| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 15 Nov - 16:37 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Désolé Kevin...
Pierre non car je recherche un attaquant meilleur que Kalou, je te propose d'ailleurs Luis Fabiano VS Kalou + Denis Don non Flo... Propose Lensois !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 15 Nov - 17:36 | |
| Jpe pu proposez aguero , maintenant tu l'as ^^
Bah Nasri 78 +3m vs aimar |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 15 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 15 Nov - 23:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 13:34 | |
| ba non mais luis fabiano 3m vs essien jve bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 18:16 | |
| Non Pierre ^^ Interessante l'offre kevin mais je prefere Aimar désolé Sakho VS cash, je preferrai un joueur car apres Alex, c'est lui mon remplacant |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 18:28 | |
| Marchionni(ml-81) VS Aimar |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 18:53 | |
| P.Cannavaro et Gargano +8M vs Palacio et Essien Ou P.Cannavaro +7M vs Kalou |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 19:40 | |
| Meme reponse que pour Kevin Under malgres une belle offre Giovinco + Zarate VS Aimar + Palacio + 3M Non désolé David mais bonnes offres |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 19:47 | |
| Tu as le droit de refuser, mais je ne vois pas ce que viens faire le "mdr" ici !! Regarde les stats: Giovinco (79) + Zarate (80) VS Aimar (81) + Palacio (75) + 3M Tu recupere le milieu que tu desire et les 3M compensent amplement. Maintenant tu ne veux pas tel est ton droit, mais debrouille toi et sache que je ne lacherai pas Aimar contre Giovinco, je pourrais me permettre de dire "mdr", mais je ne le ferai pas par respect |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 19:49 | |
| Je veux Aimar |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 19:52 | |
| Propose moi Romain, il est dispo selon ce qu'il y a en face... ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 19:53 | |
| J'ai Touré, Dabo, vois dans mon effectif, à part Iniesta et Xavi. Effectif |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 20:12 | |
| Aimar VS Marchionni(Ml-81)+Kuzmanovic(MO-72)
et Alex(81) VS Natali(81) |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 20:14 | |
| ba luis fabiano a 80 et essien 82 jrajoute 7m sti veux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 16 Nov - 22:48 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Sakho VS cash, je preferrai un joueur car apres Alex, c'est lui mon remplacant
J'ai pas vrément de joueurs a te donner comme ta pus le contastez jessay de recruter des jeunes contre du cach si tu peut me laché Sakho Vs cach sa seré gentil |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 14:45 | |
| Under, il manque les postes a chaque premiére stats de ton effectif !! J'aimerai savoir quel sont les deux premiers postes de Marchionni et Kuzamanovic, en tou cas l'offre me plait Non désolé Pierre, j'ai deja trop d'attaquants et juste assez de milieux, regarde mon effectif, donc je ne peux pas echanger Essien (titu) contre un attaquant, qui sera de plus remplacant... Liix3R, je prefere l'offre de Undertaker, que je vais peut etre accepté selon les postes de ses joueurs. Non je ne peux pas desolé Kevin... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 17:26 | |
| sissoko + hugues = aimar + 5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 17:57 | |
| Et pour Sakho tu veut un défenseur ? sinon je te propose Grygera 72 Vs Sakho 71 + 1,000,000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 19:07 | |
| Arnaud je sais pas ce qui c'est passer avec les postes xD mais les stats que j'ai mis sont les meilleur des joueurs donc Aimar(81) VS Marchionni(Ml -81)+Kuzmanovic(MO-72) ok ?
et sinon Alex(81) VS Natali(81) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 19:23 | |
| Oui je sais Under!! ^^ Mais j'aimerai savoir quels sont ces postes ou ils peuvent jouer. La premiére me plait, mais par contre non pour la deuxiéme désolé. Va Off kevin Belle offre Flo, mais je prefere tout de meme garder Aimar... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 17 Nov - 19:29 | |
| KUZMANOVIC [MR72, ML 70, AI 63, SA 60] [187cm, 22ans, Pied D]
MARCHIONNI [AL82, ML 81, AI 74, SA 66] [175cm, 29ans, Pied D]
Voila j'ai remis leurs postes! sa t'interesse toujours ou pas ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|