| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 16:57 | |
| Mdrr Kevin, je peux te faire Deco + Kuzmanovic VS Foggia et Pandev Et non désolé pour flo je prefere garder Zhirkov c'est mon seul sur le coté gauche... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 17:04 | |
| a la place de zhirkov j'ai duda 76ml a gauche + renato + palermo |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 17:37 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Mdrr Kevin, je peux te faire Deco + Kuzmanovic VS Foggia et Pandev
Sa minteresse je vais y réfléchir A la place de Deco tu peut pas metre Lampard de toute façon ? =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 17:53 | |
| Non je ne peux pas ^^ par contre je peux mettre Assuncao a la place de Kuzmanovic, a toi de voir Non plus flo désolé, Zhirkov est plutot bon en simu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 17:56 | |
| Pandev je veux bien le mettre dans l'offre par contre Foggia je peux pas =/ car je le met SA Deco Vs Pandev + Diego Capel + Diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 17:58 | |
| grigera + paulo ferreira = palermo |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:02 | |
| zhirkov(80) vs julio cruz(79)+5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:05 | |
| Non désolé, je recherche justement un milieu gauche et c'est pour Foggia que j'ai proposé l'offre mdr Deco + Kalou VS Foggia + Pandev + ... si tu veux Flo je ne peux que refuser, pas 2 defenseurs contre un attaquant... Pierre non désolé... Echange Josep |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:06 | |
| grigera = song bilong +2m |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:07 | |
| tu veux quoi pour zhirkov ? il m'intéresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 19:06 | |
| D'accord mais rep moi au plus vite ! ^^ Sinon comme tu recherche des jeunes et que Del Piero (le papy) est sur le banc mdr je peux te propose Deco + Raul Garcia (jeune) VS Foggia + Del Piero Non pour les autres... Pierre propose mais je precise que Zhirkov passe titu dorenavant |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 19:21 | |
| Bonéra peut-il partir de Chelsea ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 19:31 | |
| Del Piero n'est plus sur le banc car je change de compo celle que j'ai maintenant va mieux et Del Piero est titu |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 19:39 | |
| Oui il peut Quent, mais ses stats ont disparu -_-'
Ok Kevin, bon je te laisse reflechir a l'autre offre, mais je ne pense pas avoir de reponse positive d'ici ce soir x) je vais poster ma compo comme ca alors ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 19:42 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Ok Kevin, bon je te laisse reflechir a l'autre offre, mais je ne pense pas avoir de reponse positive d'ici ce soir x) je vais poster ma compo comme ca alors ^^
Bah je vais essayé de testé Kalou avant 22h mais bon chaud |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 20:49 | |
| Deco [89] + Kalou [79] Vs Foggia [84] + Diego Capel [79] + 5,000,000 89 + 79 Vs 84 + 79 + 5M 168 Vs 163 + 5M Une offre qui m'arrange mieux et toi tu a Foggia |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 24 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 12:38 | |
| Tu veux quoi contre Bonera ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 19:41 | |
| Mon cher alcolique tu répond plus =P mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 19:53 | |
| P.Ferreira et Kalou pourrait partir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|