|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:21 | |
| Bah , j'ai pris l'effectif qui y avais dans "Clubs" .. Merci |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:24 | |
| ah oui autant pour moi,aucun transfert n'a ete fait par pierre =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:35 | |
| Troop il lachait rien ! mdrr il croyez trop que tout ses joueurs étaient énorme ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: FC Barcelone Ven 29 Oct - 23:52 | |
| Haa sa va y'a pas que moi qui pensée sa ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 0:24 | |
| J'aime bien par contre bonne chance pour ton recrutement Lixx il y tient tellement à son Lennon xD et moi Gerrard tu vois c'est Gerrard donc à oublier Mais très belle candid |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 9:14 | |
| Des progrès à faire en rédaction. Mais une bonne candidature. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 9:16 | |
| Oui se n'est pas finit pour la rédaction , mais c'est mon point faible .. Merci quand même
Edit : Candidature MAJ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:21 | |
| En effet deux belles candids dur a départager ^^ Juste une petite pour Maxou Iniesta il l'aura pas son ballon d'or sinon c'est qu'il y a un problème x) pour moi sa sera Sneijder ou Forlan |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:24 | |
| Ma-x-0u belle candidature ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:26 | |
| - Zven [...] a écrit:
- En effet deux belles candids dur a départager ^^
Juste une petite pour Maxou Iniesta il l'aura pas son ballon d'or sinon c'est qu'il y a un problème x) pour moi sa sera Sneijder ou Forlan Oui c'est soit Sneijder ou Iniesta . Je voit plus Iniesta moi ^^ . Forlan à fait une bonne coupe du monde et quelque bons matchs avec l'Atlético rien de plus . Par contre Snjeider et Iniesta on été décisif à tous les matchs , donc sa reste à voir . Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:32 | |
| J'avoue Forlan par avec un handicap comparé a ces deux la mais il a le titre de meilleur joueur de la cdm (sneijder 2éme a 10% de lui), le meilleur buteur de l'uefa, le vainqueur de l'uefa, la supercoupe d'europe, il a porté la celeste sur ses épaules et pas mal de but en liga c'est un gros candidat.
Iniesta c'est coupe championnat cdm et le but de raccro en final --' (ce qui lui vaut tant de nomination puisqu'a mon avis il ne marquer pas ce but il ne serais pas dans les favoris)
Sneijder c'est coupe-championnat-ligue des champions, le meneur de jeu qu'il manquait a l'inter, le passeur de l'équipe, une 2éme place en cdm avec le titre de meilleur buteur et de 2éme meillleur joueur avec 35% des suffrages contre 44 pour Forlan pour moi c'est le roi d'europe cette année =D |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:33 | |
| Maxime tu n'es pas objectif concernant Sneijder, puisqu'il est néerlandais et joue à l'Inter. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:36 | |
| Et tu es objectif petit footix du barça et de la roja ? Il a fait une saison énorme et le barça d'Iniesta y est rester sur le carreau Maintenant je suis objectif je pense que malheureusement aux vus de leur performance collective c'est un joueur de la roja qui sera titré même si individuellement ce ne sont pas les plus titrés (le + titré remporte le ballon do'r tu le sais bien ) et je pense même que Forlan le merite plus qu'Iniesta me disais bien pas encore de réaction des petits Barcelonais x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:39 | |
| Je suis barcelonais et fier de l'être (et je "t'emmerde" aussi ) Iniesta ou Villa l'aura, un point c'est tout, c'est pas ton petit néerlandophone qui sont arrivés en finale grâce à vos joueurs de catch De Jong et Van Bommel qui va m'embêter. De toute façon, c'est Fabrice Fiorèse qui aurait du être nominé |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:43 | |
| Pour moi Villa <3 doit l'avoir iniesta franchement je le trouve pas extraordinaire mais David lui doit l'avoir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:46 | |
| Bon les mecs c'est pas le tout mais moi j'ai match . Bonne aprem ♥ . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:49 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Je suis barcelonais et fier de l'être (et je "t'emmerde" aussi )
Iniesta ou Villa l'aura, un point c'est tout, c'est pas ton petit néerlandophone qui sont arrivés en finale grâce à vos joueurs de catch De Jong et Van Bommel qui va m'embêter.
De toute façon, c'est Fabrice Fiorèse qui aurait du être nominé Et moi je te reconduit la frontière Villa n'a rien gagner cette saison il ne l'aura pas rêver pas les gars Ouais mais De jong c'est pas celui que je préfère dans l'équipe et de loin --' Van bommel a était relativement sage sur cette CDM :p que 1 carton (a) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:51 | |
| ouaiis bah VB a payé les arbitres mdrrr ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 10:55 | |
| C'est van bommel on lui en veut pas x) Compare avec le van bommel d'avant genre Lyon-psv ou il avais exploser mahamadou diarra ou nilmar ou son passage au Barça et ouais les gars vous l'avez eu au Barça x)
Tu vois Romain je suis objectif avec moi même je m'affirme face a ce forum pro Barça x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 11:42 | |
| Tu es en infériorité, alors tu n'as plus qu'à rejoindre notre camp (Nou ? ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 12:08 | |
| Tu ne commente même pas mon insulte a ta nationalité ? x) Jamais de la vie plutôt crever x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Barcelone Sam 30 Oct - 12:08 | |
| J'y suis tellement habitué que je ne commente même plus salaud |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FC Barcelone | |
| |
|
| |
|