Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 13:13

Bale + un Mr vs Ribery + zarate ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 13:27

Mutu vs qui alors ? Smile

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 13:30

Je sias pas si je t'ai deja proposer mais j'ai un doute donc je redis dans le bénéfice du doute:

Bale vs VP

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 13:31

Mini-Messi a écrit:
Foggia + Pirlo vs Bale + Kranjcar ?

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 18:31

Romu : Si je perd bale cest pour recuperer 2 titu .. donc je ne pouurai rajouter qqch en plus ..
el bambino : mutu est intransferable
Jojo : Ca n'est pas tres interressant , car je perd plus que je gagnerai sur ce transfert Wink
et mini : Non =)

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 18:47

ils ont pas le meme profil, VP est plus polyvalent dans les poste d'attaques, apres c'est une base, je peux rajouter Mata(80), Pablo(80), du cash...a toi de voir

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 18:51

... Je sais pas , meme si Vp est interessant , mata et pablo n eme servirait pas ..

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 18:52

bah j'pe te mettre la blinde de cash pour les encheres, ça peu toujours servir 15 ou 20M

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 18:59

mais le $$ m'interesse pas ..

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:00

bah les encheres ça peu servir, quand tu vois qu'il y a encore Ronaldinho, ballack, Coentrao etc... 20M ça peu servir, apres un gars comme Mata, je pense que ça peu servir pour negocier(ce que je suis en train de faire d'ailleur.XD)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:02

Mutu + Bale vs Higuain + Maxwell ?

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:06

Ouep , menfin apres , sa me desorganiserai , de faire partir bale et recuperer un attaquant ..
Non de loin topher Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:11

ouai enfin VP il peu jouer Aig, ça le ferai juste monté d'un cran par rapport a Bale, ça ne desorganiserai pas grand chose, et en plus il apporterai beaucoup sur les CF, c'est a prendre en compte ça aussi. ET j'viens de voir ton budget, avec 20M en + tu serai 3 ou 4eme équipe ayant le plus d'argent, autant dire que pour les enchere de gros joueurs, tu partirai avec un certain avantage

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:15

Dans mon equipe , je trouve que mon milieu est faible (jenas 78 et kranjcar 78) , donc si je met un aig , j'aurai plus du tout de milieu .. Sur coup franc jai mutu , la preuve ce week :p .. Mais cest sur que pour les enchere , le budget pourait servir, menfin apres faut encherir au bon moment , cest pas sur davoir les joueurs

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:18

bah pour ton milieu j'tai bien proposer Rosicky mais t'en veux pas.XD
si je met 25M, ça se laisse tenter avoue XD

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:31

Bah rosicky c'est pas trop le joueur que je recherche , une muraille ^^ .. Mouais^^

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:35

bah je sais, c'est bien pour ça que je dis que t'en veux pas.XD
Apres a part Mata(80), Pablo(80), Eboue(81) et 20/25M, je sais pas quoi te proposer moi.XD, là je fais deja un bel effort pour VP(ce qui, au début de l'année, n'était pas gagner.x)

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:45

On verra , car bale et deja reserver a qq'un

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:51

ah bah comme ça, si en plus on se reserve les joueurs.XD ya eu un contrat de signer?? donc rien n'est officiel.XD

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 13:03

Forlan vs Milito + .. ?

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 16:55

Bah un pret contrat entre nous ;P ..
Je rpef forlan a milito sorry

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 16:57

ça magouille ça magouille a Tottenham XD
J'veux Bale moi =)

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 16:59

Ouep ouep .. ça magouille avec un admin Razz
Ahaha faut voir

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 17:03

Avec un admin en +, elle est belle la jeunesse!XD
bah écoute tu connais la base de mon offre, a toi de voir apres =)

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 17:22

Et ouii ;P .. OUi Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Tottenham   Négociations pour Tottenham - Page 13 Empty

Négociations pour Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant