|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 21:09 | |
| Bon ! Qu'on soit d'accord , il y en a qui sont nuls ! Et y en a qui sont forts ! Point! Si vous êtes pas nominés c'est que vous êtes a chier sa vous va ? Ils sont relou ces jeunes ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 21:30 | |
| Au chiotte les mominateuurs mdddrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 21:56 | |
| - Liix a écrit:
- Au chiotte les mominateuurs mdddrr
Excuse moi je ne suis pas fabricant de Momie Mdr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 21:59 | |
| Nomiiiiiinateuur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 22:12 | |
| Alors on va se calmez déja moi je porte pas réclamation rien à foutre des oscars Je disais juste comme ça je ne fait pas de cinéma car je suis pas dans les nominés que j'ai citai. Et flo calme tes propos c'est pas que tu es arrivé 2ème de ligue 1 et que tu es bien avec les admi et modo que voilà tu peux te permettre de dire qui yen a qui sont a chier ! Sur ceux.. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 22:18 | |
| le coup du as chier, chez Kevin, tu est le seul a le prendre comme ça...c'était de l'ironie, Flo le confirmera. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 22:29 | |
| Stop dire irronie mddr il le pense xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 22:29 | |
| Voila Jojo faut connaitre flo pour comprendre ce qu'il dis mais je ne parle pas pour toi Kevin ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 23:19 | |
| Le prochain qui en sort une c'est avertissement! Et je suis sérieux, Romain est pas là pour les mettre, alors j'en profite! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 23:27 | |
| Ah Super sa fera beau au dessus de ma Médaille ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 23:28 | |
| - Miinii a écrit:
- Ah Super sa fera beau au dessus de ma Médaille !
Ne me tente pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 23:29 | |
| Faut toujours tout tenter Mdr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 9:37 | |
| Bande de blaireaux ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 12:04 | |
| C'est sur que pour me connaitre et savoir que c’était de l'ironie faudrait déjà venir une fois de temps en temps sur le fofo ...
Sur le coup de la Momie mini tu ma tuer !
Moi l'avertissement , j'aime pas trop de couleur sur ton profil tue la couleur ... =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 12:19 | |
| Ouais mais c'est imposé tu vois |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 12:23 | |
| Moi je me tiens a carreaux , je suis gentil ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 12:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 12:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 12:52 | |
| Parler |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 13:22 | |
| - FloFabregas a écrit:
- C'est sur que pour me connaitre et savoir que c’était de l'ironie faudrait déjà venir une fois de temps en temps sur le fofo ...
Sur le coup de la Momie mini tu ma tuer !
Moi l'avertissement , j'aime pas trop de couleur sur ton profil tue la couleur ... =) Heu flo tu insinue que je viens pas souvent sur le fofo ? Je sais pas comment faire mieux que me connecter tous les jours mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 17:24 | |
| Bah alors je comprend pas pourquoi ta prit mal , ce que j'ai dit bien sur que je plaisanter mais avec toutes ces réflexions je voulait couper court et arrêté les pleurniche tout simplement. Mini rien que quand il ouvre sa bouche sa mérite un carton ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 18:08 | |
| & vu comment sa sens il merite un deuxieme carton jaune
ROUGE :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 18:23 | |
| Ah les salauds!
Dernière édition par Kalas le Lun 28 Fév - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Lun 28 Fév - 18:28 | |
| Pour arrété cette discussion inutile, je repousse la cérémonie Mercredi soir 21h ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oscars SM | |
| |
|
| |
|