| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 4 Fév - 20:18 | |
| Deco vs Juan mata trés bn en simu deja 3but et 2 passe d + gago79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 4 Fév - 20:20 | |
| Loffre de xavier est pour portsmouth je suis avv lui on est sur ca session dzl |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 5 Fév - 17:57 | |
| Juan mata + gago vs deco arnaud .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 5 Fév - 20:09 | |
| - Bat59 a écrit:
- CR9 t'intéresse pour Aguero ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 6 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 6 Fév - 17:41 | |
| Arnaud, réponds à tes offres stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Sam 6 Fév - 17:44 | |
| PIRES [MR 82, ML 78, MO 82] [187cm, 35ans, Pied D] vs Essien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 7 Fév - 22:52 | |
| aimar + wendel vs Joe cole |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 8 Fév - 12:02 | |
| CR9 t'intéresse pour Aguero ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 8 Fév - 12:26 | |
| Désolé a tous pour le retard, ca fait 2 semaines que je galére ^^ Alex, tu peux aller off pour Zhirkov contre D'alessandro et Keita ! Pour les autres je suis obligé de refuser, malgres de belles offres, le groupe actuel se debrouille bien, avec une 3éme place au classement, donc je n'ai pas trop envie de laisser partir des titus alors que les resultats sont la J'adore Aguero Bat, je vais voir un peu comment se debrouille CR9 en simu avant de te rep ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 8 Fév - 12:32 | |
| Marchionni vs Rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 8 Fév - 19:13 | |
| Gattuso+13M VS Deco Vu que Deco fait banquette |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 8 Fév - 19:37 | |
| Seedorf + Jorgensen vs Deco ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 8 Fév - 20:30 | |
| Jmodifie mon offre : Seedorf + Samuel (Argentin) vs Deco + Alex (qui sont remplacants chez toi) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 9 Fév - 11:56 | |
| Essien vs valbuena + del nero +20m |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 9 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 9 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 10 Fév - 21:50 | |
| Non pour tout le monde sauf pour Topher (ta 2éme offre) et rouliane, il faut que je reflechisse ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 10 Fév - 21:58 | |
| et maintenant c'est moi qui est rosicky donc je veux bien aussi déco vs rosicky Arnaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Fév - 17:28 | |
| ou bien déco vs rosicky + wendel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Fév - 17:33 | |
| Deco va à Tottenham mini 7 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Fév - 17:36 | |
| oui mais pas encore il peut changer d'avis et j'ai toujours mes chances je te rapéle |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 11 Fév - 17:38 | |
| Arnaud, seedorf (tré polyvalent, 86MR, 82ML et MO, il serait un remplacant de luxe chez toi) + samuel (argentin 88dc et bon avc l'argentine avc toi) vs alex + deco (remplacants chez toi) ? j'ai off, je mise bcp sur deco et alex, j'espere ke ta reflechis et ke tu accepteras mon offre
Dernière édition par topher le Jeu 11 Fév - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|