|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 10:38 | |
| Mdr non non tkt je m'enerve xD quand même pas lol Je t'explique juste que voila quand tu es jeune normal qu'il est partis a Chelsea. Je comprend tout a fait son choix même si a Lens il serait titu et pas tout le temp a Chelsea aujourd'hui mais perso son salaire doit etre meilleur a Chelsea xD. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 10:48 | |
| Lens, on connait tous leur passion pour se séparer de très bon jeunes (kolo, kakuta, roux pour ne citer qu'eux) ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 10:51 | |
| + 10000000000000
J'avoue que la tu as pas du tout tors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 10:52 | |
| J'ai toujours raison |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 10:55 | |
| Ou bien leurs meilleurs joueurs (Alou diarra, Seydou Keita, Loic Rémy ...) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 14:04 | |
| UP doucement le flood! On est pas ici pour parler de Lens^^ Belle candid Arnaud, j'espère que ton activité sera meilleure a la saison dernière, car franchement vous pouvez viser le titre |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 14:05 | |
| - Kalas a écrit:
- UP doucement le flood!
On est pas ici pour parler de Lens^^
Belle candid Arnaud, j'espère que ton activité sera meilleure a la saison dernière, car franchement vous pouvez viser le titre Exact |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:19 | |
| Bon il faut changer cette photo! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:20 | |
| Un retour tiens |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:26 | |
| Pardonnez moi encore pour cette candid légére, qui n'egale en rien celle d'il y a deux saison... Mais a cette heure tardive, préssé par Romain et Max je n'ai pu faire mieux, ayant un dm d'eco a finir en meme temps En esperant que ca vous plaise et vous assurant de ma presence active =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:29 | |
| - # K-A' <3 a écrit:
- Un retour tiens
Et oui il faut bien! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:37 | |
| LOL attention je vais te surveillé que tu soit actif monsieur benoit |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:38 | |
| - Beezy a écrit:
- # K-A' <3 a écrit:
- Un retour tiens
Et oui il faut bien! ^^ Non deux retour ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 17:40 | |
| Oui oui mais a toi je l'avais déja dis |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Chelsea FC Mar 19 Oct - 19:11 | |
| Le club est attribué à Arnaud et Beezy , félicitations les membres du CA t'on nommé a la tête de ce club tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 19:17 | |
| CHELSEA EST LIBRE
Si vous souhaitez avoir le club, postez votre candidature.
A vous de jouer !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 19:31 | |
| can a venir sa m'intérrrese trop chelsea |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 19:42 | |
| Tant mieu ^^' compo piteuse de L'om parfait mddr |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 20:02 | |
| Chelsea ,mon club prèfèrè Mais bon , jsais psa . jprefere commencer par le Genoa si je l'ai pas , jtente Chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 20:13 | |
| - Liix a écrit:
- Tant mieu ^^' compo piteuse de L'om parfait mddr
Une équipe sans entraîneur n'est pas pénalisée, donc de toute manière tu auras une compo en face de toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 20:19 | |
| Ha merde ^^' bn bah pas grave xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Chelsea FC Ven 4 Fév - 21:34 | |
| Je pense tester mais j'ai déjà un gros club vaux mieux laisser la chance aux autres . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 12:28 | |
| J'aimerai faire une candid (car c un de mes clubs préférés) mais il reste 3 journée ça sert a rien ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 12:30 | |
| La saison prochaine peut être même s'il n'y a aucune chance de l'avoir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
|