-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptySam 26 Déc - 17:32

Bosingwa+Zhirkhov VS Corluka+Quagliarella ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptySam 26 Déc - 23:39

Romu le seul qui peut le faire partir c'est Foggia, et bien sur il faut rajouter je le ferai Wink

Under, il me faut mieux pour remplacer Bosingwa ! Deja 77 en L1 c'est pas top alors je ne prendrais pas encore moins bon désolé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptySam 26 Déc - 23:43

Dsl mais offgia et parti =S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyDim 27 Déc - 21:41

bosingwa+a.cole vs marcelo+eboué+montolivo+5M€
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 10:51

vs qui zirkov alors ?

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 11:56

bojan + erding + 5m = zhirkov

Fiche du manager
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 11:59

non flo et Topher désolé

Personne Liix3R, car les autres je ne pense pas que tu les lachera Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 12:05

kalou tu veut bien me le lacher vs bojan + sinama pongole

Fiche du manager
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 12:13

Info pour tous, Kalou et Bosingwa ne partiront pas contre inferieurs...
Raisons (meme si j'ai deja du le dire ^^) : Bosingwa est mon seul titu inferieur a 80, de plus au niveau de la L1, ce n'est pas enorme, donc aucune transaction faisant encore baisser le niveau de la defense lateral ne sera accepté. Ensuite concernant Kalou, il est certes remplacant mais avec ses 79, c'est le seul a pouvoir remplacer Drogba (88) ou Aguero (90), encore une fois, il m'est impossible de l'echanger contre moins bon, ou ca serait mettre en peril mon attaque en cas d'indisponiblité des autre joueurs Wink Voila !!

Pour tout les autre joueurs, des offres peuvent etre faites !! A partir du moment ou elles sont equitables et interressante pour moi, les joueurs concerné seront susceptible de partir =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 12:25

& donc pour zirkov ? ^^'

Stp j'en est besoin !

Fiche du manager
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 11:30

Essien Vs Hargreaves (82) + ??

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 13:37

kalou vs inzaghi

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 14:55

Essien vs Poulsen +5 M
Poulsen est bon en simu, il a mit 1 but en coupe,1 but en championnat , et une passe en championnat pour un Mdf ...

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 10:44

Bon Nono à l'attaque...

Iniesta + Henry VS Joe Cole + Drogba + 5,000,000 € Wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 17:24

Pierre a écrit:
Essien vs Poulsen +5 M
Poulsen est bon en simu, il a mit 1 but en coupe,1 but en championnat , et une passe en championnat pour un Mdf ...

Alors ?

On peut faire aussi Marchionni vs Kanouté + 5 M Négociations pour Chelsea - Page 22 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 0:04

essien vs joaquin+montolivo+ 15M€

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 11:39

kalou vs inzaghi stp ?

Fiche du manager
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 14:03

Belle offre Antoine mais je garde Essien c'ets une valeur sure, pareil pour Pierre Wink

Superbe offre Romain laisse moi y reflechir ^^

Marchionni est titu donc le poste pour poste serait preferable...

Je vais egalement reflechir pour Topher.

Pour flo :

ARnAuD a écrit:
Info pour tous, Kalou et Bosingwa ne partiront pas contre inferieurs...
Raisons (meme si j'ai deja du le dire ^^) : Bosingwa est mon seul titu inferieur a 80, de plus au niveau de la L1, ce n'est pas enorme, donc aucune transaction faisant encore baisser le niveau de la defense lateral ne sera accepté. Ensuite concernant Kalou, il est certes remplacant mais avec ses 79, c'est le seul a pouvoir remplacer Drogba (88) ou Aguero (90), encore une fois, il m'est impossible de l'echanger contre moins bon, ou ca serait mettre en peril mon attaque en cas d'indisponiblité des autre joueurs Wink Voila !!

Pour tout les autre joueurs, des offres peuvent etre faites !! A partir du moment ou elles sont equitables et interressante pour moi, les joueurs concerné seront susceptible de partir =D

Voila désolé !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 14:07

bah inzaghi et pas moins bon je suis dsl

Fiche du manager
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 14:19

Excuse moi mais rien qu'en Stats globale Kalou est au dessus et c'est pareil en vitesse, agilité, dribble et passe, ce qui est important chez un SA, donc voila, pour moi il est en inferieur Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 14:35

ok pas de probleme mais regarde dans mon equipe qi kalou peut partir vs un de mes joueurs

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 14:46

ok, tu me rediras pour mon offre pas de pb

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyVen 1 Jan - 11:43

Je peux mettre 10 M si tu veux ? Négociations pour Chelsea - Page 22 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyVen 1 Jan - 13:04

kalou + zhirkov vs 57M ? Wink
ou
Zhirkov vs 35M ?

Dernière édition par alex le Dim 3 Jan - 18:01, édité 1 fois

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 EmptyVen 1 Jan - 16:58

ah ribery au enchre!! sa va partir chere sa ^^ sinon moi zhirkov = bojan + erding + 3.5m

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Chelsea   Négociations pour Chelsea - Page 22 Empty

Négociations pour Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant