| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 14:41 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Mais arrête déjà Suarez pas sur qu'il soit aussi fort que Lavezzi et Gargano il m'a jamais déçu !!
Moi je sais ce qu'ils valent, et Suarez est aussi bon que Lavezzi, ya pas photo . Et je trouve Meireles meilleur, c'est tout - Mini-Messi a écrit:
- Raul Mereiles + Ramos VS Hamsik + Zambrotta ( il est pas si nul que ça ^^)
Pas mal! Dur dur, faut que je réfléchisse ^^ - King_N'Gog a écrit:
- Robben + Aquilani vs Elia + Meireles
Ah les salauds vous me faites douter Je sais pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 15:52 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Raul Mereiles + Ramos VS Hamsik + Zambrotta ( il est pas si nul que ça ^^)
Je vais dire non désolé, je m'attendais a être déçu par Zambrotta, mais il a bien tenu son poste. C'est finalement Hamsik qui ne m'a pas montré grand chose... - King_N'Gog a écrit:
- Robben + Aquilani vs Elia + Meireles
Je te dis quoi ce soir, c'est pas évident |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 16:37 | |
| Je comprends c'est pas évident pour moi non plus mais qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 17:58 | |
| Hamsik + Mascara + Lavezzi vs Ozil + Meireles + Suarez |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 18:08 | |
| suarez+ozil vs higuain + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:18 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Hamsik + Mascara + Lavezzi vs Ozil + Meireles + Suarez
Non désolé, Ozil imbougeable - el bambino a écrit:
- suarez+ozil vs higuain + ?
Ozil intransférable, ou alors faut rajouter un bon MO en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:20 | |
| Ramos Vs Zanetti 87?
Suarez+? Vs Gilardino
Taddei Vs Pepe 81
Tremou Vs Hoogland+?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:36 | |
| Non a tout désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:36 | |
| quelle MO pourrait le faire bouger je t'en ai deja proposer je voudrais savoir lesquels pourrait le faire bouger ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:44 | |
| Nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:44 | |
| Mon Loulou tu me diras quand t'auras pris ta décision ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:45 | |
| oui mais lui c'est encore pire que ozil et si tu as nasri dans ton équipe tu le gardes --" mais a par lui? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 19:51 | |
| Bah... Je te dis quoi rapidement Loulou! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 29 Avr - 20:57 | |
| Ozil VS Giggs tu en dis quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 29 Avr - 21:15 | |
| Non du tout désolé^^ J'aime pas du tout Giggs en plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 30 Avr - 11:54 | |
|
Dernière édition par Mini-Messi le Mer 4 Mai - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan AC Sponsor: Ayew. | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 10:22 | |
| Marin ou Suarez vs Huntelaar |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 16:08 | |
| - •Did.Ovoиo™• a écrit:
- Marin ou Suarez vs Huntelaar
Suarez non du tout Marin je sais pas trop, je l'aime bien ce joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 16:10 | |
| Marin vs Pecheur ? OU Marin vs Petric ? - Spoiler:
C'était pourri
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 18:30 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- Marin vs Pecheur ?
OU Marin vs Petric ?
- Spoiler:
C'était pourri
C'est tellement nul que je vais dire non - Kami'™ a écrit:
- aller stp =)
Non mdr désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 18:32 | |
| regarde listes de transferts |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 4 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 5 Mai - 7:51 | |
| Lavezzi + Mascara + Maggio vs Suarez + Aquilani + Ramos |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 6 Mai - 21:03 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
- Aquilani vs Pjanic ?
Faut que tu me réponds pour le rajout^^ - Josep Guardiola a écrit:
- Lavezzi + Mascara + Maggio vs Suarez + Aquilani + Ramos
Faut que je test mais chaud.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |