-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 14:58

bin je ne sui pa prés a laché des joueurs. Rien ke Reina vs Neuer je diré non psk je préfére Neuer.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 15:02

Nan tu déconne là Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 15:16

Kalas a écrit:
Nan tu déconne là Razz

bin non psk tout come toi je souhaite possédé dan mon ékipe ke des joueur que j'aime vraiment, donc en partant de ce principe, je préfére largement Neuer (l'allemand <3) a Reina. Wink donc pas de Meireles, pas de Neuer Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 17:20

Meireles est dans mes meilleurs joueurs aussi..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 17:26

je comprend tkt Wink mais Neuer ne doit pa étre bien en dessou de Reina en simu. Smile et Mascherano est bon ossi.

a la limite je peu te proposé Mascherano + Neuer (que tu vend temps Razz ) + 8M vs Reina + Meireles.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:24

Meireles >>> Mascherano qui en plus, est plus MDF que MR

Et Neuer est certes bon en simu je pense, mais Reina est quand même un cran au-dessus, il est impérial sur les 2 premiers matchs Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:29

bin mascherano ma fé de tré bon match Wink et je ne pense pa kil yé un si grand écart ^^

bin je préfére mon jeune allemand come méme. Smile

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:31

tu as qui en ML qui part stp

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:33

personne =)

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:34

:/ et qui interesse chez moi ?

Jo 5m

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:46

bin la je recherche rien en particulier Kevin.

oui tu peu off pour Jo vs 5M

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:49

Mais dans ton offre tu m'expliques où j'y gagne? En stats comme en simu je suis archi!

90 + 80 VS 81 + 78 !!

Je perds 11 stats et en plus je perds aussi en simu, tu déconnes quoi :/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 19:54

Kalas a écrit:
Mais dans ton offre tu m'expliques où j'y gagne? En stats comme en simu je suis archi!

90 + 80 VS 81 + 78 !!

Je perds 11 stats et en plus je perds aussi en simu, tu déconnes quoi :/

bin c toi ki veu Neuer ? moi Reina jen veu pa forcément lol bin laisse tombé alor ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 20:43

Bah non mais fait une offre censée^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 21:02

mais je sais pa quoi te faire comme offre . ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 21:06

Sors tes méninges^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 21:51

bin oué té come moi Kalas, té joueur son casi tous intransferable xD coment veut-tu kon trouve un accord lol

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 17:31

Mais tu as Hart toi... :/

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 17:51

oui ossi Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 18:03

Silva vs cassano ?

Touré plus Dzeko vs Baptista + zarate ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:02

Liix a écrit:
Silva vs cassano ?

Touré plus Dzeko vs Baptista + zarate ?

dsl liix mais jsui perdant dan toute c offre Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:05

Touré + dzeko vs zarate + Baptista + ... ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:07

non pluus.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:08

nimely 61 xD. tu me donnes 3M, et je t'en débarasse Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 19:12

Dzeko vs baptista + 5 M ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 13 Empty

Négociations pour Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant