| En route vers la Saison 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:53 | |
| Le tirage dés deux coupes je peut m'en charger avec ma console , comme j'ai le jeux... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:53 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Le tirage dés deux coupes je peut m'en charger avec ma console , comme j'ai le jeux...
Pas besoin du jeu, on fera un vrai tirage, en direct à la radio ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:54 | |
| J'ai réussi a installer le patch! Mais par contre il me faut celui pour les maillots, la bundesliga etc |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:55 | |
| Ah ouais pourquoi pas !
Va falloir que je parle a ma mère pour en acheter un tiens ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:56 | |
| Sinon vous vous magniez le boule et Lundi on commence les candides ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 17:56 | |
| Merci, donc là je mets celui de dave, et a la fin celui là, pour les maillots etc c'est bien ça? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:00 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Sinon vous vous magniez le boule et Lundi on commence les candides ...
Non c'est pas gérable, on a 30 effectifs à faire + préparer la saison - Kalas a écrit:
- Merci, donc là je mets celui de dave, et a la fin celui là, pour les maillots etc c'est bien ça?
Ou l'inverse |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:06 | |
| Comment je fais pour la mettre de coté aussi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:12 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Comment je fais pour la mettre de coté aussi ?
Tu la prépares sur un traitement de texte Ou alors tu la prépares dans le CA |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:13 | |
| Oh ouais je vais faire cela =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:17 | |
| Flo j'ai pes sur mon disque dur l'achéte pas !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:32 | |
| Je parle d'un casque |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:55 | |
| Romain si tu as besoin d'aide je suis là |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 18:56 | |
| Tout ce qui était en ton pouvoirs a été réalisés on a tous fais un bon Boulot! Maintenant c'est a Romain , Dave , Kalas de tout donner =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 19:24 | |
| Je suis en train de morfler avec tous les patchs moi d'ailleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 19:34 | |
| Le patch de David est trop compliqué à installer... Je n'ai que la moitié de ses fonctionnalités... :/ Je crois que j'ai trouvé un autre patch pas mal, je vais le tester et je vous dirai |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 20:00 | |
| De toute façon j'arrive pas a le mettre x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 20:00 | |
| 43 minutes avant que j'installe le patch que j'ai trouvé |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:05 | |
| Pour la champions league on met les memes équipes que pour la vrai ? meme si elle ne sont pas sur le fofo. Sa apportera plus de réalité |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:06 | |
| Non la Champions' league c'est genre les 5 premiers de chaque poule |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:06 | |
| - Ju' a écrit:
- Pour la champions league on met les memes équipes que pour la vrai ? meme si elle ne sont pas sur le fofo. Sa apportera plus de réalité
Mais non, les équipes participantes à la Champions League sont les équipes allant de la 1ère à la 5ème place de L1, L2 et L3, c'est ce qu'on avait dit Maintenant, on peut en rediscuter, mais je trouve ça vraiment débile de prendre un autre club pour la Champions League, autant mettre ça dans le même contexte que le championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! Jeu 24 Fév - 21:08 | |
| Oh hey l'roumain il se calme, j'étais pas au courant l'affreux ! Merci de la précision Adrian mutu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En route vers la Saison 5 ! | |
| |
|
| |
| En route vers la Saison 5 ! | |
|