| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:44 | |
| Topher, qui par exemple ? xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:46 | |
| pr te dire meme joe cole vs duff c nan, dc du tré gro, genre drogba, aguero, lampard |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:46 | |
| - Romain # a écrit:
- Je viens aux nouvelles. Une signature ce soir ?
Si Raul refuse mon offre, je serai d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:46 | |
| - topher a écrit:
- pr te dire meme joe cole vs duff c nan, dc du tré gro, genre drogba, aguero, lampard
Je laisse tomber la piste Duff =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:48 | |
| et moi je laisse pa tombé la piste joe cole ! vs seedorf + miccoli + 10M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:50 | |
| - topher a écrit:
- et moi je laisse pa tombé la piste joe cole ! vs seedorf + miccoli + 10M ?
Non désolé :S je préfère garder Joe <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:53 | |
| 8 min je vien au new's x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 20:55 | |
| marchionni vs miccoli + 7M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:02 | |
| Topher, Miccoli + 10M€ et va off'. Natro, je sais vraiment toujours pas.. =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:03 | |
| 18 minutes x)
Déjà Milito vs Carvhalo ?
Si sa tiens toujours Messi Lampard ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:07 | |
| Raul + Simao + Marchena Vs Kalou + Joe Cole + Alex |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:11 | |
| Natro, Messi + Milito vs. Carvalho + Lampard, je suis d'accord, va off'.. Bat, ah non là désolé... Kalou + Keita vs. Fletcher + Raul.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:12 | |
| forza j'ai off pr marchionni vs miccoli + 10 M ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:13 | |
| Et moi je viens de signer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:13 | |
| Tu peut signé egalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:16 | |
| Joe Cole Vs Foggia + 5M ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:17 | |
| Je reviendrai demain pour Kalou... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:17 | |
| T'es loin là quand même Flo.. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:21 | |
| Foggia a 84 et Joe Cole 86, je vois pas en quoi je suis loin --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 21:22 | |
| En moyenne, ça vaut, c'est sur, mais en simu' je préfère Joe désolé. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 22:07 | |
| Alex+Essien VS Diaz(DC-78)+Felipe Melo(Mdf-85) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 19 Avr - 22:13 | |
| Alex et Essien peuvent partir ?
Alex VS Diaz+5M Essien+10M VS Felipe Melo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|