| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:10 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Zhirkov joue MLG, mais je crois que tu veux le faire jouer arriére ?
Il faut egalement que je m'en trouve un sachant que pour l'instant c'est aussi mon seul a gauche... ^^ Oui je vouléle faire joué arriére |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:10 | |
| Nasri et Bosingwa peuvent il partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:12 | |
| Hey , je te propose Beletti vs 10,000,000 M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:14 | |
| Nasri est parti a l'Atlético car le transfert est pas encor effectué c'est pour ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:16 | |
| Non désolé pour cette offre Kevin, Drogba et Ashley Cole sont des membres vraiment essentiels Josep, Nasri est deja parti et Bosingwa est titu il faut me prop quelque chose pour le remplacer... J'y reflechis Sloovak, mais je ne promet rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:17 | |
| Ok bah Ashley Cole tout seul ?
Vs Grosso + 25,000,000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:19 | |
| Belle somme, mais pour l'instant j'ai encore beaucoup de budget donc je prefere mon ARG sinon je n'ai plus personne (sauf Grosso mais bon voila quoi... ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:19 | |
| Oui Belletti on peut negocier Josesp, mais evidemment pas de cadeaux =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:19 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Non désolé pour cette offre Kevin, Drogba et Ashley Cole sont des membres vraiment essentiels
Josep, Nasri est deja parti et Bosingwa est titu il faut me prop quelque chose pour le remplacer...
J'y reflechis Sloovak, mais je ne promet rien C'est juste que je veux m'en sortir en L3 , et le minimum , c'est que les gros clubs de L1 fasse des petits gestes , enfin je peut rajouté mais là je serais ruiné , en plus pour un joueurs qui n'a pas un niveau exeptionel ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:20 | |
| Ok tu veux joueur ou argent ? ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:21 | |
| Hum un petit effort Nono =P |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:24 | |
| essien vs kanouté + 8m stp il me faut un Mdf |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:25 | |
| Donc Josep, Sloovak m'a prop Belletti VS 10M, a toi de me proposer mieux (joueur ou argent) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:28 | |
| Pierre, dés que le transfert aura été effectué, je pourrais te proposer Assuncao ou Raul GArcia, mais pour Essien c'est non désolé Josep je prefere ton offre a celle de Sloovak je le laisse reagir au cas ou, sinon tu pourra off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:30 | |
| Ah merde , Felipe (73) + 6,500,000 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:31 | |
| Bon on va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:34 | |
| Attend qu'il voit mon offre . |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:40 | |
| Ohoh! encore mieux sloovak, je pense que tu peut off celle-ci elle me convient bien.
Je suis vraiment désolé Josep =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:41 | |
| - SloOvaK. a écrit:
- Ah merde , Felipe (73) + 6,500,000 vs Beletti ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:41 | |
| Pas grave je commence à avoir l'habitude ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:42 | |
| Oui josep mais helas rien ne m'interesse chez toi.... Oui celle-ci Sloovak |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|