| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 13:07 | |
| Oki Thomas dis moi quoi assez rapidement stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 13:10 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- DEJAN STANKOVIC [MR 81, MDF 80, ML 80, MO 78] [181cm, 32ans, Pied D] + un peu de $$.. ?
Joe Cole va jouer SA chez moi.. :/ - Zven [...] a écrit:
- On va off alors bichon ? xp
Olala j'ai le coeur qui palpite Je vais off! - # Niv€k << a écrit:
- Oki Thomas dis moi quoi assez rapidement stp
Je vais tester |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 13:13 | |
| Oki sa marche mec test le match contre moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 13:17 | |
| Non je test avec mon équipe^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 13:18 | |
| Ouii mais Liverpool vs Porto xD |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 13:23 | |
| Tu lâches déjà Gerrard ... - Spoiler:
Bikette va
|
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 15:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 15:02 | |
| Ozil vs ?? (j'en ai trop besoin) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 15:14 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Agger vs King + ???
Je vais voir ça - el bambino a écrit:
- Ozil vs ?? (j'en ai trop besoin)
Je le kiff trop désolé^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 15:24 | |
| Réfléchis bien mon thomas |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 16:49 | |
| Pour Agger tu me proposerais quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 17:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 17:27 | |
| Je le test Topher c'est non pour Afellay désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 17:49 | |
| Tu me dis quand c'est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Mar - 18:09 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 14 Mar - 20:47 | |
| Sergio Ramos+Mereiles vs sagna(79)+Rosicky(85) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 14 Mar - 21:04 | |
| Sergio Ramos >>> Sagna Meireles > Rosicky Dès lors, tu connais ma réponse |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 14 Mar - 21:06 | |
| Heu je vois pas d'ou Mereiles est meilleur que Rosicky...et Sagna n'est pas si nul |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 14 Mar - 21:11 | |
| Je n'ai pas dit que Sagna était nul, mais que Sergio Ramos était bien meilleur Et je simule énormément tu sais Alors pour moi Meireles est aussi bon voir légèrement meilleur que Rosicky Mais au-delà de çà, question préférence, en plus, ya pas photo.. Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 14 Mar - 21:12 | |
| Meireles vs Keita ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 14 Mar - 21:35 | |
| Je préfère Meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 17 Mar - 17:35 | |
| Guti .. vs ozil .. ou guti vs ozil. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |
|