| Négociations pour Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 14:58 | |
| bin je ne sui pa prés a laché des joueurs. Rien ke Reina vs Neuer je diré non psk je préfére Neuer. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 15:02 | |
| Nan tu déconne là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 15:16 | |
| - Kalas a écrit:
- Nan tu déconne là
bin non psk tout come toi je souhaite possédé dan mon ékipe ke des joueur que j'aime vraiment, donc en partant de ce principe, je préfére largement Neuer (l'allemand <3) a Reina. donc pas de Meireles, pas de Neuer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 17:20 | |
| Meireles est dans mes meilleurs joueurs aussi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 17:26 | |
| je comprend tkt mais Neuer ne doit pa étre bien en dessou de Reina en simu. et Mascherano est bon ossi. a la limite je peu te proposé Mascherano + Neuer (que tu vend temps ) + 8M vs Reina + Meireles. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:24 | |
| Meireles >>> Mascherano qui en plus, est plus MDF que MR Et Neuer est certes bon en simu je pense, mais Reina est quand même un cran au-dessus, il est impérial sur les 2 premiers matchs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:29 | |
| bin mascherano ma fé de tré bon match et je ne pense pa kil yé un si grand écart ^^ bin je préfére mon jeune allemand come méme. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:31 | |
| tu as qui en ML qui part stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:34 | |
| :/ et qui interesse chez moi ?
Jo 5m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:46 | |
| bin la je recherche rien en particulier Kevin.
oui tu peu off pour Jo vs 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:49 | |
| Mais dans ton offre tu m'expliques où j'y gagne? En stats comme en simu je suis archi!
90 + 80 VS 81 + 78 !!
Je perds 11 stats et en plus je perds aussi en simu, tu déconnes quoi :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 19:54 | |
| - Kalas a écrit:
- Mais dans ton offre tu m'expliques où j'y gagne? En stats comme en simu je suis archi!
90 + 80 VS 81 + 78 !!
Je perds 11 stats et en plus je perds aussi en simu, tu déconnes quoi :/ bin c toi ki veu Neuer ? moi Reina jen veu pa forcément lol bin laisse tombé alor ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 20:43 | |
| Bah non mais fait une offre censée^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 21:02 | |
| mais je sais pa quoi te faire comme offre . ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Dim 27 Mar - 21:51 | |
| bin oué té come moi Kalas, té joueur son casi tous intransferable xD coment veut-tu kon trouve un accord lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 17:31 | |
| Mais tu as Hart toi... :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 17:51 | |
| oui ossi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 18:03 | |
| Silva vs cassano ?
Touré plus Dzeko vs Baptista + zarate ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 19:02 | |
| - Liix a écrit:
- Silva vs cassano ?
Touré plus Dzeko vs Baptista + zarate ? dsl liix mais jsui perdant dan toute c offre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 19:05 | |
| Touré + dzeko vs zarate + Baptista + ... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 19:08 | |
| nimely 61 xD. tu me donnes 3M, et je t'en débarasse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City Lun 28 Mar - 19:12 | |
| Dzeko vs baptista + 5 M ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester City | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester City | |
|