| En route vers la Saison 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:08 | |
| De rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:09 | |
| J'aurais du dire claudio késeru mais c'est une insulte maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 22:31 | |
| Lens 0 - 2 Villareal
Lens 0 - 0 Aston villa mais archi domination des anglais, peu réalistes |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 8:58 | |
| J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE THE PROBLÈME ! Il manquait le fichier d3dx9_43.dll dans mon système, et c'est ça qui empêchait les différents patchs testés d'évoluer correctement. Maintenant tout est réglé ! Le tout dernier patch est tout simplement niquel, il n'est pas très lourd, je pense qu'on va adopter celui là ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 10:27 | |
| Lequel? Celui que tu m'as donné? Il n'y a pas le Werder aussi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 10:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 10:55 | |
| Lens est vraiment zéro sur simu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 11:01 | |
| Bah ya aucun joueur qui m'a marqué en tout cas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 11:36 | |
| Bon ok merci Thomas pour les petite simu de lens... Je vais plutot me dirigé dans les équipes que vous avez déjà mis se sera mieux pour allé choppé la médaille d'or en fin de saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 11:38 | |
| Je pense oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 15:39 | |
| Effectifs : Ligue 1 :
Fiorentina [Kalas] Tottenham [NEO_SNEIJDER_N10] Real Madrid [NEO_SNEIJDER_N10] Arsenal [Kalas] Barcelone [Kalas] Inter Milan [NEO_SNEIJDER_N10] AS Rome [Kalas] Chelsea [Kalas] Bayern Munich [NEO_SNEIJDER_N10] Manchester United [Kalas]
Ligue 2 :
Juventus Turin [NEO_SNEIJDER_N10] Milan AC [Kalas] Manchester City [NEO_SNEIJDER_N10] Liverpool [NEO_SNEIJDER_N10] Lyon [NEO_SNEIJDER_N10] Naples [NEO_SNEIJDER_N10] Werder Brême [NEO_SNEIJDER_N10] Lazio de Rome [Romain#] Wolfsburg [NEO_SNEIJDER_N10] Villarreal [Romain#]
Ligue 3 :
Atlético Madrid [Kalas] Valence [NEO_SNEIJDER_N10] Séville [Kalas] Aston Villa [Kalas] Marseille [Romain#] Porto [Romain #] Schalke 04 [NEO_SNEIJDER_N10] Hambourg [Romain#] Fenerbahçe [Kalas] Besiktas [Kalas]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 17:40 | |
| Bon bah je prends ce qui reste Surtout les gars, on mets [b*] [/b*] pour l'ensemble et non pour chaque joueur! Ca va encore être le bordel sinon... (Hein romain? )
Dernière édition par Kalas le Ven 25 Fév - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 17:51 | |
| Quoi on met pour l'ensemble ? COMPREND PAS |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 17:54 | |
| - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- Quoi on met pour l'ensemble ? COMPREND PAS
Il parlait des [ b] et des [ /b] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 18:06 | |
| Ha ouai surtout pour l'ensemble car j'avoue c'est galère xD Et sinon vla je sais pas quel équipe prendre :S Je pensais prendre Arsenal ou Manchester City pour les faire remonter avec Dzeko qui va arrivé mais je sais pas car en simu c'est pas trop ça.. on peux mettre n'importe qu'elle joueur c'est comme l'Ajax |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 18:51 | |
| C'est pour quand les candidatures ?si vous voulez se soir je met les topics de chaque club libre . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 19:56 | |
| - » Øzï£ «`™ a écrit:
- C'est pour quand les candidatures ?si vous voulez se soir je met les topics de chaque club libre .
Il faut qu'on fasse les 30 effectifs, ça ne se fait pas du jour au lendemain A moins que tu ne saches pas lire, nous nous sommes fixé une limite qui est affichée en page d'accueil : au plus tard vendredi prochain Mais dès qu'on le peut, on ouvre les candidatures |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 20:02 | |
| Pardon Dave, j'ai édité |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 20:19 | |
| Oki romain pas besoin de n'enerver ^^ surtout que je voulais juste aider . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 20:23 | |
| - » Øzï£ «`™ a écrit:
- Oki romain pas besoin de n'enerver ^^ surtout que je voulais juste aider .
Je me suis énervé moi ? Désolé alors C'est gentil de te proposer en tout cas |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 20:33 | |
| Vous voulez que j'aide a quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 21:36 | |
| Si vous avez besoin d'aide vous savez que vous pouvez compter sur moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Ven 25 Fév - 21:50 | |
| C'est sympa les gars ! Mais il ne reste qu'à faire les effectifs, ce que Dave, Kalas et moi ferons dans les jours qui viennent |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! | |
| |
|
| |
| En route vers la Saison 5 ! | |
|