| Négociations pour Tottenham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 13:13 | |
| Bale + un Mr vs Ribery + zarate ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 13:27 | |
| Mutu vs qui alors ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 13:30 | |
| Je sias pas si je t'ai deja proposer mais j'ai un doute donc je redis dans le bénéfice du doute: Bale vs VP |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 13:31 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Foggia + Pirlo vs Bale + Kranjcar ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 18:31 | |
| Romu : Si je perd bale cest pour recuperer 2 titu .. donc je ne pouurai rajouter qqch en plus .. el bambino : mutu est intransferable Jojo : Ca n'est pas tres interressant , car je perd plus que je gagnerai sur ce transfert et mini : Non =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 18:47 | |
| ils ont pas le meme profil, VP est plus polyvalent dans les poste d'attaques, apres c'est une base, je peux rajouter Mata(80), Pablo(80), du cash...a toi de voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 18:51 | |
| ... Je sais pas , meme si Vp est interessant , mata et pablo n eme servirait pas .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 18:52 | |
| bah j'pe te mettre la blinde de cash pour les encheres, ça peu toujours servir 15 ou 20M |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 18:59 | |
| mais le $$ m'interesse pas .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:00 | |
| bah les encheres ça peu servir, quand tu vois qu'il y a encore Ronaldinho, ballack, Coentrao etc... 20M ça peu servir, apres un gars comme Mata, je pense que ça peu servir pour negocier(ce que je suis en train de faire d'ailleur.XD) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:02 | |
| Mutu + Bale vs Higuain + Maxwell ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:06 | |
| Ouep , menfin apres , sa me desorganiserai , de faire partir bale et recuperer un attaquant .. Non de loin topher |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:11 | |
| ouai enfin VP il peu jouer Aig, ça le ferai juste monté d'un cran par rapport a Bale, ça ne desorganiserai pas grand chose, et en plus il apporterai beaucoup sur les CF, c'est a prendre en compte ça aussi. ET j'viens de voir ton budget, avec 20M en + tu serai 3 ou 4eme équipe ayant le plus d'argent, autant dire que pour les enchere de gros joueurs, tu partirai avec un certain avantage |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:15 | |
| Dans mon equipe , je trouve que mon milieu est faible (jenas 78 et kranjcar 78) , donc si je met un aig , j'aurai plus du tout de milieu .. Sur coup franc jai mutu , la preuve ce week :p .. Mais cest sur que pour les enchere , le budget pourait servir, menfin apres faut encherir au bon moment , cest pas sur davoir les joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:18 | |
| bah pour ton milieu j'tai bien proposer Rosicky mais t'en veux pas.XD si je met 25M, ça se laisse tenter avoue XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:31 | |
| Bah rosicky c'est pas trop le joueur que je recherche , une muraille ^^ .. Mouais^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:35 | |
| bah je sais, c'est bien pour ça que je dis que t'en veux pas.XD Apres a part Mata(80), Pablo(80), Eboue(81) et 20/25M, je sais pas quoi te proposer moi.XD, là je fais deja un bel effort pour VP(ce qui, au début de l'année, n'était pas gagner.x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:45 | |
| On verra , car bale et deja reserver a qq'un |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Dim 27 Mar - 19:51 | |
| ah bah comme ça, si en plus on se reserve les joueurs.XD ya eu un contrat de signer?? donc rien n'est officiel.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Lun 28 Mar - 13:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Lun 28 Mar - 16:55 | |
| Bah un pret contrat entre nous ;P .. Je rpef forlan a milito sorry |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Lun 28 Mar - 16:57 | |
| ça magouille ça magouille a Tottenham XD J'veux Bale moi =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Lun 28 Mar - 16:59 | |
| Ouep ouep .. ça magouille avec un admin Ahaha faut voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Lun 28 Mar - 17:03 | |
| Avec un admin en +, elle est belle la jeunesse!XD bah écoute tu connais la base de mon offre, a toi de voir apres =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham Lun 28 Mar - 17:22 | |
| Et ouii ;P .. OUi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Tottenham | |
| |
|
| |
| Négociations pour Tottenham | |
|