| Stade Malherbe de Caen By Superjojo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Lun 1 Nov - 10:41 | |
| Quagliarella ML c'est pas son meilleur poste je trouve. sinon Nivet, Micael pk pas, plus de coutadeur? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Lun 1 Nov - 10:45 | |
| -------------------------------------------------Thébaux------------------------------------ ---Grygera(75------------------Seube(75)-----------Papadopoulos(76)---------Tafforeau(76) ----------------------------------------Coutadeur(mdf=74)----------------------------- ---------------------------------------------Fernandes(MR=78)------------------------------ ---Song Heum(MLD=77)-------------------------------------------------------Kenia(MLg=77)----
----------------------------------------Quagliarella(Sa=77)------------------------------------- --------------------------------------------Falcao(Ac=77)---------------------------------------
Dernière édition par superjojo le Dim 14 Nov - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Lun 1 Nov - 10:48 | |
| C'est pas son meilleur poste mais il a quand meme 76...apres j'ai mieux mais ce serai juste pour tester, et comme tu el vois, non pas de coutadeur sur cette compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Lun 1 Nov - 11:26 | |
| Ok j'aime bien la 2e, l'équipe est homogene avec tous les joueurs qui ont les meme stats a peu pré |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Lun 1 Nov - 19:58 | |
| Jpréfère la 2e Jo' |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 14 Nov - 17:27 | |
| Upp, arrivée de Fernandes a la place de Altintop =DDDDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 14 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 14 Nov - 20:43 | |
| Impréssionnant l'amélioration =O Et Fernandes au milieu Il gére trop en plus ! J'espere que ca va te réussir en simu maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Lun 15 Nov - 17:52 | |
| bah pour le moment ça réussi deja bien...2defaite et deux victoire d'affilées sur les deux dernier match =DDDDDDD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mar 21 Déc - 22:39 | |
| - superjojo a écrit:
- -------------------------------------------------Thébaux------------------------------------
---Grygera(75------------------Seube(75)-----------Godin(76)---------Jansen(76) ----------------------------------------Coutadeur(mdf=74)----------------------------- ---------------------------------------------Fernandes(MR=78)------------------------------ ---Malbranque(MLD=80)-------------------------------------------------------Diego Capel(MLg=77)----
----------------------------------------Babel(Sa=77)------------------------------------- --------------------------------------------Falcao(Ac=77)--------------------------------------- Arrivée de Babel, Capel et malbranque!!!!!! ça envoie pas du reve a d'Ornano? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mar 21 Déc - 22:43 | |
| Aiie Du réve en L4 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mar 21 Déc - 23:30 | |
| 3 joueurs que j'aime |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mer 22 Déc - 0:31 | |
| -------------------------------------------------Thébaux------------------------------------ ---Grygera(75------------------Seube(75)-----------Perea(79)---------Coentrao(75) ----------------------------------------Coutadeur(mdf=74)----------------------------- ---------------------------------------------Fernandes(MR=78)------------------------------ ---Malbranque(MLD=80)-------------------------------------------------------Diego Capel(MLg=78)----
----------------------------------------Babel(Sa=77)------------------------------------- --------------------------------------------Saviola(Ac=74)---------------------------------------
quelle soirée mes amis...Arrivée de Saviola et...COENTRAO!!!!!!!!!!!!
PS:Appelez moi simplement Seigneur tout puissant =D
Dernière édition par superjojo le Mer 22 Déc - 16:23, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mer 22 Déc - 0:33 | |
| J'adhère totalement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mer 22 Déc - 0:35 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mer 22 Déc - 9:52 | |
| T'as fait bonne pipe là |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mer 22 Déc - 11:02 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- T'as fait bonne pipe là
Mdr Romain voles pas les expressions de ma mère stp Jojo je ferais plus une doublette d'AC Babel-Saviola mais après à toi de voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Mer 22 Déc - 16:24 | |
| je l'envisage Dave Edit, j'avais oublié Perea |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 12:06 | |
| - superjojo a écrit:
- -------------------------------------------------Thébaux------------------------------------
---Grygera(75------------------Seube(75)-----------Perea(79)---------Coentrao(75) ----------------------------------------Coutadeur(mdf=74)----------------------------- ---------------------------------------------Fernandes(MR=78)------------------------------ ---Milner(MLD=80)-------------------------------------------------------Diego Capel(MLg=78)----
----------------------------------------Babel(Ac)----Saviola(Ac=74)--------------------------------------- Arrivée de Milner =DD
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 12:34 | |
| Belle équipe! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 12:55 | |
| J'aime J'ai Yakubu en AV si tu veux, jpeux te le faire en prét, pour pas grand chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 13:08 | |
| Trouve toi un meilleur Mdf & ca pourrait le faire . |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 13:28 | |
| Coutadeur est parfait en simu, les stats ne font pas tou, la preuve, Saviola qui a que 74, c'est le meilleur buteur de L4 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 13:38 | |
| Ok je donne juste mon avis c'est tout tkt . |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo Dim 23 Jan - 13:50 | |
| non mais je comprend tkt, mais je t'explique pk je le lacherai pas =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen By Superjojo | |
| |
|
| |
| Stade Malherbe de Caen By Superjojo | |
|