|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Foot étranger Sam 27 Nov - 16:30 | |
| Venez réagir sur le football étranger toute ligue confondu dans ce topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 16:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 16:59 | |
| comment passé de 10 a 15 but en 1 match...
Nasri et Chamack qui marque encore! c'est très bon ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 17:03 | |
| 36 buts en 8 matchs de joués en angleterre pour cette journée ... impressionnant ! berba énorme, il avait du mal en ce moment par rapport au début de saison qu'il avait fiat. je suis content pour arsenal chamakh, nasri, belle saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 17:04 | |
| 36but en 8match??? ça fait quand meme plus de 4but par match... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 17:07 | |
| bin déja manchester 7-1, arsenal 4-2 ..
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 20:00 | |
| Aie Aie Aie Schalke qui prend une nouvelle derouillée chez le modeste Kaiserlautern 5-0 ça sent la relégation même si ils se qualifient pour les 8ème ils feraient mieux de s'inquiéter de leur championnat ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 20:02 | |
| ah oui pardon, j'ai mal compris, je pensai que tu disé que Berbatov avais mis 36but en 8match, je pensai que tu avais fait un faute de frappe!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 20:25 | |
| Lol, tjrs en train d essayé de casser, ou dfaire des remarques ... fin bref^^ jpense pas quand meme dave, ya du potentiel a schalke, mai la, ils font pitié ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Foot étranger Sam 27 Nov - 20:28 | |
| bah j'vois pas en quoi là j'essai de casser... j'avou mon erreur de comprehension et j'explique pourquoi... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 15:58 | |
| Bon ben le Classico c'est demain
Vamos & Hala Madrid ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 16:36 | |
| Real |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 16:52 | |
| 2-1 pour le Real! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 16:59 | |
| Ronaldo, Ozil - Messi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:06 | |
| Nan ! Benzema Ronaldo et Messi pour le Barca xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:06 | |
| VAMOS BARCELONA ! Le thème Clasico arrive |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:06 | |
| Arretez avec votre Real Barcelone ! 2-0 messi, iniestaaaaa ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:08 | |
| - Topher a écrit:
- Arretez avec votre Real Barcelone ! 2-0 messi, iniestaaaaa !
Viens là que je t'embrasse toi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:15 | |
| C'est dommage vous êtiez si gentils pourquoi avez vous choisis le Barca ? c'est une équipe de petits (Messi Puyol Boyan Pedro Iniesta ... ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:23 | |
| - Niko a écrit:
- Nan ! Benzema Ronaldo et Messi pour le Barca xD
Tu crois que Benzema va jouer? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:24 | |
| MDRR HIguain en pointe et si le real met 3 - 0 benzema jouera mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:24 | |
| Nan tkt romain, je reste supporter du barça ! on va les faire resdescendre tous ces madrilenes ! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Foot étranger Dim 28 Nov - 17:31 | |
| Ben Benzema rentrera en jeu au moins |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Foot étranger | |
| |
|
| |
|