|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: L1/L2 Ven 20 Mai - 22:39 | |
| Mon cousin a joué avec Pjanic et l'a connu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 13:56 | |
| Comment on fait si mes trois clubs préférés en France sont les trois que l'on taille sur le plus sur ce fofo ? x)
Je pleure le racing J'espère que l'asm va se sauver, on a déjà perdu le monument lensois on va perdre le monument monégasque. Et je partage le point de vue d'alex pour Paris parce que putin ça changerai de l'ol et de l'om en ligue des champions mais non c'est con ils merdent toujours quand il faut c'est abusé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 13:59 | |
| M'en parle pas le racing est toute ma vie |
|
| |
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70 | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 20:18 | |
| Ptin Sow qui marque |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 20:29 | |
| Ah Lille champion sa fait du bien depuis le temps que j'attends ça ! Vive Lille ! Sow superbe saison vraiment bravo Lille :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 20:38 | |
| Paris revient de loinn revenir a 2-2 a 10 contre 11, sans entraineur, contre le champion de France, ouf et heureusement ! Allez Paris courage !! |
|
| |
Messages : 35 Age : 27 Localisation : Rio de Janeiro Robinho-70 | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 20:45 | |
| Allez un ptit but de Nené |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 21:11 | |
| Que de regret pour l'OM ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 21:13 | |
| - Liix a écrit:
- Que de regret pour l'OM ...
Et que de bonheur pour le LOSC ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 21:14 | |
| Moéé 4 titre en 2 ans sa va quand meme pour Marseille mais bon Se Soir Lille est champion & bravo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 22:09 | |
| Quelle lutte pour le maintien ! Allez monaco, faudra battre lyon et c est bon |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Sam 21 Mai - 23:48 | |
| Lens qui perd vs Arles mdddr doivent pu play au foot eux ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Dim 22 Mai - 10:36 | |
| Les supporters lensois ont fait gréve sa m'étonne pas qu'il perde je devais allez au stade et j'y pas été donc le résultat est logique ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: L1/L2 Dim 22 Mai - 10:46 | |
| - Miinii a écrit:
- Les supporters lensois ont fait gréve sa m'étonne pas qu'il perde je devais allez au stade et j'y pas été donc le résultat est logique !
Super le Boycotte --' on était quand méme 25000 supporters dans le stade ! Mais bon, les supporters étaient surtout la pour siffler les lensois, un peu logique vu leur saison .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: L1/L2 Dim 22 Mai - 10:51 | |
| Enfin ça rejoint ce que j'ai dit ! soit ils étaient pas la soit il étaient la pour siffler sa revient au méme ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Lun 23 Mai - 17:22 | |
| et le stade malherbe la dedans??? vous etes obliger de m'attendre pour en parler?? =p Sur ce qui s'est dis plus haut, moi aussi je prefererai le PSG a l'OL en C1...mais je prefere avant tout que Lyon battent Monaco pour que Caen soit tranquille...je serai a D'ornano dimanche, autant dire que je vais me pisser dessus pendant 1h30, avec la radio a l'oreille pour suivre le score, j'ai très très très peur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: L1/L2 Dim 29 Mai - 19:22 | |
| Kévin Gameirooooooooooooo 22 Buts Aller Meilleur buteuuuuuur !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Dim 29 Mai - 21:24 | |
| Alors qu'une magnifique L2 nous attend la saison prochaine grace à Monaco, Lens, Nantes et Le Mans sans oubliée les outsiders : Le Havre, Sedan, Angers, Boulogne, Tours et Arles, en comptant aussi sur les revenchard comme Bastia (de jérome Rothen, qui aura d'ailleurs l'occasion de rejouer contre son ancien club ), Amiens et Guingamp ! sa promet ! En tout cas allez Monaco pour la saison prochaine (c'est pour toi Toph), bonne reconstruction autour d'une jeune équipe ! Y'a du pain sur la planche ! En attendant je vais m'occuper de réconforter mon Topher <3 autour d'un ptit verre promis en début de saison si ses chères monégasques déscendées, chose promise, chose due Pour finir merci a Caen de s'étre maintenu parmi l'élite (Mbaye Niang 16 ans et demi, 3 but en L1 en 4/5 matches qui dit mieux ? c'est autre chose que le grand espoire du nord Pollet ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: L1/L2 Lun 30 Mai - 5:54 | |
| Topher ne t'en fais pas , le plus dur c'est de jouer Tours un soir de décembre , mais tu va t'y faire.
En tout cas , sa va faire remonter l'affluence dans les stade de L1 , enfin , merci LYON ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: L1/L2 Lun 30 Mai - 11:24 | |
| En mieux je vois que Lukaku |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: L1/L2 Lun 30 Mai - 17:32 | |
| Monaco en L2 mais nous n'allons pas trop enfoncer Topher, il doit déjà mal le vivre comme ça |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: L1/L2 Lun 30 Mai - 18:10 | |
| Malherbe <3 <3 <3 <3 <3 <3 Ambiance taré hier soir, onavait l'impression d'avoir gagner la C1, j'ai plus de gorge, maintenant place aux recrutements, et a la vente d'El Arabi tres certainement, j'espere que Hamouma va rester et que la descente de Monaco fera descendre le prix de Mollo pour qu'on puisse le garder le gaillard =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: L1/L2 Lun 30 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: L1/L2 Mar 31 Mai - 8:20 | |
| Gilardino à Lyon beaucoup mieux et non à marseille ils ont trop d'attaquants les types --" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L1/L2 | |
| |
|
| |
|