|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 18:40 | |
| Je serai pas là, Grey's Anatomy m'attend |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:28 | |
| - # Kévin a écrit:
- Alors on va se calmez déja moi je porte pas réclamation rien à foutre des oscars Je disais juste comme ça je ne fait pas de cinéma car je suis pas dans les nominés que j'ai citai. Et flo calme tes propos c'est pas que tu es arrivé 2ème de ligue 1 et que tu es bien avec les admi et modo que voilà tu peux te permettre de dire qui yen a qui sont a chier ! Sur ceux..
+1 .. Je pense juste que mon joueur pouvais etre largement dans ces 3 premiers , je demandes pourquoi il est pas pris , c'est tout , donc ton "pleurnicheur" tu peut te le garder .. Après oscar ou pas ça me change rien à vie , et meme à celle du forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:34 | |
| Je m'en fou carrement des oscar tu vois ; car comparez à un podium de championnat ou une finale de coupe ça vaut rien .. Pour moi Eto'o avait sa place c'est tout .. On va pas faire un débat ça ne sert a rien , mais bon .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:39 | |
| Pour moi Bonnart avait sa place dans les 4 meilleurs joueurs de l4, il y est pas, et j'en fais pas un drame ! Si tu t'en foutais, tu nous prendrais pas la tete avec sa depuis 3 jours, et en le remettant même plusieurs fois sur le tapis ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:39 | |
| Pourquoi ne pas attendre le retour du roumain à tête frisée pour la remise des oscars ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:40 | |
| Tu veut je te le mette Eto'o parce que vous me dites " je m'en fou des oscars " mais vous venez chipoter pour que votre joueur soit dans les oscars . Faut savoir tu t'en fou ou pas ? Je vais te dire pourquoi Eto'o n'est pas dans la Liste ! Il ne vaut NI KAKA , BENZEMA , Ibra , Alex je pense que la réponse elle est simple , après si tu veut on peut faire un sondage Ipsos ! Voila franchement garder le sourire avec tout ca et arrêter de vous prendre la tête serieux c'est juste pour plaisanter |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:54 | |
| Topher : J'ai mis 2 msg pour eto'o , donc arrete d'amplifier , t'en que t'y est sa fait 1 moi je parle de lui --' .. Avec mon message d'avant s'allait etre finis le debat , vous en remettez tous une couchee ! ".. On va pas faire un débat ça ne sert a rien , mais bon .." => Donc c'est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 19:57 | |
| C'est bien, un peu d'intelligence dans ce topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 20:20 | |
| Nan bon La cérémonie aura lieu Vendredi soir 21h !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 20:33 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Bah alors je comprend pas pourquoi ta prit mal , ce que j'ai dit bien sur que je plaisanter
mais avec toutes ces réflexions je voulait couper court et arrêté les pleurniche tout simplement.
Mini rien que quand il ouvre sa bouche sa mérite un carton ! Ok tout vas bien alors pour ma part je les dis a Mini je voterai demain dès que je me lève |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 20:34 | |
| Parfait alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 22:48 | |
| Pourquoi vous repoussez autant? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscars SM Mar 1 Mar - 9:38 | |
| Ce soir était parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Mar 1 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Mar 1 Mar - 13:03 | |
| Ouaiis mais je peux pas pour se soir pi Mercredi je vois que tout le monde peux pas pi Jeudi je me mets une grosse caisse donc Vendredi j'espére que tout le monde sera la |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscars SM Jeu 3 Mar - 22:39 | |
| Merci pour moi, vendredi c'est parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Jeu 3 Mar - 23:23 | |
| Mais toi vas sucer un glaçon! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Oscars SM Ven 4 Mar - 8:26 | |
| - Kalas a écrit:
- Mais toi vas sucer un glaçon!
Pour une fois que c'est qu'un glaçon qu'il suce...=D |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Ven 4 Mar - 13:22 | |
| - superjojo a écrit:
- Kalas a écrit:
- Mais toi vas sucer un glaçon!
Pour une fois que c'est qu'un glaçon qu'il suce...=D Faut bien innover parfois! Je ne serais pas là ce soir... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscars SM Ven 4 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Ven 4 Mar - 17:21 | |
| Plus que toi en tout cas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Ven 4 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oscars SM | |
| |
|
| |
|