| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:38 | |
| - »x.3orza™ a écrit:
- Arff, bof... :S J'adore Essien, et il est super en simu..
Pour Alex, je veut bien te le lâcher, mais t'aurai pas mieux que Diaz ?
Bah nan =S Mais tu peux faire un pti effort Alex est sur le banc il ne te sert a rien Stp' Alex VS Diaz+5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:40 | |
| si mon offre te convient pas moi je fais alex vs Natali |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:42 | |
| Je fait des efforts pour mes remplacents, par pour un de mes meilleurs joueurs.. Mini, non désolé. Je sais même pas qui est Diaz.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:44 | |
| Diaz ==> Dc-78 Alex a 81; je rajoute 5m pour équilibré! Allez Stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:45 | |
| Non désolé, Alex peut être titu', il est super en simu'.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:46 | |
| Et si je met F.Meira ? Dc-79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:46 | |
| Natali a 81 pareil que Alex allez stp j'avais demander a l'autre entraineuer il me répondez jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:53 | |
| Theundarteker, t'a vraiment pas mieux ? ...
Mini, Alex peut me servir pour les échanges, et en plus, il est très demandé.. Alors il faut faire mieux ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:56 | |
| Nan je n'est que ça a te proposer:
DIAZ [DC: 78] [182cm, 30ans, Pied D]
PAOLO CANNAVARO [DC : 78, DL : 68 ] [185cm, 28ans, Pied D]
F. MEIRA [DC 79] [190cm, 31ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 11:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 13:12 | |
| Bosingwa + keita = bonnart + podolski +5 m |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 13:25 | |
| Kalou + Oddo + Marchionni vs Cruz + Ceara + Rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 13:48 | |
| marchionni est ché moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 13:53 | |
| J'ai vu ça Rectification : Kalou + Oddo vs Ceara + Cruz |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:44 | |
| Bon, comme je sais pas comment on fait pour citer plusieurs messages en même temps, je vous réponds un par un
Theundertaker, j'aime bien Paolo Cannavaro, il n'y a pas un moyen pour l'avoir avec un autre joueur que Alex ?
Mini, j'aime pas Natali..
Flo', Podolski + Heinze vs. Alex + Denis ?
Josep, change Céara.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:46 | |
| j'ai que Natali pour lui il est bon en simu + 5m ou un autre joueur en plus comme tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:47 | |
| - Miinii7 a écrit:
- j'ai que Natali pour lui il est bon en simu + 5m ou un autre joueur en plus comme tu veux
Je vais voir ton effectif, et j'te propose un p'tit truc.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:48 | |
| ok Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:50 | |
| On peux faire déjà Kalou vs Cruz |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:52 | |
| Josep, Cruz a de belles stats', mais Kalou est + populaire que Cruz, donc il peut me faciliter les négociations
Mini, Alex + ? vs. Riquelme ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 15:57 | |
| alex + joe cole vs Riquelme + Natali + 10m riquelme c'est 7 buts 3 passe d en 6 matchs |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 16:01 | |
| - Miinii7 a écrit:
- alex + joe cole vs Riquelme + Natali + 10m
riquelme c'est 7 buts 3 passe d en 6 matchs Franchement, j'suis pas chaud de lâche Joe Cole :S Keita t'intéresse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 16:03 | |
| Non keita n'est pas MO tu peux demander a tout le monde riquelme est vraiment énorme en simu il vaut Joe cole |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mar 20 Avr - 16:15 | |
| - NaTrO a écrit:
- Kalou 79 + terry 89 + 5m Vs Vornonin 74 + palacio 74 + carvalho 90
Kalou Vs Palacio + Voronin + 10M Kalou + Terry vs Voronin + carvalho Sur pour terry ?! Carvalho = 90 / Terry = 89 !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|