|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 19:53 | |
| Au pire t'avais qu'a pas aller à milan, si c'est pour pleurer a la fin de saison ! T'as quand même fais descendre le club, on allait pas te mettre dans le top 4 des meilleurs entraineur de l1, ou encore ds les plus sérieux? trop marrant toi ! Un peu de sérieux stp De plus, je trouve que l'équipe qu'avait fait liix avait de la gueule, mais elle a manqué de resultats en simu... Donc pour moi les nominés sont totalement justifié dans chaque catégorie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 19:56 | |
| - Topher a écrit:
- Au pire t'avais qu'a pas aller à milan, si c'est pour pleurer a la fin de saison !
T'as quand même fais descendre le club, on allait pas te mettre dans le top 4 des meilleurs entraineur de l1, ou encore ds les plus sérieux? trop marrant toi ! Un peu de sérieux stp De plus, je trouve que l'équipe qu'avait fait liix avait de la gueule, mais elle a manqué de resultats en simu... Donc pour moi les nominés sont totalement justifié dans chaque catégorie Il a dit clairement se que je pense !! Apres oui j'ai pas reussi au milan oui on peut dire j'ai niquer le club ect mais franchement je m'en fou .. C'est virtuelle c'est pas la vrai vie |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 19:56 | |
| Okok |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:09 | |
| Ouhla ya un sacré Bordel Néo tu n'a pas été mis dans ces catégories je sais trés bien que tu as fais un bon boulot mais par rapport a des autres gens qui sont arrivés dans les premiers ! Mais tu as fais descendre Milan ! pas complétement mais tu n'a pas su les maintenir ! Pi au Lieu de te lamenter vote ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:16 | |
| Merci Miinii pour ce début de phrase ^^ Au moins un truc sympa de dit |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:17 | |
| Bah c'est la vérité aprés faut que tu te rende compte de ta situation ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:19 | |
| Je m'en rend compte Tkt ' mais bon tu boss pour essayer de remonté le club & au final tu as même pas d'encouragement je sais pas quoi j'ai eu le courage de laissé mon club pour essayée d'aidé le Milan je savais que c'étais risqué mais je testé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:21 | |
| Bah c'est trés bien tout le monde a reconnu que tu as fais un travail remarquable mais il était impossible pour nous de te mettre dans meilleur entraineur ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:23 | |
| Certes mais au moins de rajouté un encouragement envers certains Entraineurs ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:24 | |
| On a mis 2h30 on a pas tout pensé excusez nous ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:25 | |
| D'accord je dis ça comme ça Tkt fais c'est fais je fais juste des remarques bon boulot . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscars SM Sam 26 Fév - 20:29 | |
| C'est cool tu as fait ce que tu as pu, tu veux une médaille? On a pas le temps de féliciter tous ceux qui ont bien géré leur club tu vois, on va pas faire un éloge de chaque entraîneur présent et motivé, on a pas que ça a faire... Après si tu veux que tout le monde viennent te féliciter pour je ne sais quoi libre a toi, mais je pense que beaucoup d'autres entraîneurs méritent ces encouragements, tu n'es pas au centre du monde, va falloir t'y faire. Merci beaucoup a Miinii et Flo, vous avez fait un bon boulot en peu de temps en plus, GG |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 11:16 | |
| J'aurai penser voir Eto'o dans les meilleurs joueurs de liguee, mon joueur le plus régulier et le plus efficace (5passes 5 buts) ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 11:49 | |
| Les gars, on n'a toujours pas de date butoir, ni de date pour la remise des oscars |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 12:59 | |
| AH Ouaiis Bah cérémonie Mardi soir a21h donc vous pouvez votez encore jusque Mardi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 14:05 | |
| Dommage je ne serais pas présent |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 16:10 | |
| Bon le mec de Milan là ( je me souvient plus du nom c'est trop long ) , revient l'année prochaine avec une meilleur team t'auras surement un oscar ! - Eto'o on a juger que pour un attaquant de sa classe 5 but en 18 matchs cela ne suffisait pas. Mais cela ne retire en rien son mérite . |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 19:12 | |
| OUi mais 5 passe .d c'est aussi important .. Sachant qu'il est Sa , donc passeur plutot .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 20:25 | |
| Arrive a faire monter Villareal en ligue 2 mais n'est pas dans les nominé de meilleur joueur :/ et ni dans l'équip la plus remagnier... avec l'Ajax yen a eu des changement pourtant^^ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 20:33 | |
| bah ouvres un bureau des reclamations... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 20:40 | |
| - superjojo a écrit:
- bah ouvres un bureau des reclamations...
Je crois que c'est ce qu'on va faire, avec tous les pleurnicheurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 20:59 | |
| On va pas sécher vos larmes et des pleurnicheurs yen a pas mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 21:00 | |
| - Miinii a écrit:
- On va pas sécher vos larmes et des pleurnicheurs yen a pas mal !
Vas-y Mini, commence à imposer ton autorité, parce que quand tu seras en vert, c'est ce qu'il faudra faire ! (remarquez la magnifique rime) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Dim 27 Fév - 21:01 | |
| Je la remarque tkt pas Mdr Nan mais y'en a marre la ! si ils sont pas content ils ont qu'a le faire mais le pire c'est qu'il font des remarques mais ils votent méme pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oscars SM | |
| |
|
| |
|