|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Foot en général Sam 4 Déc - 10:31 | |
| Les mondiaux de 2018 en Russie et en 2022 au Qatar, qu'est ce que vous en pensez?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 11:06 | |
| C'est du vol, la Fifa est corrompue la Russie a rien comme infrastructures que ce soit routière ou au niveau des stades plus les conditions climatiques qui ne sont pas toujours au rendez vous avec sécheresse extreme ou froid intense (vu le moment de la coupe du monde je penche plus pour la première) et pour le Qatar ça s'est fait à coup de millions des Emirs le Qatar étant désertique l'Etat et les Emirs vont mettre des millions et des millions dans des infrastructures au lieu de nourrir sa population qui vit dans une extrème misère je trouve ça honteux le foot devient de pire en pire surtout que les Etats Unis et l'Angleterre voir même l'Australie méritait beaucoup plus d'être choisi mais l'argent a changé la donne ! Pitoyable surtout que ce ne sont pas des pays vivant pour le foot comme le Bresil |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 11:10 | |
| Moi je suis d'accord sur le fait que les Mondiaux doivent être organisé dans différent pays, différent territoire, pas toujours les même quoi mais là...au niveau de la superficie, c'est comme si on demandé au Luxembourg d'organiser l'euro...le Qatar c'est grand comme le Var. J'aurai preféré l'australie personnellement, Apres pour la Russie j'trouve ça plutot bien, on entend de plus en plus parlé des clubs russe sur la scène européenne mais j'me pose une question: les stade vont etre étendu sur tout le pays?? va falloir s'organiser pour éviter que les équipe mette 3jours pour voyager d'un stade a un autre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 11:18 | |
| Moi d'accord avec Dave! Au Quatar il fait plus de 40° l'été,c'est impossible de jouer au foot comme sa! Même si apparement ils ont trouvés un système de stade climatisé.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 11:43 | |
| Ouai bah vive l'écologie quoi...=)
Cependant pour ça Franz Beckenbauer proposerai de faire le mondial 2022 dans la période de janvier. J'vous laisse lire l'article
L'Allemand Franz Beckenbauer, membre du comité exécutif de la Fifa, a proposé dans la presse que le Mondial 2022 au Qatar ait lieu en janvier plutôt qu'en juin ou juillet pour que joueurs et spectateurs ne souffrent pas de la chaleur accablante en été.
"Il faudrait réfléchir à une solution: en janvier et février, il règne (au Qatar) des températures agréables autour de 25°C", a-t-il expliqué au quotidien Bild paru samedi.
"Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? Les calendriers des grands championnats européens doivent être changés en 2012, cela n'aurait pas un impact trop important et cela représenterait une alternative aux dépenses énormes pour climatiser les stades et espaces pour supporteurs", a-t-il ajouté. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 11:59 | |
| La coupe du monde au Qatar merci Zidane, Guardiola car ils ont soutenu la candidature.. Le gros pb c'est les conditions climatiques, on risque de voir une pauvre coupe du monde en terme de jeu, psk niveau infrastructures je pense que ce sera énorme sinon, vu le budget qu'ils ont. Modifier le calendrier pk paa, ce serait la seule solution pour ne pas joué sous 45 degrés Pour la Russie, sa me déplait pas, le pb c'est la trop gde distance entre certaines villes, mais c'est pour moi le seul gros souci. Je suis d'accord avec jojo pour dire que la Russie a de plus en plus d'impact dans le foot européen en termes de résultats, et faut varier les pays. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 12:00 | |
| et ce qui me fais plaisir avec la RUssie c'est que ça emmerde les américains =D |
|
| |
Messages : 53 #KAKA-8# | Sujet: Re: Foot en général Sam 4 Déc - 12:06 | |
| Non topher leur système climatique va leur permettre de jouer sous une bonne temperature mais j'aimerai bien voir le coût des stades ,et avec leur argent aucun souci pour eux |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 17:07 | |
| Franchement, meme pas décu, y'a tellement rien dans l'équipe a part Ruffier ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 17:16 | |
| Moi je pense que l'organisation a Dubai est une suite Logique . La technologie accélère donc les méthodes aussi. Mis a part que Dubai n'a pas d'équipe professionnelle cela peut être une bonne coupe du monde mais attention a ne pas confondre spectacle et compétition!
Pour la Russie je suis mitigé , la Russie est il me semble un pays émergent donc se peut l'aider mais je ne suis pas 100% convaincu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 18:51 | |
| La Russie un pays émergent? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 18:56 | |
| Chine , Bresil , Inde , Afrique du sud , Russie non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 19:04 | |
| Si tu veux mdr, mais ça fait longtemps que la Russie a émergé |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 19:05 | |
| La Russi est un pays mi figue mi raisin avec un IDH plus faible que l'ensemble des pays de l'OCDE on ne peut pas les mettre dans les pays du Nord mais leur importance dans l'économie mondiale et ce depuis longtemps les classe dans les pays du Nord et non dans les Pays du Sud donc c'est une catégorie à part la Russie pour moi. Mais de toute façon c'est des mafieux ils auraient jamais du avoir la Coupe du Monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 19:07 | |
| Mdrrr!! Un BG ce Dave (Que quand il écrit hein ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 19:23 | |
| Apres toulouse , Auxere & Monaco => Valencienne va se faire sortir part Angers MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot en général Sam 8 Jan - 20:08 | |
| Pays émergents = les bric's = bresil, russie, inde et chine donc mérité pour la russie, perso sa me gene pas =) arles, va éliminé ! pas mal la l1 cette année |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 18:57 | |
| le ballon d'or est....
LIONEL MESSI!!!
gros choc!!!!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 19:11 | |
| J'avoue |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 19:36 | |
| Iniesta aurait dû l'avoir.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 19:36 | |
| Enorme ! Le meilleur joueur au monde est récompensé, et pas seulement un buteur d'une finale et pour xavi, c dommage Fin j'aime les 3 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 19:40 | |
| J'aurais voulu que ce soit Iniesta mais bon Messi reste incontesté ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 19:46 | |
| Pourquoi plein de personne sont déçu ? Certes Iniesta et Xavi sont très bon, mais pas aussi décisif qu'un petit Messi Par contre Platini il a craqué Mdr, il avait dit que le ballon d'or serait pour un mec ayant réussi sa coupe du Monde...et Messi c'est pas trop le cas x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot en général Lun 10 Jan - 20:26 | |
| déçu parce que les criteres sont devenu pourris pour attribuer le Ballon d'Or...ils se basent sur les performances individuelles, vive le foot, maintenann les ballon d'or ça sera que des attaquants marquant des buts, dribblant 5defenseur en meme temps...plus de place pour le collectif |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Foot en général | |
| |
|
| |
|