|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:05 | |
| deja je fais du foot (futsal) donc voila et stop flood le modo Va faire des transferts je fais tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:10 | |
| tient au faite vient sur la chatbox |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:32 | |
| Ohla est-ce que j'ai dis que Murray était largement supérieur? Jamais de la vie C'est juste aberrant de dire qu'il est imbattable alors que Murray l'a beaucoup mis en difficulté. Tu me parles du 6-1 du 3e set? Je te rappelle que Nadal a pris 6-2 dans le 2e . Alors c'est évident qu'il n'était pas largement au-dessus. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:35 | |
| tout a fait d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:37 | |
| - Kalas a écrit:
- Ohla est-ce que j'ai dis que Murray était largement supérieur? Jamais de la vie C'est juste aberrant de dire qu'il est imbattable alors que Murray l'a beaucoup mis en difficulté. Tu me parles du 6-1 du 3e set? Je te rappelle que Nadal a pris 6-2 dans le 2e . Alors c'est évident qu'il n'était pas largement au-dessus.
g juste di kil été quasi imbatable sur terre battu é c loin détre abérant kan ta vu son palmarés. sauf ke sa sert a rien de méttre 6-2 o deuxiéme pour prendre 6-1 o 3éme |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:42 | |
| Ah oui donc pour toi il vaut mieux ne rien donner du tout et abandonner direct? Bel esprit, belle volonté |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 19:44 | |
| - Kalas a écrit:
- Ah oui donc pour toi il vaut mieux ne rien donner du tout et abandonner direct? Bel esprit, belle volonté
non ce né pa ske g di mais faut rendre a cesar se ki apartien a cesar cad reconnaitre a Nadal que il é o dessu de Murray sur terre battu (pour ne pa dire bien o dessu) apré je parle pa dé otre surface. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 20:24 | |
| Sur ce match serré il n'a pas été largement au-dessus, point. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 20:56 | |
| d'accord avec Kalas encore une fois Nadal est le meilleurs sur TB c'est vrai mais murray n'est pas du tout attendu sur cette surface il a vraiment montré qu'il était la quoi qu'il en soit et c bien battu face a Nadal qu'on attendait a un 6-0 6-0 ^^ alors qu'il a fait un 3 sets |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:15 | |
| - Kalas a écrit:
- Sur ce match serré il n'a pas été largement au-dessus, point.
bin oui é on dacorc puiske il été méme pa a son meilleur nivo. et Adri Murray é pe-t pa atendu sur TB mais sa reste Murray, méme Nadal ne lui méttra jamais 6-0,6-0. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:21 | |
| Murray non plus n'était pas a son meilleur niveau, sa blessure au bras et ses performances moyennes depuis quelques temps en sont la preuve |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:23 | |
| oui oui. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:31 | |
| El Bambino, tu sers vraiment à rien ici, à prendre les gens pour des abrutis. Kalas, lui, expose ses arguments (les mêmes que toi, pourtant), sans prendre les gens pour des cons Le fait que Nadal ait battu Murray était prévisible. Ils nous ont offert un très beau match et Murray m'a surpris, car sur terre battue il n'a pas l'habitude d'être aussi bon. Malheureusement, et il ne faut pas tout reposer sur sa "pseudo-blessure" dont on n'est pas sûr de la validité, Nadal l'a véritablement surclassé au 3ème set, ce qui montre bien que Murray n'avait pas le physique pour tenir face à Nadal. D'accord, il lui a pris un set, et a bousculé Nadal, mais il n'a pas les armes pour prétendre à la victoire finale, pour moi. Murray revient bien, après sa mauvaise période de 4 éliminations au premier tour de ses 4 derniers tournois ! En tout cas, j'ai toujours supporté le maître Roger, et sa défaite m'a un peu chagriné, bien que Melzer ait été exceptionnel, j'ai vu le match. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:34 | |
| C'est vrai que ça commence a sonner le glas pour Federer, il a l'air de manqué de plus en plus de volonté et de physique, les deux mélangés... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:38 | |
| - Kalas a écrit:
- C'est vrai que ça commence a sonner le glas pour Federer, il a l'air de manqué de plus en plus de volonté et de physique, les deux mélangés...
J'aime l'expression ! Le physique c'est normal, mine de rien il aborde la trentaine, et par rapport à Djokovic ou Nadal, il ne fait plus le poids physiquement. Volonté, si, mais il se heurte à des adversaires qu'il ne maitrise plus comme avant, il n'a plus tellement les armes, depuis que son revers l'a un peu "quitté"... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:39 | |
| Eh oui, et il enchaîne... Les revers |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 21:39 | |
| - Kalas a écrit:
- Eh oui, et il enchaîne... Les revers
Excellent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 23:09 | |
| Romain et alex, je suis entierement d'accord avec vous. Adrien faut que t'arretes de dire de la merde défois ... Murray a fait un excellent match, mais Nadal est encore au dessu c est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 16 Avr - 23:12 | |
| Tu sais Topher, le monde ne se résume pas un "un tel plus fort qu'un autre" . La nuit porte conseil, je te laisse en méditer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Dim 17 Avr - 13:25 | |
| De plus romain tu parles tennis mais quand tu sauras servir on reparle Cause==> position sur le terrain= pied, jambe et prise de raquette le service se fait prise marteau et non à plat Ps: va faire un peu de muscu tu frapperas plus fort parce qu'on dirait une allumette |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tennis Dim 17 Avr - 13:27 | |
| Sinon El Bambino à part dire de la merde, te servir des verres et te prendre des revers tu sais faire quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Tennis Dim 17 Avr - 13:29 | |
| Sens ?? Vient pas t'incruster sur le topic si tu connais rien au tennis |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 17 Avr - 13:41 | |
| Mais tu sais, j'en ai rien à faire de tes pseudo-conseils C'est pas une photo qui te prouve quoi que ce soit Bref, je vais arrêter de te répondre, et puis tu surveilleras ta messagerie Jolie la rime Dave |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tennis Dim 17 Avr - 13:44 | |
| Au vue de tes commentaires qui n'ont rien à voir avec le tennis dans le sens où tu critiques seulement les autres alors que tu les connais même pas je ne pense pas m'incruster plus que toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|