| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 20:44 | |
| kalou = hulk + varela +7m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 20:51 | |
| L'offre vaut kevin mais je ne peux pas, kalou est mon premier remplacant donc c'est pour ca Proposez pour Kalou et Bonera !! Flo, non désolé, il m'est impossible de laisser partir Kalou contre moins fort car je recherche deja mieux que lui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 20:53 | |
| G.DENIS [AC: 72] [183cm, 28ans, Pied D] Vs 4 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 25 Nov - 20:59 | |
| Tanpis =/ pour l'instant je prefer gardé Pandev |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 26 Nov - 17:32 | |
| Kalou VS Delgado Bonéra VS Chalmé +2 M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 29 Nov - 11:06 | |
| Désolé pour le retard =S Rouliane Denis + 4M VS Huntelaar. Va dans infos generales, stats de joueurs (nous avons trouvé un site) et compare les tu verras ils sont a peu pres du meme niveau Quent non désolé, meme si je pense que de toute facon tu n'as plus les joueurs ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 29 Nov - 15:39 | |
| essien peut t'il partir?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Dim 29 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 30 Nov - 11:37 | |
| zhirkov + kalou = nasri + mancifredi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Lun 30 Nov - 18:23 | |
| pour quel offre tu lacherais BOSINGWA |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 3 Déc - 18:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 3 Déc - 18:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:43 | |
| Essien ca depend de l'offre, mais il est tres bon... Non pour Under désolé Flo mes deux joueurs sont superieurs aux tiens, c'est loin d'etre equitable !!! Propose Xavier, c'est toi qui le veux, c'est a toi de proposer ^^ Et enfin, pour Marchionni et Kalou, il me faut une bonne offre. Sachant que Marchionni est titu et que Kalou et mon remplacant direct en pointe... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:44 | |
| Marchionni vs Benayoun + 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:54 | |
| Marchion + Kalou vs Liedson + Jagielka + 7 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:54 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Marchionni vs Benayoun + 5M
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:56 | |
| Pas besoin de mettre 20 fois l'offre il est pas aussi con que toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:57 | |
| C'etait en bas de l'ancienne page je reprend juste le dernier message de la page d'avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 16:59 | |
| Ahhhh ok tout s'explique ! ! ! Mais ça change rien , ça sert à rien Marchionni + Kalou VS Jagielka + Liedson + 5 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 17:00 | |
| Arrete s'il te plait je t'es rien fais au contraire depuis quelque jour je prend sur moi pour changer alors prend pas ma place |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 17:04 | |
| Je crois que tu t'es pas rendu compte comment tu m'as parlé sur le Topic de l'Atletico alors je peux t'assurer que tu vas encore prendre sur toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 17:05 | |
| Non c'est toi je crois parce que tu ma poster deux messages tu te rend pas compte a quelle point il etait méchant, alors je vais pas laisser quelqu'un parler comme ca de moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 17:09 | |
| J'avais raison et je ne retire rien encore une fois si tu crois que parce que je ne suis pas un modo ou admin tu peux me parler comme ça tu te trompes , encore une fois c'est toi qui ne sait pas t'adresser aux gens tu passes ton temps à descendre tout le monde pour des offres qui sont des premières offres en l'occurence à améliorer et toi tu balances de la merde genre 18 M pour Forlan et 23 pour Inzaghi qui est moins fort alors maintenant t'es gentil si t'as rien d'autres à dire que de la merde ta gueule |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Ven 4 Déc - 17:11 | |
| Mais c'est mon club je fais bien ce que je veux non ? Arrete on dirais t'es dans la cours de maternelle la tu joue a quoi franchement? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |
|