| Liste des nations et tirage au sort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Ven 31 Déc - 18:06 | |
| Bon ba ... La Bosnie est libre . J'abandonne la CDM |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Ven 31 Déc - 18:09 | |
| Nan Flo Mdr enfoiré |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Ven 31 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 15:01 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Bon ba ... La Bosnie est libre . J'abandonne la CDM
Félicitations Ah j'aime cette réaction |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 16:57 | |
| Surtout que la Bosnie ya vraiment pire Dzeko, Ibisevic, Misimovic , Pjanic , Spahic, et j'en passe ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 17:08 | |
| La bosnie m'intéresse c'est possible ? Svp . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 21:58 | |
| Romain ne s'est pas connecté depuis cet après midi attends demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 21:59 | |
| D'accord |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 22:08 | |
| Je suis là Oui c'est possible bien sûr ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 22:08 | |
| D'accord comment je fais pour l'avoir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 22:10 | |
| Et bien rien, la Bosnie est libre, tu l'as. Poste ta liste des 23 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 22:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 22:11 | |
| La Grèce est libre si tu prends la Bosnie ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Sam 1 Jan - 22:12 | |
| D'acc je prends la Bosnie . |
|
| |
Messages : 148 acharot | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 14:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 15:04 | |
| - Romain ٿ a écrit:
Voici le tirage effectué hier PS : Arnaud du Danemark c'est celui de Chelsea, Arnaud du Mexique c'est celui de Villarreal ^^ |
|
| |
Messages : 148 acharot | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 15:40 | |
| ahh tous que algerie , je suis marocain voius savz ! que l'legerie plz |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 16:18 | |
| Franchement je veux pas vexez Link mais selon le tirage il à la Suisse , je vous laisse regarder sa liste des 23 .. Mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 16:37 | |
| - • Maxou a écrit:
- Franchement je veux pas vexez Link mais selon le tirage il à la Suisse , je vous laisse regarder sa liste des 23 .. Mdrrr
J'ai vu également, il a du se tromper |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 18:18 | |
| Quelqu'un est intéréssé par l'Irlande certe il y a des bon joueurs jpeux peut etre faire un truc avec eux mais j'aimerais un pays ou j'aime bien en fait voila j'attend de vOir ce que vous me proposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 18:41 | |
| y a plus de nations libre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort Dim 2 Jan - 18:42 | |
| Si il se révèle qu'un membre est inactif dans cette coupe du Monde, tu pourras peut-être avoir une nation, mais pour l'instant tout est pris |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des nations et tirage au sort | |
| |
|
| |
| Liste des nations et tirage au sort | |
|