en quelques chose qui puisse m'aller désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 6:13 | |
| Timoshuk de Bite =P Il a plus que 74 au moins ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 7:00 | |
| Bah oui attends il a 78 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 7:01 | |
| Je peut mettre vieira en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 7:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 7:05 | |
| Viens de verrifier Okey en effet blazzé il descend a 75 avec la maj cool --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 7:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 10:46 | |
| Valencia + park+ $$ vs vanbomel + ribery ? =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 11:00 | |
| alors pour Juan vs Van Buyten? |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 14:51 | |
| Schweini + Muller -Vs- Suarez + Jones + 15.ooo.ooo€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 14:53 | |
| SEBGUEK: pas du tout désolé ^^
Mini je créer un topic de recherche aujourd'hui dans les 2 secs je vois ce que l'on me propose je test et t'a la répons eau pire demain dans la journée ^^
Speed: non du tout désolé deux instranférables ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:18 | |
| Klose + Van Buyten -Vs- Suarez + Metzelder + 1o.ooo.ooo€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:25 | |
| VAN BOMMEL[Mdf 80, MR 80] [187cm, 33ans, Pied D]SCHWEINSTEIGER[Mdf 84, MR 85, MO 78, ML 78] [183cm, 26ans, Pied D]ROBBEN[ML 90, SA 84, AI 91] [181cm, 26ans, Pied G]RIBERY[MO 81, ML 89, SA 85, AI 89] [170cm, 27ans, Pied D]OLIC[ML 78, SA 73, AC 68, AI 70] [181cm, 31ans, Pied G]HAMIT ALTINTOP[DL 75, MR 76, MO 73, ML 77] [183cm, 27ans, Pied D]Maxouuu Dis moi dont tu ne joue pas a 6 Milieu quand même =) Il y a bien des Bons Hommes en dessous dans le paquet Si tu pouvait m'éclairé histoire que je mette en oeuvre une affaire qui tienne la Route sa serait pas mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:28 | |
| SCHWEINSTEIGER vs Seedorf 91 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:37 | |
| Les gars ne partira que si j'ai LE gros attaquant que je veux donc pour l'instant nada ^^
Partent cash les -70 et a mon avis sa t'intéresse pas, sorry slash
Bah Val' Olic a la limite mais seul ml potable et sa remplacent donc chaud ^^ et altintop va surement signer a Liverpool...
Non désolé Schweini est meilleur for me ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:37 | |
| Schweini vs Nasri + Vela ..... tjs pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:38 | |
| Rafinha, DL (80), t'intéresse? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 20 Oct - 18:39 | |
| Ils te propose quoi a Liv pour Altintop ? je te propose le Double x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Bayern Munich | |
|