| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 9:04 | |
| et pour Aggerr + Aurelio VS Dossena + Ujfalusi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 10:20 | |
| - el bambino a écrit:
- je peux mettre etoo poour ozil+meireles ou suarez+ozil
Mdr bien tentant pour la 2ème offre mais j'ai rien pour remplacer Ozil que je surkiff au passage donc non - Mini-Messi a écrit:
- et pour Aggerr + Aurelio VS Dossena + Ujfalusi ?
Déjà plus intéressant! Mais Agger 81 , Ujfalusi 82 donc ça vaut mais Aurélio 80 qui en plus est très bon et Dossena 78 je sais pas ce qu'il vaut.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 10:21 | |
| Dossena est bon en simu plusieurs me l'ont dit ( Ju Sebguek Josep ) et tu as Tremoulinas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 10:36 | |
| Je perds quand même 1 pts en stats Tu rajoutes 1M et on off? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 11:13 | |
| c'est ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 14:52 | |
| Luis Suarez vs Huntelaar + 2M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 14:54 | |
| Suarez n'est pas a vendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 14:58 | |
| Marko Marin [ML 78, AI 77, SA 73] [170cm, 21ans, Pied D] vs J. RODRIGUEZ [DC 76, DL 62] [182cm, 32ans, Pied D] + HILTON [DC 75] [182cm, 33ans, Pied D]
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 24 Avr - 14:59 | |
| Non du tout, j'ai déjà suffisamment de défenseurs^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 25 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 25 Avr - 20:52 | |
| Heskey j'aime plus que Gyan, mais pour? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 6:55 | |
| Je te fais une belle offre meilleur admin etoo+rossi+giovinco vs elia+ozil+taddei a toi de voir (ya ozil ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 7:06 | |
| Kalas en plus de Lavezzi pour que tu mettes un deuxième gros poisson |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 11:56 | |
| taddei +2M vs rossi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 11:59 | |
| Après pas mal de test je trouve Taddei plus performant, désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 12:00 | |
| ok tant pis |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 12:39 | |
| Ozil + Suarez vs Lavezzi + Heskey ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 13:51 | |
| Mdr non ça vaut pas du tout Ozil >>> Heskey Suarez = Lavezzi |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 13:54 | |
| Wilson + Kelly + Lucas VS 7 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 13:55 | |
| Dommage bon ben je sais pas ...
Meireles + Suarez vs Lavezzi + Gargano
après je vois plus rien ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 14:02 | |
| J'y perds a chaque fois dans tes offres.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 14:03 | |
| Mais arrête déjà Suarez pas sur qu'il soit aussi fort que Lavezzi et Gargano il m'a jamais déçu !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 14:03 | |
| Raul Mereiles + Ramos VS Hamsik + Zambrotta ( il est pas si nul que ça ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 26 Avr - 14:21 | |
| Robben + Aquilani vs Elia + Meireles |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |
|