sof ke c le seul ki par de son expérience é crédible
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 20:27
Oui , parce que vous le connaissez bien , j'éspére que les Admins ne jugeront pas que sur sa .
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:32
Pep Guardiola : " le barça c'est toute ma vie "
I)L'interview
Fred Hermel : -Hola chicos ! J'ai l'honneur aujourd'hui de me trouver avec Josep Guardiola !!! Première question : D'ou vient cette envie de retour ?
Pep: -J'ai eu beau partir de Paris ou j'ai vécu de très belles choses jusqu'en juillet dernier, je mettais promis que ce serais mon dernier club. L'été à passé, j'ai contacté mon agent, le football c'est ma vie arrêter à 39 ans pourquoi ? Alors j'ai décider de revenir sur le banc.
Fred Hermel: -Avez vous déjà trouvé un club ?
Pep: -Evidemment cela va être difficile d'entrainer sans club, plus que le football, c'est véritablement le FC Barcelone qui ma le plus rendu heureux dans ce sport. Ayant appris le départ de l'actuel entraineur, je n'ai pu m'empecher à penser à un retour au source, et revivre de ci belles années.
Fred Hermel: -Ne pensez vous pas qu'aujourd'hui les dirigeants du FC Barcelone ne vont pas privilegier les nouvelles têtes ?
Pep: -Contrairement aux autres j'en sais beaucoup sur ce club, aussi bien ce que l'on ressent sur le terrain que sur le banc. Cela n'enlève en rien les qualités de ces entraineurs qui ont été pré-sélectionnés pour le poste. Ils savent en t'autre que je suis une valeur sûr à eux de trancher maintenant.
Fred Hermel: -Eh bien Josep, merci pour ces confidences en espérant votre suite dans le monde du football aussi heureuse que le passé.
Pep: -A bientôt j'espere, en interview d'après match !
II)L'effectif
V.VALDES [GB 87] [183cm, 28ans, Pied D]
PINTO [GB 79] [185cm, 34ans, Pied D]
PUYOL [DC 92, DL 78] [172cm, 32ans, Pied D]
MILITO [DC 88] [179cm, 30ans, Pied G]
PIQUE [DC 87] [192cm, 23ans, Pied D]
DANIEL ALVES [AL 95, DL 94] [171cm, 27ans, Pied D]
MAXWELL [AL 85, DL 85] [175cm, 29ans, Pied G]
ABIDAL [DC 78, DLG 79] [186cm, 31ans, Pied G]
MASCHERANO [Mdf 78, MR 77] [178cm, 26ans, Pied D] (Prété à Bordeaux jusque la fin de la saison pour une indemnité de 5M et une clause de retour en cas de suspension d'un des MR-MO titus)
XAVI [MR 95, MO 92, Mdf 93, ML 85] [170cm, 30ans, Pied D]
A.INIESTA [MO 92, MR 90, SA 90, Ai 89, ML 88, Mdf 84] [170cm, 26ans, Pied D]
ADRIANO [ML 82, DL 81] [172cm, 25ans, Pied G] (Prêter a l'Ajax Amsterdam pour une demi-saison, le reprend quand il veux)
MESSI [SA 98, Ai 94, MO 87] [169cm, 23ans, Pied G]
PEDRO [SA 78, Ai 78, ML 78] [169cm, 23ans, Pied D]
BOJAN [SA 75, AC 70] [170cm, 20ans, Pied D]
VILLA [SA 84, AC 87] [175cm, 28ans, Pied D]
JEFFREN [Ai 75, SA 71, ML 75] [173cm, 22ans, Pied G]
Rentrons maintenant plus dans les détails en ce qui concerne le technique.
Il s'agit bien sur d'un des meilleurs effectifs du championnat avec un grand nombre de champion du monde.
Il y a une défense de feu, à conserver le maximum.
Des joueurs comme Xavi, Iniesta, Messi qui sont absolument indispensable dans un premier temps. Après à voir comment les choses évoluent dans le temps.
III)La composition
Valdes GB
Alves DD Pique DC Puyol DC Maxwell DG
Xavi MR Busquets MR
Iniesta MO
Messi SA -------- Pedro SA
Villa AC
On partirai dans un premier temps sur cette base là, avec un recrutement qui serait plutôt basé sur le milieu de terrain qui est quand même très fragile dans le sens ou, si Xavi ou Iniesta se blesse il y aura de gros problème.
Messi je n'en fais pas un joueur appart, certe il a un potentiel supérieur mais il ne faut pas croire qu'il sera traité differemment.
IV)Les objectifs
Avec une telle équipe nous ne pouvons que viser l'élite, les 3 premières places au championnat seront exigé. Les coupes sont pour moi très importantes, elles vont permettrent de montrer la suprematie de l'équipe au monde du football européen tout entier. Une finale est l'objectif majeur pour les deux prochaines saisons.
De plus ces objectifs comptable, je veux une cohésion au sein du groupe, une entente parfaite, créer une harmonie dans le cas contraire ce sera le plus gros échec pour les prochaines années dans le club.
Premier objectif bien sur obligatoire pour accéder à tout ça c'est bien sur d'avoir l'honneur d'entrainer ce club et d'être choisi, c'est pourquoi je vous le demande.
En attendant une réponse positive de votre part : Merci.
Dernière édition par Josep Guardiola le Sam 30 Oct - 7:36, édité 1 fois
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:36
Ahhhh J'aiiime !
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:36
Pourquoi t'aime ? ..
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:37
Bah j'aime sa candid !
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:37
Bravo Josep ! J'aime
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:38
Bien bien tout ça
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:38
Attendais la mienne de candid hein ^^ . De toute façon j 'ai jusque Mardi , (je trouve que c'est tard :/)
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:39
On l'attend, on l'attend Si toutes les candidatures sont postées dimanche, le vote se fera dimanche, la date de mardi n'est pas définitive
En la faisant ce soir j'essaye de montrer mon envie à entrainer ce club !
Bon bah je finit la mienne alors .
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:42
bah fais la le plus vite possible, qu'on prenne une décision rapide et que l'entraineur puisse commencer rapidement
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:43
De toute façon il y a 3 candidats, on ne peut pas démarrer le vote tant que les 3 candidatures ne sont pas postées
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:43
Vous l'aurez dans la soirée . J'ai presque finit , je suis dessus depuis tout à l'heure , j'avais fait une pause ^^
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:46
Oui c'est pas faux vaut mieux pas laisser le club à l'abandon trop longtemps
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 21:59
A demain les amis !
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 22:50
|FC Barcelone |
I - Présentation du Coach.
Hello c'est Maxime , je vais vous parlez de moi afin que vous me connaisiez mieux . Alors j'ai donc 17 bougies ( -__- ) ,je mesure 1 métre je sais pas combien et je sais pas combien de kilos ( Entre 10 et 80 kg ). Je suis écolier et vient de passer mon bac de français , je suis donc en Terminale GSI , un truc d'abruti quoi .Depuis l'âge de bah depuis le débutant je fait du foot au poste de Gardien de but , donc des ballons dans la guelle j'en est pris et des lucarnes aussi . J'ai un joueur qui me fait rêver , tout partout ou je pose mes yeux je le voit , sur mon PC , mon Portable , dans ma chambre , c'est Hugo Lloris , l'un des meilleurs gardiens du moment , celui qui me contredit c'est qu'il est pour l'OM ou alors c'est qu'il ne connait rien en football .. Alors des clubs j'en ai entrainer , de l'éxpérience j'en ai également , je suis passer partout dans le monde : Milan A.C , Olympique Lyonnais , Real Madrid , Monaco , Rennes , Sunderland , Barcelone et plein d'autres encore .Au moment ou je vous écrit ma candidature , je revient d'une soirée bien pourrie, mes yeux font Get Up , mais tout sa c'est à cause de Ju' y ma engrainer dans l'acool quand on étais en 2nd .. Bon j'ai assez parler de moi je pense , je sais j'ai une VDM mais bon , il en faut bien des mecs comme moi :-/ . On vas passer aux Informations sur le Barça .
II - Infos sur le Club.
L'image nous dit tout je pense
III - Installations du Club.
Le Camp Nou .
Capacité :98 787 places . Architectes :Francesc Mitjans-Miró ,Lorenzo García Barbon ,Josep Soteras Mauri . Ouverture :24 Septembre 1957
IV - L'effectif.
Joueurs
Moy.
Pos.
VictorValdes
87
JoséPinto
79
---------------------------------
-------
------
Carles Puyol
92
GabrielMilito
88
GerardPique
87
Daniel Alves
95
Sherrer Maxwell
85
Eric Abidal
79
-------
------
JavierMascherano
78
XaviHernàndez
95
Seydou Keita
80
SergioBusquets
78
Andres Iniesta
92
Adriano
82
-------
------
DavidVilla
87
LionelMessi
98
Pedro
78
Krkric Bojan
75
Suàrez Jeffren
75
V - Les joueurs Clés.
Tout simplement le meilleur défenseur du monde . Il est essentiel à l'équipe et sera intransferable . Capitaine indiscutable , il seras faire parler sont expérience au sein de l'équipe .
Xavi Hernandez , que dire , mise à part qu'il fait son boulot au milieux de terrain . Sans doute le meilleur milieu de terrain sur PES .
Andres Iniesta , futur ballon d'or , toujours présent dans les moments les plus importants . Le duo Xavi - Iniesta feras trés trés mal !
Messi [...] Même pas besoin de parler de se joueur , juste un mot : EXTRAORDINAIRE .
VI - Les joueurs désirés.
Aaron Lennon , une vrai mobillette , il apporterras de la vitesse sur la droite . Recrue obligatoire au cas ou un 4-4-2 s'imposerai .
Steven Gerrard , éventuelle recrue , car sa m'étonneré que Xavi ou Iniesta arrive à rester au club .
VII - Les Ambitions.
Actuellement il est 0h37 du matin , je suis fatigué (Un peu) , je suis sorti hier , j'ai pas dormi depuis ,donc si mes ambitions sont nuls c'est normal . Je fait une demande pour le Barça tout simplement car c'est mon club préféré à l'étranger . Partant avec le chapeau de favori , je compte bien l'assumer et remplir cette objectif . Ce que je prime en premier c'est bien sur le championnat mais plus particuliérement les coupes , c'est mon Da-da . Ma motivation est extréme , sa doit faire 3 mois je n'ai pas étais sur un forum de simu , et là je compte revenir en force . Vous ne me connaissez pas encore , je suis un membre extrémement motivé et investit dans ce que je fait, Ju' et Liix me connaisent bien ,et savent mon expérience sur les forums . Je voit pas d'autre chose à dire , juste d'avoir confiance en moi .
VIII - Le Mot de la fin.
Que dire apart que ce forum ma l'air pas mal , les membres sont sympas , le staff est énorme , moi je suis un mec bien (a) . J'éspére obtenir ce club de coeur , être adjoint n'est pas du tout intéressant mais comme vous l'avez vu je fais mon boulot d'adjoint .. Pour ce qui est de ma composition , je ne préfére pas la révéler pour X raisons . De toute façon elle ressembleras fortement à la composition du vrai Barça . Les candidatures , se n'a et se ne seras jamais mon point fort , j'esseye de faire de mon mieux pour vous prouvez ma motivation , mais je vous avoue que c'est dur , vous ne m'avez jamais vu coaché un club sur ce forum , vous ne pouvez donc pas vous fié à cela . C'est dur de montrer son envie , sa motivation à travers une candidature ringard , que vous lirez à moitié :$ . Habituellement je joue sur l'humour pour convaincre , mais je vous avoue que la je me suis pas encore familiarisé avec les membres , je ne peux donc pas encore vous taquiné . En espérant vous avoir bien soulé .
Bisous mes Amours <3 .
Barcelona : Mes que un club .
Dernière édition par Ma-x-0u le Sam 30 Oct - 22:47, édité 4 fois
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 22:54
Roo putain sa va étre dur de vous départagez !
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 22:54
le souci c'est que ton effectif n'est pas a jour...
Invité Invité
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 22:55
Aie MAXOU ta géré !!
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 22:55
AH ouais merde quel con . Escusez moi j'ai pris ma candid que j'avais faite pour l'OL ducout j'ai laisser les nationalités . Je change de suite
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:19
Bien joué ma poule trés belle candid
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:19
Merci . En espérant obtenir le club
Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:20
là t'as mis l'effectif reel...mais dans le forum des transfert ont ete fait... Mais sinon tres bonne candid
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !