| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 12 Nov - 23:07 | |
| J'ai su que Riquelme étais ton chouchou un peu donc peut etre que je peut te le vendre Chez toi il y a : Ashley Cole , Carvalho , Terry , Essien , Joe Cole , Deco , Lampard, Drogba , Aguero |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 6:24 | |
| j'aurais su sa avant j'aurait demander fabregas avec riquelme^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 17:12 | |
| - the undertaker a écrit:
- alors Arnaud ta réfléchi ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 20:26 | |
| - Bat59 a écrit:
- Kalou VS Eduardo + Chamack OU Altidore
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 20:30 | |
| Non Bat, l'offre est interessante mais je prefere Kalou a ces deux joueurs, de plus j'ai deja beaucoup d'attaquants... Kevin, meme si j'aime bien Riquelme, tous mes joueurs cités y sont superieur C'est bon, allez off' Under et Etik =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 20:54 | |
| Okok tu me propose rien alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 21:03 | |
| Lol okok pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 22:52 | |
| bon jvé off Arnaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 23:14 | |
| et Arnaud je me suis craqué car Sémioli je lai dja vendu a Max =S donc je te fé une propo:
Zhirkov+3M
VS
Fio':Kuzmanovic+JOrgensen
Si t ok va off g dja crée le topic! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 13 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 16:46 | |
| Ah j'aime plus ^^ Désolé Under Et non pour Liix3R... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 16:52 | |
| bon juste Zhirkov VS Kuzmanovic+JOrgensen STP |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:17 | |
| Essien Vs Poulsen 82 les deux
Drogba(88) peut partir ?
Vs Amauri (86) + 5,000,000
Tu a encor Aguero en pointe =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:24 | |
| Non Under et non Kevin!! De plus Aguero est SA ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:28 | |
| Dans une compo il joué AC mais bon Amauri joue aussi AC il a 85si je me souvient bien
Sinon Essien Vs Poulsen c'est non aussi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:33 | |
| Non pour Essien désolé. Et pour Aguero, si il a été mis AC c'est une erreur du simu car je l'ai toujours mis SA Bref, je vais off Etik |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:36 | |
| Okok Arnaud |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 14 Nov - 18:46 | |
| Désolé Kevin... Pierre non car je recherche un attaquant meilleur que Kalou, je te propose d'ailleurs Luis Fabiano VS Kalou + Denis |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 15 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 15 Nov - 13:42 | |
| kalou vs palermo + utaka + hugues+10m |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|