|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:29 | |
| Nhan mais vous parler alors qui a pas a parler ! mtn STOP et voila ! On est sur un tropic pour des candide pas pour parler go Bar snnt |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:31 | |
| Oui mais on parlait de candid c'est pas moi qui change de sujets .... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:31 | |
| tu veut son age et tout .. si tu veut baizer avec lui parle lui sur msn ou je c'est pas mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:33 | |
| Reste Polie je sais pas Gai .... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:35 | |
| BHa STOP PARLER MERCI Go Pour CHELSEA .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Sam 5 Fév - 21:45 | |
| Moi j'en veux pas tout de suite de Chelsea la saison prochaine peut être |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 6:58 | |
| Lix, il y a d'autres manières de dire cela, même si tu as raison. Les gars, "el nino" a 11 ans, il est en pleine phase d'acquisition, il apprend avec nous et fait beaucoup de progrès pour son âge ! Il ne peut peut-être pas rivaliser avec Antoine sur ce coup-là, mais les progrès réalisés depuis son arrivée sont impressionnants Mais c'est vrai qu'une candidature avec des fautes n'est que peu recevable... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 7:25 | |
| OK dommage |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 8:41 | |
| Merci Kalas Quand tu dis qu'il a raison c'est sur quel point? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 10:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 11:19 | |
| - el bambino a écrit:
- Merci Kalas Quand tu dis qu'il a raison c'est sur quel point? ^^
Euh..? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 11:34 | |
| Hann je crois il t'as confondu avec le Roumain là ça me plairait pas du tout x) Je dirais Carton Rouge sans avertissement préalable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 11:36 | |
| Laisser le, il a tellement l'air troublé par el nino qu'il en perd ses moyens par contre liix t'as le droit de moderer tes propos ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 11:39 | |
| - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- Hann je crois il t'as confondu avec le Roumain là ça me plairait pas du tout x)
Je dirais Carton Rouge sans avertissement préalable Bah non justement il complimente le roumain, il sera content |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 11:40 | |
| Oui pour lui c'est bien c'est même un honneur mais sale pour toi que ton image ait pu être salie par une comparaison à notre caravannier national |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 12:34 | |
| En l'occurrence c'est Romain qu'il a glorifié en l'appelant par mon nom, donc pour l'instant ça va il ne me remet aucunement en cause, au contraire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 12:37 | |
| Moi j'aimerais pas qu'on utilise mon nom pour s'adresser à "ça" |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 13:35 | |
| C'était un compliment si tu veux |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 13:40 | |
| Dave, "connard" Lix a raison dans le sens où parler des fautes faites par El Nino pendant 107 ans, n'est pas très utile ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 14:31 | |
| C'est quand le verdict final ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 14:34 | |
| Vu l'expérience d'Antoine et ses résultats des saisons précédentes je pense que c'est l'homme de la situation |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Chelsea FC Dim 6 Fév - 21:13 | |
| Merde je me suis trompé d'admin :/ ils sont tellements beaux (j'y v a la topher) et gentilles tous les uns comme les autres que j'arrive a les confondre (excuse encore Rom et Kalas :'( )
Dernière édition par el bambino le Dim 6 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
|