|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 13:34 | |
| Bonnes candidatures les enfants |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 13:43 | |
| Bien >Sur j'y tient a ma perle LENNON ET INESTA BALLON D'OR C'EST SUR A 90% =P PS : ALLER REAAAAAAAAAAAAAAAL :DD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 14:03 | |
| Oui Maiis INESTA c' juste pour un truc !!
ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA haha |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 15:10 | |
| Comment sa flood -___- . Bon verdict la ? . L'autre c'est endormi sur sa candidature je croit . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 15:18 | |
| Pff de toute façon l'Espagne et le Barça ce sont les deux équipes à la mode car elles gagnent c'est comme tout le monde était pour MU quand MU gagnait et pour le Real quand le Real gagnait puis l'Espagne vous tenez avec elle peut être que vous êtes des vrais supporters mais la majorité c'est parcequ'ils gagnent et donc ça dénature un peu le mot de "supporter" je dirais même comme Max le dit footix qui en plus pour la plupart ne connaissent que le 11 de départ et dès qu on leur parle d'Assulin ou de quelque autre jeune joueur ils connaissent plus ( je parle pas pour vous , sauf si vous vous sentez concerner) Quand on supporte un club ou un joueur on connait les joueurs de l'effectif les perspectives futures, ce qui serait bien pour améliorer l'équipe on connaît aussi les défauts de son équipe (et oui il y en a toujours), on connaît aussi un peu l'histoire du club ( car je suis sur tu demandes quand a été crée le Barça qui répondra sans aller sur Wikipédia ) . Enfin bref pour revenir sur Iniesta et Sneijder, je pense qu'au niveau sportif c'est Sneijder qui mérite car pour un meneur de jeu finir meilleur buteur ex aequo avec Villa c'est enorme, ensuite l'effectif des Pays Bas je l'avoue même étant un fervent supporter des Pays Bas n'est pas au niveau disons statistiquement par rapport à celui de l'Espagne avec beaucoup de joueurs jouant de le championnat national assez peu réputé comme Ooijer ou encore Van Der Wiel ou Stekelenburg ou encore De Zeeuw etc... sinon je vous dis tout et aussi beaucoup moins équilibré une énorme attaque et une défense qui laisse à désirer et aussi je dis Sneijder car il est plus complet qu'Iniesta il sait revenir défendre il sait marquer et il a tout gagné avec l'Inter ce qui fait pour moi le plus méritant. Wesleyy <3 j'espère que mon petit Rodney ( son petit frère) en fera autant. Iniesta est aussi excellent faut pas le nier mais bcp moins présent quand il faut défendre à part la Coupe du Monde sur un but de raccro qu'il marque et qui vient d'une erreur d'arbitrage sur l'action d'avant (Max sera d'accord avec moi) , je ne vois pas pourquoi il aurait le ballon d'or étant donné qu'il n'a rien gagné au niveau européen même si il a fait une bonne saison. GOO KNVB <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:09 | |
| Aahhh merci Dave il existe des gens censé sur ce forum x) enfin surtout des nosu pros-hispanistes ou Barcelonnais x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:13 | |
| Et J'ajouterai que un club c'est a la vie a la mort et que on pourrai meme se tapper la honte de sa vie pour sont club !! Marseille <3 Chelsea <3 Real <3 Milan <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:30 | |
| Il est libre le FC BARCELONE ? :O |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:33 | |
| - Liix a écrit:
- Et J'ajouterai que un club c'est a la vie a la mort et que on pourrai meme se tapper la honte de sa vie pour sont club !!
Marseille <3 Chelsea <3 Real <3 Milan <3 Oui Dave en sait quelque chose avec nous pour sont Liverpool xp Mais +1 Lens, Real Madrid, Arsenal, Inter Milan, Valence =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:36 | |
| Toi t' un fauuux ! ^^
real sa va apres .. A CHIER |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:36 | |
| Dave c'est un pro-néerlandais aussi, ses paroles ne sont pas à prendre au sérieux. C'est pas en écrivant "Comment ça flood -_____-" que tu vas avoir le club Maxou. Pierre, je croyais que tu étais parti ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:43 | |
| Je le voudrais bien moi et Mata sera tout a vous |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:44 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Dave c'est un pro-néerlandais aussi, ses paroles ne sont pas à prendre au sérieux.
C'est pas en écrivant "Comment ça flood -_____-" que tu vas avoir le club Maxou. Pierre, je croyais que tu étais parti ? Bah je sais , mais c'est énervant , ya un topic pour parler de sa :$ . La c'est pour le poste du Barça et vous parlez de je ne sais quoi . J'ai raison non ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:45 | |
| Le principe du flood est de poster de nombreux messages inutiles, qui ne veulent rien dire dans le but de faire chier le monde. Ici nous parlons d'un sujet bien précis, sans vouloir pour autant embêter le monde. Non, tu as tort sur ce coup là. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:46 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Le principe du flood est de poster de nombreux messages inutiles, qui ne veulent rien dire dans le but de faire chier le monde. Ici nous parlons d'un sujet bien précis, sans vouloir pour autant embêter le monde. Non, tu as tort sur ce coup là.
Certes on peux flooder comme tu vient de le dire , mais la vous parlez d'un sujet bien précis (Pays-Bas / Espagne / Ballon d'or) ou que sais-je sur un topic de demande de club pour le Barça .. M'enfin bref c'est toi l'boss |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:48 | |
| - Ma-x-0u a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
- Le principe du flood est de poster de nombreux messages inutiles, qui ne veulent rien dire dans le but de faire chier le monde. Ici nous parlons d'un sujet bien précis, sans vouloir pour autant embêter le monde. Non, tu as tort sur ce coup là.
Certes on peux flooder comme tu vient de le dire , mais la vous parlez d'un sujet bien précis (Pays-Bas / Espagne / Ballon d'or) ou que sais-je sur un topic de demande de club pour le Barça .. M'enfin bref c'est toi l'boss Comme tu dis, c'est moi le boss. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:49 | |
| Mdr te la péte pas non plus :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 16:50 | |
| - Ma-x-0u a écrit:
- Mdr te la péte pas non plus :$
Tu as vu où que je la pétais ? Je n'ai fait que confirmer tes dires. Bon, je lock le topic parce que tu commences à me chauffer. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: FC Barcelone Dim 31 Oct - 9:56 | |
| Maxou a completement raison désolé mais c'est le Topic du Barça crée un Topic Ballon d'or dans le bar pour parler de sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Dim 31 Oct - 16:57 | |
| On a pas la troisième candidature, qu'est-ce qu'on fait ? On lance le vote maintenant ou on attend encore ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: FC Barcelone Dim 31 Oct - 17:01 | |
| On lance tout de suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: FC Barcelone Dim 31 Oct - 17:05 | |
| Ca me derange pas maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: FC Barcelone Dim 31 Oct - 18:10 | |
| On lance |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: FC Barcelone Dim 31 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FC Barcelone | |
| |
|
| |
|