| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:50 | |
| Non Guardio je prefere quand meme garder Felipe en 2éme remplacant tout compte fait... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:52 | |
| Noooooonnn Allez va Off pour 2M alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:54 | |
| Non mais franchement, cette saison les blessures sont mises en place, si un de mes joueurs se blesse ou prend un carton, je vais devoir mettre sakho en remplacant voir titu, je prefere garder felipe, vraiment désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 20:56 | |
| T'abuse !!! Vas y toujours on annule les transferts avec moi j'en ai marre !! Pff avant que 2 joueurs ce blesse c'est bon ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 21:01 | |
| On annule rien, y'avais rien d'officiel. Oui désolé c'est pas de ma faute, mais si tu voyais le nombre de carton l'année derniére... alors avec les blessures en plus t'imagine meme pas, je prefere etre sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 9 Nov - 21:03 | |
| Ok temps pis moi je crois je vais arreter de negocier passer des heures pour aboutir à ça ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 16:47 | |
| Drogba + essien vs etoo + zanetti + ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:22 | |
| Tu reviens pas sur ta decision ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:23 | |
| Zirkhov accessible à l'OM ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:25 | |
| Oula deux offres successives pour Drogba, ainsi que pour Zhirkov... Propose Danka, everton est egalement dessus ^^ Non pas pour l'instant josep mais on ne sait jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:26 | |
| Valbuena + Kaboré ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:33 | |
| Mdr je crois que je suis au dessus ... largement au dessus ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:35 | |
| Henry + $$ VS Drogba. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 17:56 | |
| Felipe vs Sakho + Erding ca vaut s'il te plait tu serais un dieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 20:47 | |
| Allez va off josep, tu me fais pitié (humour je precise) ^^ Non pour danka désolé... Romain j'y reflechis parce que je l'aime bien mon ivoirien mais l'offre est interessante |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 20:48 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Allez va off josep, tu me fais pitié (humour je precise) ^^
Non pour danka désolé...
Romain j'y reflechis parce que je l'aime bien mon ivoirien mais l'offre est interessante Et moi :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 20:49 | |
| Deja repondu, j'ai dit qu'il y avait deux offres deja, donc j'y reflechis ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 20:49 | |
| Ah oui vu de ce point la |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 20:54 | |
| Et moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 21:08 | |
| Valbuena + ? VS Zhirkov ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 21:08 | |
| Olala doucement les gens mdr! J'aimerais d'abord testé un ou deux match avec ma compo actuelle pour voir les joueurs en action et quels sont les defauts. J'ai deja un match pervu contre MAn city, je vous dirais tous cela d'ici la |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 10 Nov - 21:23 | |
| Oui Arnaud je suis un petit misérable mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 11 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 11 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 11 Nov - 16:00 | |
| nono j'ai une offre ... CR9 + Raul vs LAmpard+ Drogba + un attaquant |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|