|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 19:12 | |
| On n'a pas eu de française en demi-finale de Roland depuis Mary Pierce en 2000... Et j'y crois pour la finale ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 20:04 | |
| Je savais qu'y aller avoir des mecs vieux jeux genre Kalas pour dire ca Elle est grosse , elle est grosse . Cela dit elle touche sa belle , sans m’impressionner cela dit , un peu une bourine a mon gout . Enfin bon je suis de tout coeur derrière elle ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 20:10 | |
| Vieux jeux? T'es pitoyable sur ce coup là... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 20:16 | |
| - Kalas a écrit:
- Vieux jeux? T'es pitoyable sur ce coup là...
+1000 marion gere tré bien, je suis étonné, mais c'est mérité nadal soderling demain, sa va envoyé |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 20:21 | |
| Vous vous acharnez sur Flo alors qu'on connait son humour décalé, c'est vous qui êtes pitoyables |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 20:24 | |
| On s'acharne? Pour deux postes? Je sais pas ce que t'as contre moi en ce moment mais ça commence a faire beaucoup Romain.. Nadal Soderling je sens bien Soderling passer comme en 2009! J'attends surtout Djokovic - Federer moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 20:41 | |
| - Kalas a écrit:
- On s'acharne? Pour deux postes? Je sais pas ce que t'as contre moi en ce moment mais ça commence a faire beaucoup Romain..
Pardon de te déranger parce que je fais une remarque |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 21:23 | |
| C'est pas la première t'arrêtes pas d'être sur moi en ce moment! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Mar 31 Mai - 21:57 | |
| - Romain a écrit:
- Murray est juste détestable par son attitude... Un enfant gâté... J'espère qu'il perdra au prochain tour
Sinon, Marion en demi-finale oué fin il est très fort ! Et il a ptet cassé deux rackette mais il est revenu de loin. Et nan j'éspère pour lui qu'il battra Chela mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 10:19 | |
| - Kalas a écrit:
- C'est pas la première t'arrêtes pas d'être sur moi en ce moment!
+ 1000 encore, décidément kalas se balade sur ce topic murray chela ca va etre chaud si murray est pas top |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 12:13 | |
| Euh ou pas Topher, je vois pas trop pourquoi tu dis ça^^ (ironie ou bien..?) En tout cas j'aimerais pas être une raquette de Murray! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 12:26 | |
| Svp c'est a quel heure Nadal-Soder ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 15:03 | |
| c'est tout de suite depuis un moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 16:13 | |
| Nadal se balade : 6-4 ; 6-1; 5-4 C'est propre, c'est efficace, c'est signé Nadal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 16:42 | |
| lol il est comme même plus en galère dans le 3e set |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 16:43 | |
| - El bambino DSK a écrit:
- lol il est comme même plus en galère dans le 3e set
... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 16:47 | |
| - Romain a écrit:
- El bambino DSK a écrit:
- lol il est comme même plus en galère dans le 3e set
... A force de trainer avec alex, son orthographe influe sur toi Nadal gros match; belle victoire, il a été très très solide contre le double finaliste de Roland ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 17:24 | |
| De plus Murray en demi De belle demi vendredi ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 17:42 | |
| Murray il peut dega faire ses valises |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 17:59 | |
| - Liix a écrit:
- Murray il peut dega faire ses valises
"déjà" et c'est pas gagné murray court partout ça va être un match difficile pour Nadal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Mer 1 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|