|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:14 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Si c'est Aguero qui a le club alors la je comprend plus rien, c'est un nouveau et c'est a lui qui va avoir le club --'
Je pense que tu n'as pas bien compris pourquoi on ne t'accorde pas le club...On te connait bien, tu es un entraîneur confirmé et nous te faisons confiance. Si tu n'avais pas de club, tu aurais Chelsea "sans problèmes"! Seulement tu as un club, qui d'ailleurs marche bien en ce moment, qui est dans la ligue la moins active. Te mettre a Chelsea ne ferait donc que déplacer le problème, étant donné qu'un poste serait toujours a pourvoir, d'autant plus dans une ligue déjà peu active. C'est la raison pour laquelle on a préféré laisser Chelsea comme ça... - Aguero ~~ a écrit:
- Bon, alors puis-je l'avoir ? svp svp svp
Il va y avoir une discussion dans le CA |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:16 | |
| Ba il faut donner Aston a Aguero |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:22 | |
| Moi, j'aime pas Aston Ok parlez en dans le " CYA " Reponse demain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:23 | |
| On ne peux pas non plus faire n'importe quoi, tu as signé a Aston Villa, ce n'est pas pour changer direct après... Pas sur, il va y avoir un vote, on te dira quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:27 | |
| Vous pensez pas que vous avez deja fais pas mal d'erreur en nomant des nouveaux membres dans des clubs, alors que ces membres sont parti 1semaine apres ? Qu'est ce qui vous dis qu'Aguero est un membre qui va durer ici ? C'est peut étre le cas, mais c'est pas sur .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:38 | |
| Antoine a un peut raison quoi ..
Donner un gros club a quelqu'un que l'on connai pas désolé mais sa on la jms fait :S Surtout en L1 quoi !
Apres c'est sur que antoine peut tj jouer la monter donc bon .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 17:54 | |
| Oui et le comportement d'Antoine à la CDM a également fait penché la balance. Oui et Aston Villa marche bien il reste deux journées donc pourquoi changer surtout que les clubs seront redistribués et qu'une lettre de motivation ne suffira pas pour un entraineur qui aura fait deux journées à la tête du club donc même si Aguero n'est pas actif ça ne changera pas grand chose pour Chelsea qui premièrement n'a plus rien à espérer au contraire d'Aston et on saura qu'on ne peut pas lui faire confiance dans ce cas ( ce que je n'espère pas) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:13 | |
| oui mais pour la saison prochaine ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:14 | |
| Pour la saison prochaine ça sera à la candid comme au début de cette saison ^^ et ensuite à l'ancienneté enfin tu sais quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:19 | |
| Nan mais Dave t'as raison je vais finir la saison a Aston Villa, et je verrais par la suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:26 | |
| Bah surtout que je ne te comprends pas, tu joue le podium avec Aston alors que Chelsea n'a plus rien a espérer, surtout pour les deux journées qu'il reste... |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:33 | |
| J'aimerais vite savoir pour Chelsea ... Merci de me tenir au courant. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:47 | |
| Une décision sera prise au plus tard demain pour Aguero. Antoine, tu es bien mieux à Aston à jouer la montée, c'est mon avis ! Et de toute façon, les clubs seront libérés dans deux journées donc c'est un peu bête ^^ |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 18:59 | |
| dans deux journées vous libérez les clubs ? Tant pis, je débute la, je vois comment ca se passe, et après, je prends un club que j'aime, et puis voila. Et si j'ai pas Chelsea, j'attends deux journées |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 19:20 | |
| Ok, bon bah, qu'on donne vite la réponse pour Chelsea et apres bah je vois le forum, j'apprends etc ... je prends un club |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 19:36 | |
| Les effectifs vont être mis a zéro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 19:40 | |
| Oui car nous repassons à 3 Ligues mais avec 12 équipes par ligue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 19:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 10 Fév - 19:47 | |
| Je l'avais pas vu |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 11 Fév - 15:25 | |
| Alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 11 Fév - 15:59 | |
| oui donc saison prochaine je tente chelsea ou milan ou l'inter |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 11 Fév - 16:04 | |
| - el nino'' a écrit:
- oui donc saison prochaine je tente chelsea ou milan ou l'inter
Moi je tenterais soit Tottenham ou Arsenal ou Liverpool ou Chelsea ou Manchester : Chelsea je préfère aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 11 Fév - 19:24 | |
| Moi l'année prochaine vise Real ou Inter ou reste dans mon club que j'adore . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 11 Fév - 19:33 | |
| Lol mais bon stop la voila on peut discut sa sur méssgarie |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
|