|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Lun 7 Mar - 10:23 | |
| Blessé, il va bientôt revenir ... Mais a t-il encore le niveau ? je sais pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Lun 7 Mar - 10:34 | |
| Faut pas dire que c deja gagné faut pas oublier les allemands sont toujours la ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 14:39 | |
| allé Nadal <33 contre Murray |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 14:44 | |
| Niet nadal j'aime pas même s'il va gagner |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 14:47 | |
| je sais que taime pa mais Andy il tire la langue des le 8éme jeux lol il peu pa teste face a Nadal sur terre-battu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 14:49 | |
| tu le regardes sur quelle chaine ? (le match) Allez le génie Anglais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 15:00 | |
| la 2. stratége qui tire la langue mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 15:29 | |
| olala magnifiquen revers d'andy pour finir a 3-1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 15:40 | |
| OH le batard l'amortie pour remettre Nadal dans le doute |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 15:57 | |
| Troisième set, Nadal va gagner |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 16:25 | |
| Nadal 4-1 dans le 3e set |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 16:29 | |
| pas finit |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 16:45 | |
| 6-1 ! Nadal encore bien au dessus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 17:12 | |
| arrêter murray s'est blessé après tu perds 3-0 des le debut du 3e tu peux rien faire --" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 17:18 | |
| - el bambino a écrit:
- arrêter murray s'est blessé après tu perds 3-0 des le debut du 3e tu peux rien faire --"
mdrr cherche pa, Nadal sur terre battu il é quasiment injouable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 17:25 | |
| "quasiment" pas invinsible il finira pas 1er cette année trop de points a défendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 17:52 | |
| Superbe match! Dommage que Murray était HS pour le dernier set, les 2 premiers ont offerts du très beau jeu Et Topher arrête de dire systématiquement que le vainqueur que tu supporte est à chaque fois "Bien au-dessus " c'est aberrant de voir ça, Murray a donné beaucoup de mal a Nadal! S'il le surclassé autant il aurait gagné 6 - 1 / 6 - 2 . Or il a perdu un set et a dû batailler jusqu'à la fin du 3e set, alors ne dis pas des inepties pareil |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:34 | |
| - alex a écrit:
- Kalas a écrit:
- Superbe match! Dommage que Murray était HS pour le dernier set, les 2 premiers ont offerts du très beau jeu
Et Topher arrête de dire systématiquement que le vainqueur que tu supporte est à chaque fois "Bien au-dessus " c'est aberrant de voir ça, Murray a donné beaucoup de mal a Nadal! S'il le surclassé autant il aurait gagné 6 - 1 / 6 - 2 . Or il a perdu un set et a dû batailler jusqu'à la fin du 3e set, alors ne dis pas des inepties pareil
sauf que Kalas dan l'optique de Rolland-Garros avec des match en 3 set gagnant, en voyant que Nadal a éxpulsé le dernier set 6-1, kel oré été le score dun 4éme set ? jsui dacord avec topher, ya pa photo, sur terre battu Nadal il surclasse tout le monde. Surtou ke en + Nadal a pa fait un match éxcéptionnelle je trouve personnelement. donc a son meilleur Nadal a son meilleur nivo, bin Murray ... Je suis d'accord avec Kalas (c'est pas du sussage ) Ca y est c'est nadal vs en pouvez plus Nadal il a pas gagné un trophée depuis le début de l'année! et alex pour "Nadal a pa fait un match éxcéptionnelle je trouve personnelement. donc a son meilleur Nadal a son meilleur nivo, bin Murray" c'est complétement faux nadal ne pouvait rien faire sur certains points dans le 2e set Murray était bien au dessus on le voit par son 6-2 arrêter de dire Nadal meilleur etc .... On verra a la fin de l'année combien il sera ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:43 | |
| - el bambino a écrit:
- alex a écrit:
- Kalas a écrit:
- Superbe match! Dommage que Murray était HS pour le dernier set, les 2 premiers ont offerts du très beau jeu
Et Topher arrête de dire systématiquement que le vainqueur que tu supporte est à chaque fois "Bien au-dessus " c'est aberrant de voir ça, Murray a donné beaucoup de mal a Nadal! S'il le surclassé autant il aurait gagné 6 - 1 / 6 - 2 . Or il a perdu un set et a dû batailler jusqu'à la fin du 3e set, alors ne dis pas des inepties pareil
sauf que Kalas dan l'optique de Rolland-Garros avec des match en 3 set gagnant, en voyant que Nadal a éxpulsé le dernier set 6-1, kel oré été le score dun 4éme set ? jsui dacord avec topher, ya pa photo, sur terre battu Nadal il surclasse tout le monde. Surtou ke en + Nadal a pa fait un match éxcéptionnelle je trouve personnelement. donc a son meilleur Nadal a son meilleur nivo, bin Murray ... Je suis d'accord avec Kalas (c'est pas du sussage ) Ca y est c'est nadal vs en pouvez plus Nadal il a pas gagné un trophée depuis le début de l'année! et alex pour "Nadal a pa fait un match éxcéptionnelle je trouve personnelement. donc a son meilleur Nadal a son meilleur nivo, bin Murray" c'est complétement faux nadal ne pouvait rien faire sur certains points dans le 2e set Murray était bien au dessus on le voit par son 6-2 arrêter de dire Nadal meilleur etc .... On verra a la fin de l'année combien il sera ! mdrr psk Nadal c le meilleur c tout. tu mdi Murray bien o dssu ? sa a fé combien le résulta o final ? Nadal a gagné. Murray il été ou dan le troisiéme set ? pa la lol. moi je pense que sur terre battu ya pa photo, il é presque imbattable. ( je parle pa pour lé otre surface) é ta beau dire que Nadal a rien fé cette année, sauf ke en attendant il é toujour le numéro 1 mondiale donc il é toujour considéré come le meilleur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:46 | |
| Pour moi le meilleur c'est celui qui a le plus de titre et donc en attendant c'est roger J'aime pas parlé avec les gens qui ne comprennent rien au tennis(toujours ceux qui sont pour le N°1) mais je vote djoko a la fin de l'année N°1 et comme ça tu diras que c'est le meilleur .... --" |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:54 | |
| - el bambino a écrit:
- Pour moi le meilleur c'est celui qui a le plus de titre et donc en attendant c'est roger
J'aime pas parlé avec les gens qui ne comprennent rien au tennis(toujours ceux qui sont pour le N°1) mais je vote djoko a la fin de l'année N°1 et comme ça tu diras que c'est le meilleur .... --" Mdrr ta raison toi oué je voi ske je voi, Nadal sur terre battu c ski ya de mieu. é sa fé dé anné que je sui pour Nadal donc vien pa parlé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:55 | |
| c'est toi qui vient pas parler parle pas de tennis avec qqn qui en fait quand tu n'en fais pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|