| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:36 | |
| peut étre lisandro ou govou en attendant les stats jeff |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:37 | |
| sa marche tu mdira koi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 21:17 | |
| Donc je sais que tu réfléchi pour Zhirkov j'espére avoir une réponse favorable En plus de celui ci il y a Joe Cole qui minteresse je peut mettre Foggia ou Trezeguet ou Iaquinta ou... Est t-il déja transférable ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 21:56 | |
| Ballack 76 vs Zanetti 81 +aller une friandise ds mon ekip je te laisse jetter un coup doeil ;p |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 22:00 | |
| Joe Cole tres dur Kevin Ballack est en train d'etre negocier ailleurs max ^^ je vais bien voir Sinon je pensais a Ballack + ... VS Zanetti + Quaresma =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 22:01 | |
| Tu le négocie vs quoi Ballack ? :p
ptit malin pour faire partir quaresma ballack ne survivrait pas :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 22:25 | |
| Okok Arnaud est Zhirkov ta réfléchi ? <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 22:29 | |
| je te propose zhirkov vs Denis + Hoffer +2m ?? Ca te va la !!! Ca m arrangerait vraiment parceke j ai une penurie de milieu gauche et vu que tu veux Denis :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 6 Nov - 22:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 8:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 11:14 | |
| J'ai creer le topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 12:09 | |
| Bon NONO je tembéte .. je vais tembéter lontmptemp je pense .. tu détient mon chouchou XD
bon : drogba vs Van nisteroy + raul .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 12:18 | |
| l entraineur de Aston Villa soumet une offre de 4 millions pour ZHIRKOV en attente de la reponse de l entraineur de chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 12:24 | |
| J'attend toujour une réponse de ta part pour Zhirkov |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 14:06 | |
| On pourrait peut etre faire un transfert avec Zhirkov et Deco tu a déja lampard , Joe Cole...
En face je peut mettre : Foggia (84) Felipe Melo (85) Salihamidzic (82) Trezeguet (81) Poulsen (82) Camoranesi (85) et je rajouterez du cach |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 14:45 | |
| Alors Arnaud comme on a dit Essien + Zirkhov + Joe Cole Vs Piennar + Arteta +9M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 15:13 | |
| Kevin je pense que Zhirkov contre juste de l'argent ca va étre tres du =S David, j'y perd trop désolé, surtout que pas mal de gens veulent ce joueur... Bat, je ne desire pas vendre Kakuta (je l'aime bien) a moins que l'offre soit consequente, donc non pour 2M Tres bonne offre Antho !! Malgres que ca soit des joueurs que je n'apprecie pas trop, je vais y reflechir ^^ Désolé Xavier, je viens de le refuser a Kevin pour 13 000 000€ alors pour 4M non, encore désolé Je vais Off Jospe ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 15:19 | |
| Zhirkov Vs Grosso + 20,000,000 $ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 15:34 | |
| Ha ou Zhirkov(81) Vs Poulsen(82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 15:57 | |
| Désolé pour le triple poste
Arnaud di moi ce qui tinteresseré le mieu stpp |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:00 | |
| Zhirkov + 6M VS Foggia ?
Belle offre avec Poulsen mais il joue a un poste qui ne m'interesse pas =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:01 | |
| Bah Foggia est mon seul MLG =S sinon jte lorais bien proposer ta vu |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:09 | |
| Zhirkov joue MLG, mais je crois que tu veux le faire jouer arriére ?
Il faut egalement que je m'en trouve un sachant que pour l'instant c'est aussi mon seul a gauche... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 7 Nov - 16:09 | |
| Jte propose un truc vus que sur Zhirkov ont a du mal a avoir un accord xD
Ashley Cole + Drogba Vs Del Piero + Poulsen + 15,OOO,OOO je peux peut etre rajourté un joueur si c'est vrément nécessaire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|